Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, Murmure De Brume a dit :

:QU-QUOI:

Alors, c'était ça ton sous-entendu, espèce de dévergondée ? Mais pas le moins du monde. L'image de la fille étreignant tendrement sa colocataire enceinte était censée représenter TA compagne. GOURGANDINE :smurf_meh:

Mais ChatGPT, après cinq tentatives d'un couple hétéro, m'a obligé à troquer les termes 'petites amies' et 'femme' pour 'colocataire' PARCE QUE C'EST UNE A.I HETERONORMATIVE POUR QUI TOUTES LES LESBIENNES SONT JUSTE DE TRES BONNES AMIES 

Ma blonde m’aurait donc imposé cette coloc dans le seul but d’entretenir une idylle avec elle, puis magiquement l’engrosser et éventuellement me mettre à la porte pour refaire sa vie avec elle. Intéressant fantasme. :thinking-face:

Faut dire qu’hier soir, pendant que je tentais de survivre en me roulant dans le lit tel un phoque échoué sur le bord de la banquise, elles ont passé la soirée à regarder Fleabag sur Prime. Peut-être qu’il y a eu à mon insu effleurement de cuisses sur le divan ?

Je devrais garder l’œil ouvert. 👁️ 

Révélation

The Lion King Lol GIF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ecce Homo a dit :

Ma blonde m’aurait donc imposé cette coloc dans le seul but d’entretenir une idylle avec elle, puis magiquement l’engrosser et éventuellement me mettre à la porte pour refaire sa vie avec elle. Intéressant fantasme. 

....

J'ai demandé à ChatGPT de créer une image d'une femme asiatique enceinte (toi) enlacée par sa femme (ta partenaire, avec qui tu es en couple depuis 8 putain de longues ennuyeuses années). Mais l'IA refusait de créer ce que je demandais et mettait systématiquement une femme et un homme. J'ai donc dû préciser dans la commande de remplacer « petite amie/femme » par « colocataire » pour avoir la bonne image.

 

Deux cerveaux en toi et aucun assez devellopé pour comprendre quelque chose d'aussi simple. :columbo2:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Murmure De Brume a dit :

....

J'ai demandé à ChatGPT de créer une image d'une femme asiatique enceinte (toi) enlacée par sa femme (ta partenaire, avec qui tu es en couple depuis 8 putain de longues ennuyeuses années). Mais l'IA refusait de créer ce que je demandais et mettait systématiquement une femme et un homme. J'ai donc dû préciser dans la commande de remplacer « petite amie/femme » par « colocataire » pour avoir la bonne image.

 

Deux cerveaux en toi et aucun assez devellopé pour comprendre quelque chose d'aussi simple. :columbo2:

 

 

 

1) tu penses que je n'ai pas compris quelque chose que tu as écrit noir sur blanc ? :onion_think:

2) où est passé ton sens de l'humour ? :flintstones-fred:

-----

 

dans un autre ordre d'idée, on a visité une maison samedi. la propriétaire qui nous a accueilli était clairement malade (toussait comme le crisse, avait une extinction de voix, avait parti son humidificateur à Vicks qui embaumait le salon). ce matin, j'ai un mal de gorge. ça aurait été utile qu'elle nous avertisse qu'elle était malade, qu'elle se donne la peine de porter un masque et de ventiler sa maison qu'on n'achètera pas. les gens sont bizarres, man. pas étonnant que je déteste "les gens" dans leur généralité. :zoidberg:

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-20 à 23:37, Retrodude Rickyboi a dit :

Prochain nickname : Espwi du Pèwe Nowël.

Celui d'après ? Gwan espwi du Pèwe Nowël.

Quand donc la boucle sera bouclée ? Avec Wegwetté gwan espwi du Pèwe Nowël, bien évidemment. 

J'ai encore géchan d'avis.

Prochain nickname : Retromachin Rickychose.

Celui d'après ? C-tro Rickiki.

Quand donc la boucle sera bouclée ?

Avec Retromachinchose Rickiki, of course

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'elle te trouve de son goût ou qu'elle trouve que tu as l'air sympathique ? pourquoi ça serait nécessairement parce qu'elle pense que tu es gay ?

moi, les femmes à mon travail me font des sourires gros comme le ciel depuis quelques semaines.

