Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 23 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'écoute cette lecture de poésie.. [issue du passé]

.. et je trouve ça vraiment bien.

Ça me manque ce souffle de vie qui m'animait et me permettait de créer et d'exprimer tout ce qui se trouve logé en moi. J'ai décidé d'entâmer une baisse de médication par moi-même même si ce n'est pas permis car j'ai envie de retrouver et de redevenir qui je suis vraiment. Je souffre de m'être perdue sacrifiée à la stabilité drabe des neuroleptiques qui au final m'auront tout pris pour me mettre au service d'une société qui ne me ressemble pas.

J'ai travaillé fort pour être normale et fitter dasn le moule mais je réalise que ce n'est pas ce dont j'ai besoin. J'irai à l'encontre de tout ceux qui ont pris contrôle sur ma vie pour tracer mon propre chemin. Je hais ce que l'on décide pour moi et que l'on me vomisse dans la bouche ma propre destinée et je me rebellerai face à tout cela malgré les interdits car ce ne sont pas les diplômes (foutez les vous dans le cul) qui donnent raison mais bien (selon moi) ma propre raison étouffée qui crie et se démène pour clâmer ses allégations.

Priez pour moi pauvres pêcheurs car le shift va prendre forme dans ma vie par nécessité sinon je ne trouverai jamais de repos pour ma pauvre âme torturée.

Je souhaite être pleinement moi et non un produit cassé qu'on aurait réparé d'une façon malhonnête pour remettre sur un marché ..... qui selon moi est obsolète.

 

Se dissoudre dans le monde, ne plus savoir qui l'on est. Ne pas vivre selon ses valeurs profondes, disparaitre dans les reflets d'un monde qui n'est pas nôtre.. toutes des choses qui sont profondément aliénantes. Ça fait très mal. Je sais de quoi je parle et je compatis avec ta situation.

.

Les moules c'est pour les oeufs cassés.

Toi, tu es THE Chicken of the Infinite.

Vole poulette! ... Vers l'infini et plus loin encore!

.

Gang de fuckés, nous sommes :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Viande à chien ! a dit :

Ça vous dérange pas si j'pleure un peu?

Non du tout. On est tous passé par la. Je vais pleurer avec toi si tu veux, après tout, nous sommes une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SirCthalor a dit :

Se dissoudre dans le monde, ne plus savoir qui l'on est. Ne pas vivre selon ses valeurs profondes, disparaitre dans les reflets d'un monde qui n'est pas nôtre.. toutes des choses qui sont profondément aliénantes. Ça fait très mal. Je sais de quoi je parle et je compatis avec ta situation.

.

Les moules c'est pour les oeufs cassés.

Toi, tu es THE Chicken of the Infinite.

Vole poulette! ... Vers l'infini et plus loin encore!

.

Gang de fuckés, nous sommes :)

C'est quoi cette maudite idée d'hérétique de pas vouloir fitter dans l'moule d'la société? 

Tsé, écouter la rédio que tout le monde écoute, avec du Jean François Breau, pis tout avaler ce qu'on nous force à ingurgiter, ya que ça de vrai.






...Trololol.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moins ces temps-ci sur le forum parce que j'ai moins la face devant mon ordi, puisqu'il est un peu brisé (mon disque dur est malade). Ça fait 3 jours que mon ordi me chie des BSOTD et un peu plus que ça qu'il plante allègrement, alors mon envie de l'utiliser diminue. Mon chum est en train de remplacer mon disque dur en ce moment même, donc je devrais redevenir plus présente dans les prochains jours. Ah et je n'aime pas fréquenter le forum sur mon cellulaire. J'ai été habituée de lire le forum sur un ordi, et c'est ce que je préfère, surtout quand vient le temps de poster des messages un peu longs.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que la vie est un labyrinthe presque sans fin et que si tu t'aventures pas en restant au front de l'entrée principale, t'as aucune chance de trouver des pierres précieuses et de l'or pour négocier dans le marché avec les agents des ombres ou la chance de trouver un coin de paradis dans ce chaos planétaire. L'un va pas sans l'autre. L'investissement des pierres précieuses et de l'or récolté va servir a investir. Mais comment investir mon or tout en me promenant dans le labyrinthe ? Est-ce possible ? C'est possible. Trouver des filons d'or risque de t'arriver beaucoup plus fréquement si tu continues a t'aventurer dans le labyrinthe que si tu restes au même endroit. Evidement que  de te reposer dans un oasis après une longue expédition est néccessaire pour la journée suivante a marcher sous le soleil plombant 

