Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Un petit download spree m'a permis d'enfin essayer XCOM que j'avais acheté à Noël. Le jeu répond admirablement aux hautes attentes que je m'étais faites.

J'ai aussi fini par redownloader TF2 auquel je n'ai pas joué en plus de 2 ans, 2 ans et demi. J'ai passé 2 fois à 1 point de Top scorer dans la victoire en 4 games. Bon c'était des pubs bien ordinaire mais c'est pas pire.

Sinon je joue a CSGO avec ma team a peu près tous les soirs en fin de soirée. Mes teamates sont tous sur la côte ouest.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Bioshock Infinite hier, J'ai refini God Of War 3 en prévision d'aller me chercher Ascension quand il va etre moins cher, et j'ai acheter Metal Gear Rinsing a 39,99 (- moins mon 30$ de retour de Bioshock) que je devrais commencer dans...5 minute. J'ai aussi Dragon'S Dogma que j'ai recu par la malle de Goozex, apres 8 mois dans leur file d'attente, j'ai hate d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme je pensais, j'ai fini Metal Gear Rising en 4h45 minute. J'aurais jamais payer 60$ pour ca. Mon 2e playthrough a pris 3h.

La je fais un peu de clear pour les trophies qui me manque (je ferai jamais platinum, ben trop dur les S combat rank a niveau de difficulté revengeance) et j'ai pas mal fini tout ce que je pouvais faire sur ma save file et je suis a 9h20....Konammi ont crissement ris du monde sur ce jeu la. Bon jeu d'action, mais come on, ca a le tier du contenu que DmC et d'autre Action game ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement! C'est sans les cut scenes! Je trouve pas ca vargeux comme temps de jeu! J'Ai skiper toute ls cutscene dans mon autre playthrough.

Entk, un bon jeu d'action, mais avec pratiquement aucune rejouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigis-Mansion-Dark-Moon-2.jpg

Je joue en maudit.

Excellent jeu. Le seul bémol est la structure en missions. Assez lourd de refaire les missions 2 et 3 fois pour retrouver les éléments débloqués au fur et à mesure que l'on évolue.

Sinon c'est top.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour de tout ce qu'il y avait à voir, faire et j'ai du passer plus de temps que nécessaire à combattre j'imagine.. J'ai recommencé le jeu en mode 1999 après 31 heures. Donc j'ai passé 31 heures avant de voir la première conclusion de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another World! Je l'ai acheté sur Steam hier, nostalgie :) Un grand classique de Chahi.

Sinon J'AIMERAIS jouer à la Beta de FFXIV : A Realm Reborn ... j'entends de bons commentaires jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Luigis-Mansion-Dark-Moon-2.jpg

Je joue en maudit.

Excellent jeu. Le seul bémol est la structure en missions. Assez lourd de refaire les missions 2 et 3 fois pour retrouver les éléments débloqués au fur et à mesure que l'on évolue.

Sinon c'est top.

Je l'ai terminé avec toutes les gogosses.

J'ai beaucoup aimé le dernier château et le boss final présentait un niveau correct de difficulté. Je continue d'aimer moyennement la structure en missions et vers la fin je commençais à trouver les mécaniques répétitives, mais c'est quand même un très bon jeu avec un effet 3D réussi. Ma cote: 7.5/10

Là je commence Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS, mais je vais peut-être faire Legend of Zelda: Minish Cap au GBC avant. Et pour la Wii U je vais débuter plus sérieusement Lego City Undercover et continuer à niaiser avec Sonic Racing.

Comme vous voyez je suis très adulte dans mes sélections de jeux...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai fini de faire la main quest de Dead Island Riptide. Comme mon copain a adoré la game, on essaie maintenant de l'avoir Platinum pour son compte (car ça m'importe peu de mon côté). Sinon j'ai commencé à jouer à The Cave, j'ai bien aimé le gameplay à date! J'ai aussi commencé une game de Labyrinth Legends aussi et à date, c'est pas évident de tout ramasser d'un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas mal à...