... mais je sais que ces sourires ne sont pas destinés à mes beaux yeux pleins de charme, mais bien mon ventre protubérant et la parcelle de vie qu'il revêt. :soclose:

fait peu étonnant, 90 % des gars s'en crissent comme l'an quarante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la blonde du fils du proprio du bloc(je pense que c'est lui et son frère qui m'ont collé cette étiquette).
Je ne pense pas qu'elle trippe sur les clowns gay et pauvre.

Beaucoup de monde semble penser que je suis gay.
 

Révélation

Le 10% qui reste sont des weirdos!?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ecce Homo a dit :

peut-être qu'elle te trouve de son goût ou qu'elle trouve que tu as l'air sympathique ? pourquoi ça serait nécessairement parce qu'elle pense que tu es gay ?

Parce que  OUIN OUIN OUIN PERSONE Y M'AIME :soyboy_crying:

Il y a 16 heures, Ecce Homo a dit :

les femmes à mon travail

Au fait, congé maternité quand et surtout, quoi de prévu pour tuer le temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Murmure De Brume a dit :

Parce que  OUIN OUIN OUIN PERSONE Y M'AIME :soyboy_crying:

Au fait, congé maternité quand et surtout, quoi de prévu pour tuer le temps ? 

Modérer le dépotoir!

 

:pundog:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'entre bébé à nourrir aux deux heures et qui ne fait pas la distinction entre le jour et la nuit, les couches à changer, les visites médicaux, les apprentissages liés à notre nouveau rôle parental, la gestion des visites de familles et amis, les efforts à consacrer à mon couple pour éviter qu'il tombe en dérive (comme pour tous les couples de nouveaux parents, l'arrivée d'un enfant est rarement un facteur de rapprochement du couple), ma discipline d'entraînement pour me remettre en forme, les visites de maison qui se poursuivront - si on n'a pas trouvé d'ici là -, le déménagement à venir, la gestion quotidienne de la vie, etc., vous pensez que je vais avoir PLUS de temps libre que lorsque je travaillais ? bold of you de penser cela. :LUL:

Révélation

image.png.c07f8bc1e1c5e589e66b65794f315319.png

sinon, bah, s'il me reste du temps ou que bébé est, par la plus grande surprise, plus facile que je me l'imagine, j'avais prévu apprendre à cuisiner à la perfection 4-5 plats typiquement vietnamiens et en faire un menu fréquent des repas en famille, pour lui transmettre au moins un petit quelque chose de viet (à défaut de la culture -que je n'ai pas- et la langue -que je ne maîtrise pas suffisamment bien pour en faire un parler courant à la maison-).

j'ai quand même mangé probablement plus de 200 plats de phô dans ma vie, sans jamais en avoir cuisiné un seul. il est temps que je m'y mette sérieusement. :pink-panther-yeah:

image.png.3e82fd16d65367f7636294c79bf1c4c5.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis en tête d'en refaire un!
Je m'étais donné beaucoup de mal la premiere fois, genre roaster les oignons et l'ail à même les ronds.
Alors qu'au final, je suis facile à contenter du moment où on échape le nuoc mam dans la recette.
C'est rendu qu'il y a des briques de bouillon pho à l'epicerie.
Le sushi du quartier est rendu nouvellement une place à Pho.
Kim Thùy a dit qu'il fallait manger au Pho Viet et que ca allait fermer soon.

As tu un avis sur le poulet et la sauce Hoisin dans le Pho?

#PassionPho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit :

As tu un avis sur le poulet 

c'est très courant, ça s'appelle un pho gà (pho au poulet). 

image.png.7076048598204e0520c92bca1d6118c0.png

c'est juste pas le même bouillon ni les mêmes garnitures et épices, ce type de pho est à base de bouillon de poulet et contient du gingembre, notamment. 

du poulet dans une base de pho bo (pho boeuf), ça serait un peu bizarre. 

Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit :

la sauce Hoisin dans le Pho?

c'est courant. moi je le mets à part avec du jus de lime et de la sriracha, pis je dip mes boulettes et ma viande dedans. menoum. :kassos_teleboubizes_justlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est allé au Pho Anh qui à ouvert cet été sur saint-denis, à l'improviste. Le proprio, à coté de nous expliquait que le pho ne devait pas être fait avec du poulet. Et que c'etait c'etait pour s'adapter au marché americain(/peut-être aussi des histoires de nord vs. sud).
Il disait aussi que le basilic thai aussi avait aucun rapport dans l'histoire.

D'une autre source aussi, j'ai vu un vieux monsieur désapprouver le fait de mettre de la sauce hoisin dans le pho en appellant ca du ''ketchup chinois''. C'est vrai que c'est bourré de sucre et que ca tue un peu le bouillon(à mon avis).

#levrépho
#0fusion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Иди и смотри a dit :

On est allé au Pho Anh qui à ouvert cet été sur saint-denis, à l'improviste. Le proprio, à coté de nous expliquait que le pho ne devait pas être fait avec du poulet. Et que c'etait c'etait pour s'adapter au marché americain(/peut-être aussi des histoires de nord vs. sud).
Il disait aussi que le basilic thai aussi avait aucun rapport dans l'histoire.
 

c’est le genre de call condescendant et psychorigide qu’un vieux crisse de nordiste snob dirait, ouais. :daria-restingbitchface:

edit : lul, il peut bien parler

IMG_1339.thumb.jpeg.d7275004afcbf4e59ff74ec47f83c80e.jpeg

 

il y a 29 minutes, Иди и смотри a dit :

D'une autre source aussi, j'ai vu un vieux monsieur désapprouver le fait de mettre de la sauce hoisin dans le pho en appellant ca du ''ketchup chinois''.

O.K. :pundog:

tasty jason statham GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ecce Homo a dit :

c’est le genre de call condescendant et psychorigide qu’un vieux crisse de nordiste snob dirait, ouais. :daria-restingbitchface:

edit : lul, il peut bien parler

IMG_1339.thumb.jpeg.d7275004afcbf4e59ff74ec47f83c80e.jpeg

 

O.K. :pundog:

tasty jason statham GIF

Ouais, moi aussi je suis allé voir, mais sur leur site..... As tu envoyé quelqu'un regarder le menu dans le restaurant à ta place?

Hey, moi je suis innocemment blanc. Laissez moi en dehors de vos chinoiseries!

Je désapprouve toute les sortes de ketchup. Dans la vie en général. Ma coloc ''canadienne'' met du ketchup dans sa poutine, mais ne sait pas ce qu'est du pâté chinois.
Ca beau être un vieux monsieur, c'est lui qui a fait le bouillon. J'en voudrais à n'importe qui de mettre du ketchup dans un plat que je me suis fendu le cul à faire.

#UneTerrePlusBelleQueL'Eldorado.
#UtopiaLaPlusBelleVilleDuMonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit :

Je désapprouve toute les sortes de ketchup. Dans la vie en général.

… Même le ketchup aux bananes pour faire un spaghetti filipino avec des saucisses ? 

En regardant un telenovela Filipino, j’ai remarqué qu’ils mettaient du ketchup aux bananes partout dans leur bouffe. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un pot dans une épicerie Métro à Blainville. J’en ai pris un. :huhu:

IMG_1340.thumb.jpeg.56f8ad59b41510fc0155d8f58e09cbe9.jpeg
 

éventuellement je ferai cette recette à faire mourir n’importe quel italien. :huhu:

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a beaucoup à apprendre des phillipins: les fêtes de paques sanglantes et avoir de la viande et des épîces au petit déjeuner.

Depuis quand tu es sur la rive nord? en route pour un chalet?
(*joke raciste sur brossard*)

J'ai quelque chose contre l'omnipresence du sucre. Le ketchup fait parti des enemis. Tout le temps, partout.

J'ai rien contre les bananes. Une forme phalique blanche à 69cents la livre? ....mangez moi kek1!

En même temps... c'est quoi la portion d'huitre dans la sauce huitre ?
Banane où tu veux, quand tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...