Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mes parents déménagent fek faut que je claire le reste de mon stock que j'ai laissé là bas. Hier j'ai rempli un HUGE sac plein de linge, sacoches, souliers et accessoires que je vais aller porter à la friperie. Au début je voulais rien jeter, mais plus ça allait plus j'étais contente de me débarrasser du superflu. Et j'ai fait des heureuses parmi mes amies! :lalala:Mais ça me fait un peu capoter de voir tout cet argent s'en aller aux poubelles... 

Ça me motive vraiment dans mon défi d'arrêter de surconsommer du matériel pis des guénilles entk. D'ailleurs je suis rendue plus qu'à la moitié de mon défi de 6 mois sans acheter de linge ni de bébelles. Je me contente du strict minimum et c'est tant mieux, mon appart est moins encombré, ça respire mieux messemble. Bientôt va falloir que je m'attaque aux armoires de cuisine, y'a plein de cossins dont on se sert jamais là dedans.   

Pis j'ai plus d'argent overall évidemment. C'est fou j'ai réussi à payer ma carte de crédit en 3 mois, ça aurait été impensable en début d'année ça... Dépenser / consommer c'est une vraie dépendance. Au début j'avais vraiment de la misère à ne pas me ruer au centre d'achats toutes les semaines, mais plus ça va plus je suis contente de ne plus faire d'achats impulsifs. Ce qui est le fun c'est que j'en suis rendue au point où c'est même pu difficile, j'ai bien l'intention de continuer même une fois le challenge terminé : ) Que du positif! 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

Mes parents déménagent fek faut que je claire le reste de mon stock que j'ai laissé là bas. Hier j'ai rempli un HUGE sac plein de linge, sacoches, souliers et accessoires que je vais aller porter à la friperie. Au début je voulais rien jeter, mais plus ça allait plus j'étais contente de me débarrasser du superflu. Et j'ai fait des heureuses parmi mes amies! :lalala:Mais ça me fait un peu capoter de voir tout cet argent s'en aller aux poubelles... 

Ça me motive vraiment dans mon défi d'arrêter de surconsommer du matériel pis des guénilles entk. D'ailleurs je suis rendue plus qu'à la moitié de mon défi de 6 mois sans acheter de linge ni de bébelles. Je me contente du strict minimum et c'est tant mieux, mon appart est moins encombré, ça respire mieux messemble. Bientôt va falloir que je m'attaque aux armoires de cuisine, y'a plein de cossins dont on se sert jamais là dedans.   

Pis j'ai plus d'argent overall évidemment. C'est fou j'ai réussi à payer ma carte de crédit en 3 mois, ça aurait été impensable en début d'année ça... Dépenser / consommer c'est une vraie dépendance. Au début j'avais vraiment de la misère à ne pas me ruer au centre d'achats toutes les semaines, mais plus ça va plus je suis contente de ne plus faire d'achats impulsifs. Ce qui est le fun c'est que j'en suis rendue au point où c'est même pu difficile, j'ai bien l'intention de continuer même une fois le challenge terminé : ) Que du positif! 

Ct'une bonne affaire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pandore a dit :

@Kennie : si t'aimes faire des heureuses, plutôt que la friperie, pourquoi ne pas contacter une maison pour femmes en difficulté de ta ville et faire un don? 

Bonne idée. Mon sac est déjà rendu à la friperie mais j'en ai un autre presque plein, je vais les contacter en fin de semaine! 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Choupette a dit :

Je suis un an plus vieille aujourd'hui. Fallait que je partage. Même si on s'en "calice". :)

Joyeux anniversaire, Choupette. Choupette. Choupette.  Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette.

lqZVYWI.gif

 Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette. Choupette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chicken of the infinite a dit :

1h30

Je passais la moppe toute nue dans ma salle de bain.

 

J'ai enfilé une robe très courte.

Saucisses cocktail sur le feu. J'attends mon copain.

 

 

Avais-tu fait un dégat ? Ou c'était juste dû pour être lavé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon travail, je croise toutes sortes de locataires.

L'autre jour, je salue un vieux monsieur et il se sauve la mine renfrognée en laissant l'odeur d'un pet sauce fétide.

Vendredi dernier, j'ai vu un gros gorille black faire déménager ses deux filles de 7 et 9 ans environ. Pendant ce temps, il avait les mains dans les poches et sentait le weed à des kilomètres. Quand j'avais fini la journée, ils attendaient sur le bord de la rue avec leurs meubles. L'agent de location m'a dit qu'il n'a jamais réservé de camion de déménagement. Pauvres enfants.

Puis hier, pour la troisième fois, le locataire du 1701 alcoolique a encore brisé tous les murs de son entrée avec son quadriporteur. Il a échappé sa quille de budweiser dans l'entrée. Je présume que c'est un pédophile malheureux.

La chicane a pris entre les tapettes du 18e étage, à cause d'un chat. Finalement, le chat s'est fait kické en bas de l'immeuble...

Les concierges qui travaillent en haut lancent des sacs d'eau pour faire peur aux gens.

J'ai malheureusement fini mon contrat dans cette tour de babybel.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MrRambouc a dit :

À mon travail, je croise toutes sortes de locataires.

L'autre jour, je salue un vieux monsieur et il se sauve la mine renfrognée en laissant l'odeur d'un pet sauce fétide.

Vendredi dernier, j'ai vu un gros gorille black faire déménager ses deux filles de 7 et 9 ans environ. Pendant ce temps, il avait les mains dans les poches et sentait le weed à des kilomètres. Quand j'avais fini la journée, ils attendaient sur le bord de la rue avec leurs meubles. L'agent de location m'a dit qu'il n'a jamais réservé de camion de déménagement. Pauvres enfants.

Puis hier, pour la troisième fois, le locataire du 1701 alcoolique a encore brisé tous les murs de son entrée avec son quadriporteur. Il a échappé sa quille de budweiser dans l'entrée. Je présume que c'est un pédophile malheureux.

La chicane a pris entre les tapettes du 18e étage, à cause d'un chat. Finalement, le chat s'est fait kické en bas de l'immeuble...

Les concierges qui travaillent en haut lancent des sacs d'eau pour faire peur aux gens.

J'ai malheureusement fini mon contrat dans cette tour de babybel.

Ca ressemble étrangement au bloc ou Dredd se fait faire prisonnier (je parle bien sur du film du même nom).

C'est triste de voir ces genres de situations...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...