Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'est sur à 100% que tu as écrit ça dans le but unique de provoquer. Je peux pas croire.

 

Gordon Ramsay Facepalm GIF by Masterchef

Si je l'avais vu avant j'aurais envoyé la police après vous, sérieusement. Danger public.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ecce Homo a dit :

Première journée à nos mirifiques bureaux de Québec où on a accepté de me relocaliser, wish me luck. 🤞 

J'ai mal suivi l'histoire... Tu revenais à Montrèal pour la Job mais ton couple est rendu à Quebec ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'ai mal suivi l'histoire... Tu revenais à Montrèal pour la Job mais ton couple est rendu à Quebec ?

 

je suis pas mal toujours à Québec depuis août dernier, car avec les mesures sanitaires il n'y avait pas de problème pour travailler à distance. mais la situation a changée en avril et nous devons maintenant faire du présentiel 2 journées par semaine. je suis donc revenue à Montréal (et en même temps je devais assister à une conférence annuelle dans mon champ de domaine), j'ai demandé à mon patron de me baser à Québec pour les prochains mois, chose qu'il a gentiment accepté et me revoilà donc dans la vieille capitale pour encore quelques mois. 

Révélation

le quartier où se trouvent nos bureaux de Québec est hyper moche. il n'y a que des stationnements à perte de vue et les restos à distance raisonnable de marche sont un McDo et un Subway, bonjour le désert alimentaire. j'avais toujours pris pour acquis la localisation de mes bureaux dans le centre-ville de Montréal, mais maintenant je réalise que cette situation m'était bien favorable. :zoidberg:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

je suis pas mal toujours à Québec depuis août dernier, car avec les mesures sanitaires il n'y avait pas de problème pour travailler à distance. mais la situation a changée en avril et nous devons maintenant faire du présentiel 2 journées par semaine. je suis donc revenue à Montréal (et en même temps je devais assister à une conférence annuelle dans mon champ de domaine), j'ai demandé à mon patron de me baser à Québec pour les prochains mois, chose qu'il a gentiment accepté et me revoilà donc dans la vieille capitale pour encore quelques mois. 

  Masquer le contenu

le quartier où se trouvent nos bureaux de Québec est hyper moche. il n'y a que des stationnements à perte de vue et les restos à distance raisonnable de marche sont un McDo et un Subway, bonjour le désert alimentaire. j'avais toujours pris pour acquis la localisation de mes bureaux dans le centre-ville de Montréal, mais maintenant je réalise que cette situation m'était bien favorable. :zoidberg:

 

Ce n'est pas tout à fait exact. Il y a en fait plusieurs restos intéressants dans ton coin. Tu as oublié le Bols et Poké et le St-Hubert dans la catégorie plus fast-food mais dans la catégorie resto pour un dîner d'affaires le choix ne manque définitivement pas dans ton coin. Même à pied.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ MA MERE PASSE EN FIN DE SEMAINE ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️

JE REPETE: LA BETE SAUVAGE DE L'OYAPOK SE DEPLACE EN PERSONNE POUR ME DIRE EN FACE CE QUE LES TROLLS DE TWITTER N'OSENT PAS ME DIRE EN DM.

CECI N'EST PAS UN EXERCICE.

J'ai deja clean ma chambre de A a Z, la derniere chose dont j'ai besoin c'est que ma mere tombe par "accidents" sur mon lubrifiant et mes steroides. J'ai brule assez d'encens pour parfumer le platre jusqu'a la prochaine ere glaciaire et j'ai fait un planning sur 7 jours plein a craquer pour etre absolument certaines qu'on ne sera jamais entre nous.

J'ai bloque tout les numeros de mecs et je vais faire passer le message a mes potes de ne pas m'envoyer de messages. J'ai achete deux kilos de maquillage et de parfums, repasser mes robes et fait briller les bijoux, j'ai assez de medicaments pour sauver tout les enfants de la croix rouge et j'ai acheter de nouveaux draps, vierges de cyprine et d'autres fluides corporels.