En écoutant Dragon ball super ( ok j'ai commencé de l'épisode 35 environ ), Sangoku et Vegeta veulent toujours être plus fort l'un que l'autre. Dans chaque épisode, la leçon a retenir est que sans persévérence et entrainements on peux pas être meilleur que la personne qu'on étais il y 6 heures. On sais jamais ce qui va arriver dans 24 heures. Alors si une attaque extraterrestre sonnait a nos porte demain, seriez-vous prêts dans votre physique actuel a survivre dans le chaos et l'anarchie ?  Un peu comme dans falling sky  ou the walking dead mais sans les zombies. Ou alors des voleurs entrent dans votre habitat  par infraction la nuit, seriez-vous capable de désarmer quelqu'un avec un couteau ?  Ou de vous défendre en situation de deux contre un ? Attraper quelqu'un qui tombe d'un précipice par une main ? Courir longtemps pour vous sauver d'un volcan en éruption  ? Sans l'entrainement, rien de tout ça est possible et réduit l'espérence de survie dans tous les situations mentionnées. Tu peux pas être plus fort qu'avant un de tes entrainements ou de ta nouvelle connaissance  acquise.


La lune réfléchit la lumière du soleil, la lune et le soleil provoquent la marée. . Tout ça et d'autres choses me fait douter de la terre. Ç'est trop artificiel a mon goût. J'ai une impression que les humains sont les acteurs d'une télé-série intergalactique que les autres races de l'univers observent. Peut être même qu'ils font des paris sur le nombre de morts après un tsunamie ou une tornade. Un cirque contrôlé et taxé par les hauts dirigeants dans l'espace lointain. Une série qui a débutée a l'âge de pierre jusqu'a nous aujourd'hui. J'imagine que c'est une série divisée en plusieurs chapitres. Des chapitres violents / gore, action, comédie, horreur, policier, ect. Filmer en haute définition de l'espace avec des vaisseaux invisible sur terre qui se rechargent dans les zones magnétiques comme le triangle des bermudes ou au triangle au mexique. Les nuages électroniques aussi peuvent peut être servir de signal wifi pour eux. Un abonnement galactiqe pour la série ''les humains de la terre 2344'' pour seulement 10 grammes d'or. D'après le MUFON, les vaisseaux semblaient interessés par la guerre. Lors des guerres précédentes, quand les soldats avaient l'ordre d'attaquer les vaisseaux extraterrestres, ça finissait souvent mal pour eux jusqu'a temps qu'ils décident de ne plus attaquer ceux qui se présentaient sur les champs de batailles pour une raison inconnue. Moi je pense que  ça devait être pour un film que les ovnis étaient si proches de l'action de la guerre. Les mutants galactiques raffolent de la guerre.

