Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ne nous voilons pas la face.

Je ne donne pas cher de la peau des Ivoiriens qui vont prendre cher d'ici une bonne heure.

Si le Sénégal gagne, ma gagne de Sénégalais énervés et moi irons envahir sans pitié le centre-ville jusqu'à environ minuit. Au-delà, il faudra me trouver une piole pour me pioter sur place. Hé, faut que je me lève tôt demain car le Mali et le Maroc jouent le soir même.

Rebelote, vous avez compris. #FML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devait se croire subtile en le cachant ainsi entre le ketchup et les cerises, mais c’est juste encore plus creepy de l'apercevoir du coin de l’œil chaque fois que j’ouvre la porte du frigo. :soyboy_crying:

Et entre passer le linge après qu’elle soit sortie de la douche sans utiliser le tapis, laver sa vaisselle sale car je suis trop clean freak pour voir traîner ça plus qu’une heure dans l’évier, lui préparer des plats équilibrés et lui payer des restos parce qu’elle ne planifie pas ses repas de la semaine (mangerai sinon un Mr Noodle et une Kit Kat en guise de repas), l’aider à réparer la fermeture éclair de son manteau brisé vieux et sale qu’elle ne veut pas changer, elle a l’avantage de me donner un aperçu de ce que serai ma vie avec un ado à ma charge. :owelp:

Plus que 2 mois. :zoidberg:

crossing season 4 GIF

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on lui donne jusqu’au 1er avril pour se reloger, c’est qu’on s’engage à la garder d’ici là, et comme je suis une fille de parole, il n’y a pas grand chance qu’on la mette dehors d’ici là (à moins qu’elle fasse un truc complètement inacceptable ce dont je doute fortement, ça reste une « bonne » personne malgré tout). 

Cela dit, elle n’a pas encore visité un seul appartement et compte aller chez ses parents quelques mois en espérant qu'on déménage bientôt pour reprendre la place (elle s’est aperçue qu’on se magasinait une maison). J’ai dit à ma copine de lui dire de ne pas trop compter là-dessus, mais eh, c’est sa gageure à elle, pas la mienne. :daria-restingbitchface:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-02-03 à 17:44, Daleko a dit :

Tout ça sonne tellement comme une excellente base de sitcom.

ouain, pis j'ai pas tout dit non plus. :ph34r:

la véritay (que je ne puis garder en moi plus longtemps), est que je suis très enceinte. plus précisément, de 6 mois, soit 27 semaines et 3 jours. donc, dans 4 jours, j'embarque officiellement dans mon troisième (et dernier, pour les n00bs qui ne s'y connaissent pas) trimestre de grossesse, avec une date d'accouchement prévue le 11 mai 2024. ;)

bébé sera dragon (signe astrologique asiatique) ET taureau, so beware y'all. :picklerickhead:

la coloc forcée occupe donc présentement LA future chambre de bébé et je ne puis avancer l'ameublement de la chambre pendant la durée du séjour de madame. d'où l'ultimatum qu'on lui a donnée de quitter au 1er avril.

ouep. moi le 1er avril :

 

point positif, c'est qu'hier, elle a discuté avec son ancienne coloc qui accepte de la reprendre dans son 4 et demie à Hochelaga, elle, son serpent pis son chat. elle nous a donc dit qu'elle commencerait à déménager quelque part en mars. savoir cela est d'un câlisse de soulagement. :daria-smile:

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois en des mois,  mes lippes restent sans réplique acérée à te jeter en pleine face. 

Mes plus sincères félicitations, que j'espère que ta grossesse soit aisée. Du moins, autant que faire se peut. :lisa-charming:

il y a 4 minutes, Jean Hades a dit :

Tu connais l'identité du donneur de sperm?

:wide_eye_pepe: .... tu n'es pas donneur...Par hasard ? 

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Hades a dit :

Tu connais l'identité du donneur de sperm?

c'est un donneur à identité ouverte que l'on a choisi parmi plusieurs candidats d'une banque basée aux États-Unis, donc oui, nous connaissons son identité, mais il ne fait pas partie de notre réseau social. on a conservé toute la documentation en lien avec le donneur, donc si bébé veut le contacter, éventuellement, il le pourra. 

il y a une heure, Murmure De Brume a dit :

Pour la première fois en des mois,  mes lippes restent sans réplique acérée à te jeter en pleine face. 

Mes plus sincères félicitations, que j'espère que ta grossesse soit aisée. Du moins, autant que faire se peut. :lisa-charming:

merci de m'épargner cette fois-ci. :winking-face:

la grossesse se déroule normalement jusqu'à maintenant, je n'ai pas les problèmes qu'ont rencontrés ma cousine, qui a eu une embolie pulmonaire au deuxième trimestre et mon ex, atteinte de diabète gestationnel (que je stalk sur FB depuis que je sais qu'elle est due en mai aussi, ce qui est une drôle de coïncidence). je croise les doigts pour que ma grossesse continue sans anicroche. à date, tous mes tests sont normaux, sauf le taux de fer qui est actuellement bas -je prends des suppléments-. voir que bébé et moi n'avons aucun problème majeur jusqu'à maintenant, alors que je suis enceinte à 36 ans, me donne la force de prendre le tapis d'exercice et de continuer à prendre soin de moi, les jours où c'est plus difficile.

le plus gros enjeu, jusqu'à maintenant je trouve, est la gestion de l'anxiété. entre les crampes et les pincements au ventre, le ventre qui tire, la fatigue, les nausées, les maux de dos, le vagin converti en usine à jus :party_parrot:, les seins gonflés, bébé qui bouge parfois, beaucoup, un peu, puis plus du tout, c'est difficile pour le cerveau de ne pas se faire des idées et de se mettre à interpréter tous ces signaux et ces changements corporels comme étant anormaux (parce que complètement nouveaux), alors qu'ils sont tout-à-fait normaux. le premier trimestre a été le pire moment ever. :daria-restingbitchface:

enfin, malgré tout cela, je me sens extrêmement privilégiée d'être une femme et de pouvoir vivre cette expérience. :)

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...