Tayeul 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Présentement, je joue a Ingress, le jeux de google en réalité augmenté. c'est vraiment bon, c'est sur que pour l'action on repassera, y en n'a pas, mais l'idée de bouger de notre divan pour conquérir des portails un peu partout ça fait changement. Entrer dans un cimetière a 1h du matin pour prendre possession du portail au centre c'est spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Tantôt j'essayais de battre le last boss de Kingdom Hearts Re : Chain of Memories...Yé en deux phases. La deuxième forme, quand il lui reste 2 coches de HP cast un truc vraiment violent et quasiment impossible à éviter donc il me rape.J'ai lâché ça, mais demain, je vais savourer mon triomphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Je profite du programme "Free for Gold" sur Xbox Live. Là je suis sur Crackdown et c'est plutôt bien, même si ça s'en vient un peu redondant à la longue.J'ai aussi eu Assassin's Creed 2 et Dead Rising 2 gratiss grâce à ce programme, mais j'ai pas encore eu trop le temps des les essayer... Dommage que j'aie manqué Halo 3, le projet jeu offert sur le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoland 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Commencé FFXIV:A Realm Reborn hier! Très bien jusqu'à date, bien hâte de pouvoir jouer plus. Mes 4 semaines de vacances vont aider!Sinon y'a aussi Xillia que je lâche pas et je joue également à Ducktales:Remastered. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Commencé FFXIV:A Realm Reborn hier! Très bien jusqu'à date, bien hâte de pouvoir jouer plus. Mes 4 semaines de vacances vont aider! Sinon y'a aussi Xillia que je lâche pas et je joue également à Ducktales:Remastered. Moi aussi j'essaie FFXIV:A Realm Reborn pour la première fois, je suis sur le serveur Ultros. Si tu fais partie de ce serveur aussi j'aimerais bien t'ajouter à mes amis si ca ne te dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 août 2013 Partager 17 août 2013 (modifié) Tantôt j'essayais de battre le last boss de Kingdom Hearts Re : Chain of Memories... Yé en deux phases. La deuxième forme, quand il lui reste 2 coches de HP cast un truc vraiment violent et quasiment impossible à éviter donc il me rape. J'ai lâché ça, mais demain, je vais savourer mon triomphe. Triomphe savouré. J'ai officiellement terminé les 3 Kingdom Hearts sur PS2 et les 2 sur DS en mode proud. Je vais maintenant passé à ce jeu : Modifié 17 août 2013 par Lux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Tu fais vivre la compagnie Atlus à toi seul.Avec ton gros cash tu devrais acheter une 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 août 2013 Partager 17 août 2013 (modifié) Tu fais vivre la compagnie Atlus à toi seul.Avec ton gros cash tu devrais acheter une 3DS.C'est sûr que je vais m'en acheter une d'ici 2 ans, mais j'ai trop de jeux à faire pour l'instant.Voici la liste de jeux que j'ai à faire de GBA et NDS :GBAGolden Sun (rpg classic)F-Zero Maximum Velocity (jeux de courses)Mega Man and Bass (Mega Man classique)NDSLost in Blue (tu dois survivre sur une île déserte)Lost in Blue 2Shin Megami Tensei : Strange Journey (trad-rpg)Shin Megami Tensei : Devil Survivor (tactical-rpg)Rhapsody A musical adventure (lol, c'est cheesy à souhait)Spectral Force Genesis (ça ressemble à Nobunaga Ambition)Castlevania : Portrait of a Ruin (plateformes)Tenchu : Dark Secret (infiltration)Dragon Quest VI : Realm of Revelation (trad-rpg)Drone Tactics (tactical-rpg)Et, Final Fantasy Tactics Grimoire of the Rift. (tactical-rpg)Ça va me prendre pas mal de temps. Y'en a qui sont longs à faire là-dedans. Modifié 17 août 2013 par Lux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoland 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Moi aussi j'essaie FFXIV:A Realm Reborn pour la première fois, je suis sur le serveur Ultros. Si tu fais partie de ce serveur aussi j'aimerais bien t'ajouter à mes amis si ca ne te dérange pas. Je suis sur Gilgamesh avec plusieurs personnes ... mais si je me fais un personnage sur Ultros je vais te le dire en message privé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Tu fais vivre la compagnie Atlus à toi seul.Avec ton gros cash tu devrais acheter une 3DS.Atlus a publié plusieurs excellents jeux! Je dois facilement en avoir 6-8 ici. Dont au moins 5 sur le PS3 seulement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Atlus a publié plusieurs excellents jeux! Je dois facilement en avoir 6-8 ici. Dont au moins 5 sur le PS3 seulement!Catherine et 3D Dot Game Heroes sont excellents sur la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Ce jeu est dans mon top 3, à vie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Catherine et 3D Dot Game Heroes sont excellents sur la PS3.Sans compter Demon's Soul et Dragon's Crown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Sans compter Demon's Soul et Dragon's Crown.J'avais seulement énoncé ces deux-là, car ce sont les seuls que j'ai joué à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 18 août 2013 Partager 18 août 2013 Atlus est en difficulté financière me semble. Il y avait de rumeurs d'achat par Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 18 août 2013 Partager 18 août 2013 La compagnie mère d'Atlus est en faillite, Atlus va très bien. Moi j'aimerais mieux que ca soit un publisher qui achète Atlus et non Sony/Nintendo/Microsoft. Je ne veux pas que les jeux d'Atlus soit dédier à une seule console (Surtout si c'est une console que je n'ai pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 août 2013 Partager 18 août 2013 Si on devait choisir entre un des trois : Nintendo en premier, MS = jamais.J'espère aussi que ce ne sera pas acheté par EA ou Activision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoland 18 août 2013 Partager 18 août 2013 Un achat par Activision ça ... serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 18 août 2013 Partager 18 août 2013 Ils devraient partir à leur propre compte, comme ça ils devront rien à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 18 août 2013 Partager 18 août 2013 Je joue à Disney Infinityvraiment fun comme jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!