Elle est pas encore la, elle a reussie l'exploit de changer deux fois l'endroit et l'heure d'arriver, de me dire de continuer a faire ma vie d'etudiante avant de me dire qu'elle etait rassure que je prenne un conge (GENRE j'avais pas senti le traquenard, tu sais).

Ca va mal se passer mais si je reviens completement folle sur le forum, vous serez que c'est du a un traumatisme remontant a l'enfance qui n'a jamais ete resolu.

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

Bols et Poké

Je viens de voir. Tu me sauves la vie.

Malgré que pour la montréalaise de centre-ville que je suis, « à distance raisonnable de marche » n’incluait pas de devoir traverser un boulevard à six voies. Mais si ça prend cela pour ne pas manger du Subway pour les prochaines semaines, alors SOIT.

Si j’avais envie de me partir une succursale alimentaire dans le coin, j’ouvrirais un bar à salades Mandy’s. Leurs salades sont excellentes et j’ai remarqué que les bars à salades manquent à Québec. Malheureusement, leurs plans d’expansion semblent viser l’Ontario plutôt que l’est du Québec, ce qui est dommage. Je suis sûre qu’une succursale Mandy’s à Québec ferait un tabac.

Il y a 1 heure, Valérie Pécresse a dit :

mon lubrifiant et mes steroides. 

Hum. J’ai des questions pour lesquelles je n’aurai probablement jamais de réponse. 

good luck avec ta mom tho !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ecce Homo a dit :

Je viens de voir. Tu me sauves la vie.

Malgré que pour la montréalaise de centre-ville que je suis, « à distance raisonnable de marche » n’incluait pas de devoir traverser un boulevard à quatre voies. Mais si ça prend cela pour ne pas manger du Subway pour les prochaines semaines, alors SOIT.

Si j’avais envie de me partir une succursale alimentaire dans le coin, j’ouvrirais un bar à salades Mandy’s. Leurs salades sont excellentes et j’ai remarqué que les bars à salades manquent à Québec. Malheureusement, leurs plans d’expansion semblent viser l’Ontario plutôt que l’est du Québec, ce qui est dommage. Je suis sûre qu’une succursale Mandy’s à Québec ferait un tabac.

Hum. J’ai des questions pour lesquelles je n’aurai probablement jamais de réponse. 

Il existe déjà SaladShop mais je crois qu'il y a une seule succursale maintenant dans la Pyramide. À la limite ils doivent livrer avec Uber jusqu'à ta job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cet obscur objet du désir a dit :

Bon,  moi aussi la curiosité m'habite tout à coup. Pas la vaseline, mais le DBol. C'est pour faire quoi?

La metandienone est utilise pour augmenter la masse musculaire. Mais les steroides sont aussi un excellent moyen d'avoir un boost d'endurance.

Et il y a moins de risques d'effet secondaires avec cet usage/dosage. Je fais ca pour en mettre plein la vue au club, le temps de retrouver mes performances d'avant. 

 

 

Il y a 9 heures, cet obscur objet du désir a dit :

Dianabol, femme cis et « usage habituel » sont des mots et des concepts qui ne vont pas super bien ensemble.

...Exactement. Personne ne me croit capable de dopage :roll-safe:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormi 2h de Dimanche à Lundi.
 3h de Lundi à Mardi. 
Aujourd'hui après l'ecole je devais rester pour des remises de bourses.
Le mousseux était gratuit et a volonté.
Je ne suis pas habitué a l'excellence.
Mon linge le plus beau était moche par rapport aux autres.

La derniere fois que j'étais gorlo dans ce genre d'établissement, il y avait des enquetes policieres et on me demandait de l'argent.
Maintenant on me paye pour être gorlo et on me met un petit cheque dans les mains à la fin.
Quoi comprendre?

Cette année la police m'a donné un chèque, aussi.

C'est rigolo sur un court temps. Je m'ennuie pareil.
et demain reste une angoisse.
Jusqu'a ce que je me reveille et  réalise que c'est juste un cauchemar.

1peu.
touleten.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...