Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 49 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

Plot twist : ils ne reçoivent pas réellement ces menaces qu’ils décrient. Voulaient plutôt surfer sur une vague similaire à celle qu’a vécue le resto de Drummondville.

Et la presse s’enflamme et les esprits crédules se bidonnent sur des chimères…

Vraiment?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sredni Vashtar a dit :

Vraiment?? 

Je dois me raviser : l'anecdote avait été partagée par un ami Facebook hier et je croyais que ça concernait un restaurant de la province. Carlos Rigueur, un homme absent les week-ends.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

Non. Plutôt parce qu’il m’est bien difficile de voir en tes sempiternelles fadaises autre chose que cette puérilité et surtout cette impertinence qui te caractérisent depuis toujours, Chicken.

Au moins moi j'suis en vie.

il y a 46 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

Non. Plutôt parce qu’il m’est bien difficile de voir en tes sempiternelles fadaises autre chose que cette puérilité et surtout cette impertinence qui te caractérisent depuis toujours, Chicken.

Et toi t'es visiblement capable de faire de longues phrases.

:thinking_kermit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chicken of the infinite a dit :

Au moins moi j'suis en vie.

Et toi t'es visiblement capable de faire de longues phrases.

:thinking_kermit:

Ca a ete un triste jour pour tout le monde a l'hopital quand ta mere a renonce a avorter.. 

  • ARGHHH!!! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au massif du Charlevoix en fds. C'est moi ou il y a rien du pire que les hommes boomer parvenu en terme de confiance mal placé. Parle de l'Ukraine comme s'il était un expert, gueule ses jokes plates un peu misogyne avec fierté,...

Je suis honnêtement dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit moment cringe aujourd'hui :

Je travaille sur un dossier avec un collègue d'un autre bureau, mais dans mon département. Un gars que je ne connais pas trop, ça fait environ 1 mois qu'il travaille chez nous, je ne l'ai jamais rencontré et on ne s'est jamais vraiment parlé. Je lui demande, par Teams, de m'envoyer sa photo corpo pour mettre dans son CV, parce que celle-ci ne se trouve pas sur le réseau.

Il m'envoie un courriel avec comme objet : « Le sexy boy de ville x LOL LOL »

Câlice que c'est gênant et pas professionnel. Un gars dans la quarantaine avancée, père de famille, que je ne connais pas (on a pas pris une brosse ensemble, là) m'écris ça. Colon. On est pas un milieu de travail très stuck up, mais y'a des limites.

J'dis pas si c'était un autre collègue avec qui j'ai une relation très amicale, ça m'aurait un peu fait rire, mais encore là, aucun n'est aussi mononcle pour m'écrire une telle affaire.

 

J'ai évidemment rien dit à lui, mais j'ai partagé la capture d'écran avec tous mes collègues proches. :huhu:

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aradia a dit :

Petit moment cringe aujourd'hui :

Je travaille sur un dossier avec un collègue d'un autre bureau, mais dans mon département. Un gars que je ne connais pas trop, ça fait environ 1 mois qu'il travaille chez nous, je ne l'ai jamais rencontré et on ne s'est jamais vraiment parlé. Je lui demande, par Teams, de m'envoyer sa photo corpo pour mettre dans son CV, parce que celle-ci ne se trouve pas sur le réseau.

Il m'envoie un courriel avec comme objet : « Le sexy boy de ville x LOL LOL »

Câlice que c'est gênant et pas professionnel. Un gars dans la quarantaine avancée, père de famille, que je ne connais pas (on a pas pris une brosse ensemble, là) m'écris ça. Colon. On est pas un milieu de travail très stuck up, mais y'a des limites.

J'dis pas si c'était un autre collègue avec qui j'ai une relation très amicale, ça m'aurait un peu fait rire, mais encore là, aucun n'est aussi mononcle pour m'écrire une telle affaire.

