Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Pèwe Nowël a dit :

J'avoue avoir éclipsé ce détail qui n'en est pas un d'avoir engagé une femme de chambre dans ton immense palace.

T'as une vision des choses beaucoup trop verticale. Dans ma petite maison (en constant bordel grâce à mes 3 enfants, mes 4 animaux et mon mari qui ne voit pas le problème avec quelques punaises de lit), j'emploie une professionnelle, que je considère comme une amie et pour laquelle j'ai énormément de respect parce que je sais qu'elle est meilleure que les autres et que je suis incapable de tenir une maison comme elle le fait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère, dans le group tchat. :pee-wee:

IMG_1432.jpeg.bf2e088f423b1e22e7678b5e7650f0dc.jpeg

Je ne me suis pas engueulée avec elle dernièrement alors ça doit concerner mon frère. :yodawg:

Toute une vie de frictions avec ses enfants, et ne comprend toujours pas pourquoi ses « conseils » empreints de jugements de valeur et d’incompréhension de réalités qui la dépassent, sont systématiquement mal accueillis. :winslow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère dit que je ne suis pas ancré, qu'il faut que je fasse des exercices d'ancrage et que je mange de l'argile.

Elle poste tout le temps ce genre de jpeg magané sur facebook:

image.jpeg.8aaacf2ff3ab2cc6c51739e6a6a71832.jpeg
 

Révélation

Ecoute ma mère et arrête d'ésperer que ta mère change... #coquelicot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Иди и смотри a dit :

 

  Révéler le texte masqué

Ecoute ma mère et arrête d'ésperer que ta mère change... #coquelicot

 

Faudrait dire ça à elle, pas à moi. C’est elle qui veut qu’on change, pas nous.:daria-restingbitchface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendez-vous ces mobylettes virevoltantes circuler à tous azimuts dans la nuit black and white (led party) ?

Effectivement, le Cameroun vient d'arracher son ticket pour les 8èmes dans un match du tonnerre. 

Et soir ce, les DZ jouant leur destin, le parté risque de pogner en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me lève avant 8h, me dit qu'il faut que je me lève plus tôt pour faire plus de travail. Commence à faire le déjeûner et mon café. Verse l'eau dans mon cône pour faire le café, la patente bascule parce que la tasse est presque aussi large que sa base. Résultat : dégât d'eau et de grains de cafés massif partout sur le comptoir de la cuisine, incluant entre le comptoir et le four. Y a fallu que je l'avance et que je nettoie en arrière en plus du chiard de nettoyer les innombrables petits crisses de grains de café partout, incluant dans les tiroirs de cuisine. Tout le temps que je pensais gagner a été perdu à faire du ménage alors que j'étais pas cafféinée encore. J'étais tellement en tabarnaque, j'ai jeté mon déjeûné refroidit et crissé mon camp au café à côté. Crisse que je suis fatiguée. Je ne suis PAS une fille matinale, voilà ce que ça donne d'essayer de me forcer à rentrer dans le moule des chronotypes matinaux. Fuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie à ma copine est temporairement hébergée chez nous à la suite d'une rupture houleuse avec son ex. longue histoire courte, après 3 ans à être "ben toute seule" dans un appart abordable à Parc-Ex, elle s'est mise avec lui, puis ils ont rapidement déménagé dans un 3 et demie à Mercier à 1 400$. Ils se sont endurés pendant un "long" 6 mois avant qu'il ne fasse un burn out à sa job, et ensuite lui pète une coche et devienne complètement invivable. 

ma copine m'a demandé si ça dérangeait que son amie emmène son "petit serpent" (ses termes à elle, en mimant une longueur de 30 centimètres tout au plus). turns out que ça faisait 2 ans qu'elle avait vu ledit serpent, et qu'en réalité, il fait maintenant plus d'un mètre, d'une longueur bien dodue. :daria-smile:

la meuf a foutu le vivarium dans la chambre, nous a dit ce matin qu'il est en train de muer et qu'elle doit donc laisser la chambre chauffée à 24 degrés avec la porte fermée en tout temps et un humidificateur fonctionnant à plein régime, afin d'assurer le bon déroulement de la mue. j'ai Googlé combien de temps dure une mue de serpent, et paraît il que c'est deux semaines. ça va sentir bon là-dedans dans deux semaines. :daria-smile: bonus point : elle le nourrit une fois par semaine d'un rat entier acheté à l'animalerie. :daria-smile::daria-smile:

elle avait aussi un chat (les gens aiment se donner du trouble, remarquai je), mais heureusement que je suis allergique (semi vrai), et que le proprio ne veut pas d'animal dans l'appart (très vrai). elle l'a donc hébergé chez une autre amie en attendant. 

je me dis que je fais une b.a. et que c'est juste temporaire, mais j'avoue que ça fait 8 ans que je vis soit seule ou avec ma copine et que je ne suis plus tellement habituée de cohabiter avec d'autres personnes. ça va demander une adaptation de ma part. cela dit, elle travaille en présentiel 4 jours semaines ce qui me rassure. 