MH3U_NA_Boxart.jpg

C'est tellement addictive. J'ai déjà dix heures de jeu de cummulées et je suis encore dans les missions à deux étoiles. Je fais du level grinding pour me pogner une bonne armure et upgrader mon arme. Le niveau de difficulté est assez élevé, ça demande vraiment des skills et on a l'impression d'évoluer pour vrai. On est loin du "button mashing".

Ça pourrait bien devenir l'un de mes jeux préférés. Au début je me sentais englouti sous les détails et les possibilités (c'est un jeu extrêmement riche), mais quand tu y vas petit par petit tu finis par t'habituer. Mon seul regret est de l'avoir téléchargé sur 3DS plutôt que d'acheter la version Wii U qui propose le jeu en ligne et de meilleurs graphiques. Éventuellement je vais sans doute acheter la version Wii U quand même pour pas trop cher puisqu'on peut faire passer sa partie d'une console à l'autre ce qui est un ajout très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine, j'ai joué à Batman Arkham City au PS3.

Même si j'ai joué avant à la Wii U, je l'ai eu pour pas cher et je me devais de faires les trophées.

Le hacking est plus facile sur la PS3, mais la version Wii U est plus challenging.

Le combat en mode Hard est plus challenging sur la PS3 vu qu'on n'a pas le mode B.A.T. (Semblable à "Rage of the Gods" dans God of War)

Je préfère la version Wii U quand il est question d'utiliser la map.

Le gameplay est identique. Bref, je préfère la version de la Wii U.

J'ai été voir Calendar Man à la fête des mères. Il faut aller le voir chaque mois.

Je suis rendu à Poison Ivy en New Game+ au mode Hard. Probablement le combat le plus difficile au début du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai terminé Infinite Space (DS) en 75h, de loin le plus long RPG sur DS qu'il m'est été donné de réaliser.

Je pourrais facilement doubler ce chiffre si j'étais un gamer plus vaillant et enthousiaste, mais je ne suis pas un achievements whore ni un adepte des multiples traversées.

Vaisseaux %

Drones %

Personnages %

Astres %

Ce que j'ai fait dans ce jeu :

Visiter environ 120 planètes dont certaines très populeuses atteignant jusqu'à 20 milliards d'individus, représentées par le tenancier d'une taverne et ses clients volubiles, des instances gouvernementales et leurs responsables, des compagnies d'armements, de vaisseaux et de pièces, et des repères de pirates...

Poursuivre de longues conversations avec les multiples individus impliqués dans déploiement d'une force, d'un contre-pouvoir intergalactique.

Déléguer de bons officier les faire progresser dans le sens du monde (Artillery, Radar, Control, LeaderShip), Être un Observateur, un capitaine, un mandaté, un redresseur d'hécatombes.

Optimiser mon escadron de vaisseaux (un seul au départ, et 5 dans la dernière portion)

Stats à avantager : Mobility (éviter des lasers, des solid ammo), Anti-ship (atk-pwr), Armor (encaisser), Range (hit n'run) et Livability (équipage plus endurant + vitesse d'exécution (gauge speed)).

Anéantir des flottes ennemis en suivant à peu près la même stratégie. BARRAGE, je dodge pis immédiatement BARRAGE ou Spécial selon si je dois bloquer.

Ouvrir de mystérieux portals facilitants, unifier une galaxie, signer une trève indéfinie avec l'empire rival, pirater l'Arc des Progénitures, neutraliser les Overlords avant qu'ils engloutissent leur création (l'Univers).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue présentement à dragon age 1 et lorsque je l'aurai terminé, je commencerai dragon age 2.

Moi je joue a Dragon Age: Origin Ultimate Edition avec tous les contenus suplémentaires et bien sur tous les dlc. C'est tres bon tu devrais essayer de le trouver.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je joue pas mal sur ma Wii U depuis quelques semaines après des mois passés presque exclusivement sur ma 3DS. J'ai Lego City Undercover à terminer (et gosser dessus 50 autres heures pour tout finir les side quests), je joue à New Super Luigi U depuis sa sortie et là j'ai pogné un buzz de Injustice: Gods Among Us. Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu de bataille aussi excellent d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...