Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis fait trainer au buffet chinois pour souper hier pis je comprends juste pas c'est quoi le trip d'aller là en 2016. Le monde pensent qu'ils ont l'embarras du choix en allant là mais breaking news: y'avait rienque 1001 sortes de poulet dans la friture pis des plats cheaps noyés dans de la sauce sucrée. Et que dire des petits gôtôs surgelés en guise de dessert, tant qu'à ça j'aurai préféré manger un 1000 feuilles Vachon. J'ai l'impression de m'être fait fourrer de 20$. Messemble que dans ma tête qualité > quantité, spécialement quand ça concerne la bouffe. Déçue, je suis. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kennie a dit :

Je me suis fait trainer au buffet chinois pour souper hier pis je comprends juste pas c'est quoi le trip d'aller là en 2016. Le monde pensent qu'ils ont l'embarras du choix en allant là mais breaking news: y'avait rienque 1001 sortes de poulet dans la friture pis des plats cheaps noyés dans de la sauce sucrée. Et que dire des petits gôtôs surgelés en guise de dessert, tant qu'à ça j'aurai préféré manger un 1000 feuilles Vachon. J'ai l'impression de m'être fait fourrer de 20$. Messemble que dans ma tête qualité > quantité, spécialement quand ça concerne la bouffe. Déçue, je suis. 

Je n'ai aucun de ces problèmes au Quartier Chinois. Tu es allé dans un buffet de Québec je suppose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Rimouski et c'est le seul buffet chinois qu'on a :P Calice que les restos font dur ici (pas tous, mais après avoir habité en ville je peux pas m'empêcher de comparer pis la majorité suck la marde, on va se le dire). 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

J'habite à Rimouski et c'est le seul buffet chinois qu'on a :P Calice que les restos font dur ici (pas tous, mais après avoir habité en ville je peux pas m'empêcher de comparer pis la majorité suck la marde, on va se le dire). 

 

J'étais sur que y'en avais pas...haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait deux avant, mais y'en a un qui se faisait fermer sans arrêt pour insalubrité fek maintenant on en a juste un... Pis sérieusement si j'étais le boss j'en profiterais pour attirer le plus de monde possible maintenant que la compétition est éliminée, plutôt que de me complaire dans ma médiocrité pis m'asseoir sur mes lauriers en me disant: bah, je peux botcher ma job maintenant, si l'monde veulent manger du buffet y'ont pas l'choix de venir ici anyway. 

Entk haha je sais pas pourquoi cette histoire de buffet à 20$ me met autant en maudit, relaxe Kennie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, les plages de Nice c'est trooooop sympa (ça me manquait!).

Je suis juste un peu déçue pour le coup parceque les seules qui font du mono c'est le vieilles Niçoise de 70 ans et +!

:{

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Nina Dobrev a dit :

j'ai trouvé un billet de loterie gagnant a terre

today is the night

yer pas déchiré mais bon on verra

Combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BMO a dit :

Aucune publication en 15 heures.. tout le monde est mort ?

hier j'ai découvert la réincarnation de jesus pi avec une des ses filles je vais avoir un batard skyzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2015 à 10:46, Kennie a dit :

Insulter une femme sur son poids et ses menstruations.

L.O.L. Pathétique.

Un sujet sur les menstruations je ne suis pas contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...