 

J'ai évidemment rien dit à lui, mais j'ai partagé la capture d'écran avec tous mes collègues proches:huhu:

 

Pas bin bin professionnel ça non plus ;)

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il sexy, dans le sens citadin du terme, pour vrai ?

de notre côté, on s'en retourne à Mourial pour la semaine relâche demain matin. beaucoup de visites familiales en perspective. ^_^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

est-il sexy, dans le sens citadin du terme, pour vrai ?

de notre côté, on s'en retourne à Mourial pour la semaine relâche demain matin. beaucoup de visites familiales en perspective. ^_^

Non, pas particulièrement sexy. Du moins, vraiment pas mon type.

Je pense que c'est surtout ça sa joke mais ça aurait mieux retenti si on se connaissait au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ecce Homo a dit :

Savez vous si on peut retracer l’adresse de quelqu’un à partir de sa plaque d’immatriculation?

La police, oui. La SAAQ, oui. Toé, par toi-même? Highly unlikely.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bummer. 

Je viens de me chicaner assez solidement avec le propriétaire cinquantenaire d’un Dodge Ram.

Grosso modo, le mec fait tourner son moteur au diesel une vingtaine de minutes chaque matin vers 8h30 depuis janvier dernier (pendant ce temps il promène son chien). Notre logement donne directement sur le stationnement et l’odeur du diesel rentre dans l’appartement ce qui est très incommodant. Il dit que c’est pour réchauffer son truck, mais il laisse tourner son moteur même en temps doux et il ouvre la fenêtre dès qu’il rentre dans son truck pour donner de l’air à son chien… duuh.

Le mois dernier, on a laissé une lettre toute gentille sur son pare-brise pour le sensibiliser sur la situation, puis on a eu une discussion polie, et comme rien n’a changé on a appelé la compagnie de gestion immobilière... rien n’y fait.

Ce matin j’ai ouvert la fenêtre de l’appartement pour lui dire qu’il ne « savait pas vivre » et par la suite la discussion a escaladé. :chat:

Il m’a dit que la situation ne changerait pas et que j’avais juste à déménager. Bah, non, on s’est informées et il n’y a aucun logement de disponible dans notre bloc à court terme.

Bref, j’en suis rendue à lui signifier une mise en demeure et le poursuivre aux petites créances, mais je ne sais pas où il habite (quelque part dans le bloc mais je ne sais pas quel appartement) et je n’ai que son numéro de plaque.

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

Bummer. 

Je viens de me chicaner assez solidement avec le propriétaire cinquantenaire d’un Dodge Ram.

Grosso modo, le mec faire tourner son moteur au diesel une vingtaine de minutes chaque jour (pendant ce temps il promène son chien). Notre logement donne directement sur le stationnement et on l’odeur du diesel rentre dans l’appartement quasiment à chaque matin depuis janvier dernier. Il dit que c’est pour réchauffer son truck, mais il laisse tourner son moteur même en temps doux et il ouvre la fenêtre dès qu’il rentre dans son truck pour donner de l’air à son chien… duuh.

Le mois dernier, on a laissé une lettre toute gentille sur son pare-brise pour le sensibiliser sur la situation, puis on a eu une discussion polie, et comme rien n’a changé on a on a appelé la compagnie de gestion immobilière... rien n’y fait.

Ce matin ouvert la fenêtre pour lui dire qu’il ne « savait pas vivre » et par la suite la discussion a escaladé. :chat:

Il m’a dit que la situation ne changerait pas et que j’avais juste à déménager. Bah, non, on s’est informées et il n’y a aucun logement de disponible dans notre bloc à court terme.

Bref, je suis rendue à lui transmettre une mise en demeure pour le poursuivre aux petites créances, mais je ne sais pas où il habite (quelque part dans le bloc mais je ne sais pas quel appartement) et je n’ai que son numéro de plaque.

Généralement, la compagnie de gestion devrait avoir son numéro de plaque pour vérifier s'il se park dans le bon parking et le remorquer dans le cas échéant. Au minimum, ils ont la marque, la couleur et l'année du véhicle. Ils devraient donc être en mesure de te donner le nom et l'adresse de la personne pour que tu puisses lui envoyer une mise-en-demeure.

Tu es avocate, alors, tu connais ça plus que moi, mais ne pourrais-tu pas aussi poursuivre les proprios du bloc pour n'avoir rien fait suite à ta plainte? Genre, s'ils refusent de te donner les coordonnées, tu pourrais les poursuivre EUX, non?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...