ma copine et moi se sont entendues pour lui donner jusqu'au 1er avril pour se trouver quelque chose, ce qui fait que je sais qu'il y aura assurément une fin à cette histoire, si jamais cette colocation temporaire me pèse trop. 

j'espère pour elle qu'elle va bien se replacer, mais j'ai regardé rapidement des appartements hier et il n'y a rien à Montréal de potable en bas de 1 300 $. elle travaille à temps plein, mais dans une OBNL, donc financièrement ce sera rough à moins qu'on lui déniche un bon deal (vos références sont les bienvenues). 

morale de l'histoire ne déménagez pas trop rapidement avec votre chum / blonde, au risque de vous retrouver sur la paille. :pink-panther-yeah:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-01-26 à 16:49, Ecce Homo a dit :

une amie à ma copine est temporairement hébergée chez nous à la suite d'une rupture houleuse avec son ex. longue histoire courte, après 3 ans à être "ben toute seule" dans un appart abordable à Parc-Ex, elle s'est mise avec lui, puis ils ont rapidement déménagé dans un 3 et demie à Mercier à 1 400$. Ils se sont endurés pendant un "long" 6 mois avant qu'il ne fasse un burn out à sa job, et ensuite lui pète une coche et devienne complètement invivable. 

ma copine m'a demandé si ça dérangeait que son amie emmène son "petit serpent" (ses termes à elle, en mimant une longueur de 30 centimètres tout au plus). turns out que ça faisait 2 ans qu'elle avait vu ledit serpent, et qu'en réalité, il fait maintenant plus d'un mètre, d'une longueur bien dodue. :daria-smile:

la meuf a foutu le vivarium dans la chambre, nous a dit ce matin qu'il est en train de muer et qu'elle doit donc laisser la chambre chauffée à 24 degrés avec la porte fermée en tout temps et un humidificateur fonctionnant à plein régime, afin d'assurer le bon déroulement de la mue. j'ai Googlé combien de temps dure une mue de serpent, et paraît il que c'est deux semaines. ça va sentir bon là-dedans dans deux semaines. :daria-smile: bonus point : elle le nourrit une fois par semaine d'un rat entier acheté à l'animalerie. :daria-smile::daria-smile:

elle avait aussi un chat (les gens aiment se donner du trouble, remarquai je), mais heureusement que je suis allergique (semi vrai), et que le proprio ne veut pas d'animal dans l'appart (très vrai). elle l'a donc hébergé chez une autre amie en attendant. 

je me dis que je fais une b.a. et que c'est juste temporaire, mais j'avoue que ça fait 8 ans que je vis soit seule ou avec ma copine et que je ne suis plus tellement habituée de cohabiter avec d'autres personnes. ça va demander une adaptation de ma part. cela dit, elle travaille en présentiel 4 jours semaines ce qui me rassure. 

ma copine et moi se sont entendues pour lui donner jusqu'au 1er avril pour se trouver quelque chose, ce qui fait que je sais qu'il y aura assurément une fin à cette histoire, si jamais cette colocation temporaire me pèse trop. 

j'espère pour elle qu'elle va bien se replacer, mais j'ai regardé rapidement des appartements hier et il n'y a rien à Montréal de potable en bas de 1 300 $. elle travaille à temps plein, mais dans une OBNL, donc financièrement ce sera rough à moins qu'on lui déniche un bon deal (vos références sont les bienvenues). 

morale de l'histoire ne déménagez pas trop rapidement avec votre chum / blonde, au risque de vous retrouver sur la paille. :pink-panther-yeah:

Je peux voir le serpent stp? J'adore les reptiles :picklerickhead: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j’ose pas trop m’aventurer dans cette caverne. En passant la balayeuse tantôt pendant qu’elle était sortie, j’ai osé ouvrir la porte pour donner un petit coup dans l’entrée de la chambre et j’avais qu’à y mettre brièvement mon nez pour constater que ça pue déjà le tabarnak :gaz: Pas question que je m’y aventure for the sake of prendre une photo. Juste pour toi, peut-être que je le ferai si elle se met à vouloir nous le montrer en pleine scène de mue, alors je ferai semblant d’être impressionnée (et non dégoûtée, ce qui serait ma véritable émotion d’alors) et je snaperai une pic, pour toé ma chère, rienke pour toé.

On était à la pharmacie l'autre soir, je devais acheter une carte d’anniversaire et du détergent ce que j’ai fait. Pour sa part, elle s'est mise à s’intéresser grandement à un petit tapis décoratif en poils synthétiques longs complètement useless, est ressortie de là avec une chandelle odeur pamplemousse et vanille lui rappelant son enfance… je soupçonne avoir affaire à une INFP.  :fry: Ou, à tout le moins, une de ces personnalités ultra sensibles de la famille des verts. :daria-restingbitchface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...