Avez-vous déjà fait un rêve lucide ? N'est-ce pas une expérience incroyable d'être conscient dans un univers complètement loufoque ? Il fut un temps ou j'ai fait un entrainement pour manifester ce phénomène le plus souvent possible. Aussi simple que de méditer 15 minutes assis, faire des exercices de respiration et te répéter que tu veux être conscient dans ton rêve. Au début lorsque j'arrivais a être lucide, je finissais toujours par me réveiller après quelques secondes, comme si ça demandais une trop grande force mental pour voyager dans cette univers. J'avais répété la méditation qui était devenue quotidienne avant de m'endormir. Toujours le même malheureux résultat. Mais avec de la persévérence, j'ai commencé a pouvoir voler et rester lucide dans mes rêves. Pendant 3 mois, je fesais des rêves lucides a chaques soir. Je peux pas oublier le sentiment de décoller a toute vitesse et de m'envoler dans l'espace avec tous les étoiles qui défilent autour de toi.  C'est parfois tellement euphorique que tu perds ta lucidité et ton rêve continue ''sans toi''. J'avais plus besoin de méditation après un certain moment. A tous les soirs, j'avais hâte d'aller dormir juste pour ça. Je me rappele que parfois j'étais dans un état de peur / panique et que je me réveillais. Mais en retombant endormis, j'étais encore dans un rêve lucide la plus part du temps. Au début, je fesais ça par curiositer. Mais plus ça avancais, plus je voulais entrer en communication avec un ami qui est décédé pas longtemps juste avant. Alors ma méditation du soir était d'entrer en communication avec mon ami. Au début quand je disais son nom dans mes rêves, je ressentais ce sentiment de peur et de panique. Une ombre ou une personne au loin avancait .... Plus elle avancait, plus j'avais peur. Je me réveillais. Mais une nuit j'ai réussi. Dans le même environnement que la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai demandé : comment c'est la haut ? Il ma répondu de ne pas m'inquiéter et que c'étais vert comme des terrains de baseball.

Croyez-vous aux esprits ? La vie après la mort ? Tous les chances portent a croire qu'il existe bien une autre dimention reliée a la notre. Après avoir vécu l'histoire de la porte bloquée et de la poignée de porte qui tourne de l'autre bord, de la porte qui claque environ 10 fois avec une ombre noir ( après avoir vu ça, la fille n'est plus jamais revenue dans cette maison  ) de l'enfant clair / transparant qui pleure et qui avance vers moi en me pointant du doigt, et dernièrement une invocation démoniaque. Oui le dernier rituel a fonctionner et l'événement était incroyablement vrai. Tout porte a croire que la vie n'est qu'une éternelle quête spirituelle. Les indiens parlaient souvent des esprits. L'esprit du vent, l'esprit du soleil, l'esprit des arbres, ect. Ces 3 éléments produisent de l'énergie, on compare souvent un esprit a une énergie. Je sais pas exactement ou je veux aller avec ça.

Ce qu'il faut retenir de tout ça ? Entrainement pour devenir plus fort, utilisation des esprits démoniaques et de la nature, rêves lucides pour trouver les secrets de l'univers, trouver des filons d'or et le plus important des ingrédient : fumer du pot.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, cet été on s'est vraiment restreint sur les restos et les terrasses mon chum pis moi. On a essayé d'économiser là dessus et de se faire des soupers à la maison à la place. Ça fait que demain on peut se permettre de sortir dans un vrai bon resto et boire une bonne bouteille de vin. Yay : ) 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis réveillée cette semaine avec une dizaine de piqûres sur le corps. conclusion: punaises de lit, gracieuseté du voisin d'en haut. on a trouvé 3 terrées sous mon matelas hier. je leur ai réclamé de force mon précieux sang qu'elles m'ont lâchement volé. à l'instar de Bobby, ce sont de dégoûtantes créatures.

je vais donc passer ma seule semaine de vacances de l'été à faire du lavage, dormir sur un divan trop mou et attendre l'arrivée de l'exterminateur. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

je me suis réveillée cette semaine avec une dizaine de piqûres sur le corps. conclusion: punaises de lit, gracieuseté du voisin d'en haut. on a trouvé 3 terrées sous mon matelas lit hier. je leur ai réclamé de force mon précieux sang qu'elles m'ont lâchement volé. à l'instar de Bobby, ce sont de dégoûtantes créatures.

je vais donc passer ma seule semaine de vacances de l'été à faire du lavage, dormir sur un divan mou et attendre l'arrivée de l'exterminateur. :')

Oh damn, je te plains. Eww.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ecce Homo a dit :

je me suis réveillée cette semaine avec une dizaine de piqûres sur le corps. conclusion: punaises de lit, gracieuseté du voisin d'en haut. on a trouvé 3 terrées sous mon matelas hier. je leur ai réclamé de force mon précieux sang qu'elles m'ont lâchement volé. à l'instar de Bobby, ce sont de dégoûtantes créatures.

je vais donc passer ma seule semaine de vacances de l'été à faire du lavage, dormir sur un divan trop mou et attendre l'arrivée de l'exterminateur. :')

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...