Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

En ce moment, je joue beaucoup à Ni no Kuni Wrath of the White Witch, j'ai environ 48 heures de gameplay et j'adore ce jeu. Il y a tellement de qualités que je peux lui donner que si on me demande de le décrire je sais pas par où commencer. Visuellement, wow. Les personnages sont attachants, l'histoire est intéressante et prenante. Il y a plein de chose à voir et à faire, je sens que je vais mettre plus de 60-70 heures de ma vie dans ce jeu. Je le recommande tellement à tous les amateurs de JRpg et pour les curieux du genre.

Un vrai chef-d'oeuvre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Zelda 2!

post-23-0-31243600-1357153222_thumb.jpg

Maintenant: Link's Awakening!

Question comme ca....as tu terminé les 2 zelda sur nes sans guide? Sans faqs? C'était de quoi en 1986 et 1988 de jouer à ca sans rien

C'était le bon temps pour moi et mes chummys de 7~10 ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ca....as tu terminé les 2 zelda sur nes sans guide? Sans faqs? C'était de quoi en 1986 et 1988 de jouer à ca sans rien

C'était le bon temps pour moi et mes chummys de 7~10 ans lol

Le premier oui, mais je le connaissais déjà par coeur.

Je ne connais pas le chemin par coeur pour Ganon dans le Level 9, donc j'ai été presque partout.

Le deuxième, j'ai utilisé mon guide à certains endroits, car je ne trouvais vraiment pas ce qu'il fallait faire.

J'ai utilisé mon guide pour me rendre à Thunderbird, fuck me perdre dans ce labyrinthe. Great Palace est vraiment grand.

Le guide en question:

Zelda003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le bon vieux temps, quand je les ai fait a leur sorti, la seule aide que tu pouvais espérer avoir c'était une page par mois dans le Nintendo Power si t'étais chanceux. Mais je les trouvais vraiment facile les Zelda, c'était essais erreur. J'avais ben plus rusher a Faxanadu et Final Fantasy 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je joue beaucoup à Ni no Kuni Wrath of the White Witch, j'ai environ 48 heures de gameplay et j'adore ce jeu. Il y a tellement de qualités que je peux lui donner que si on me demande de le décrire je sais pas par où commencer. Visuellement, wow. Les personnages sont attachants, l'histoire est intéressante et prenante. Il y a plein de chose à voir et à faire, je sens que je vais mettre plus de 60-70 heures de ma vie dans ce jeu. Je le recommande tellement à tous les amateurs de JRpg et pour les curieux du genre.

Un vrai chef-d'oeuvre.

J'ai pratiquement envie de m'acheter un ps3 pour ce jeu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué ma game de Resident Evil 6: j'ai finit les 4 campagnes à Normal. C'était vraiment kickass, l'histoire est malade! J'vais essayer d'avoir tout les trophées, je vais donc recommencer à Amateur, histoire de ramasser le plus de skill point possible, de trouver les emblèmes qui me manque pour pouvoir lire les files que je n'ai toujours pas unlocker et de faire les trucs que j'ai manqué en ne jouant pas avec Helena, Piers et Sherry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 40 heures de jeu, j'ai enfin fini Ar Tonelico. Maintenant je commence Ar Tonelico 2 pour pouvoir jouer à Ar Tonelico 3 dès que possible. C'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai bien aimé mon expérience. Ca faisait longtemps j'avais pas terminé un jeu :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ar tonelico Qoga : Knell of Ar Ciel (le 3) avait été ma première expérience avec la série et ça m'avait un peu déstabilisé! Je m'attendais vraiment pas à ça, ça reste un bon jeu mais c'est pour un public très restreint! Ça court pas les rues des jeux qui te disent que donner des cadeaux à une fille augmentent les chances qu'elle accepte de te faire un striptease, ou encore un jeu dans lequel plus les filles sont dévêtues, plus elles sont puissantes! Ça a été ma première critique de jeu! Good times :regles:

Sinon, je suis encore sur Ni no Kuni! J'ai également commencé Fire Emblem : Awakening, qui est magnifique et très prenant! Bien hâte de voir la suite ... je profite beaucoup de mes fins de semaines pour jouer, j'ai plus vraiment le temps de clocker beaucoup d'heures durant la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à RaceRoom Racing Experience, un jeu de course F2P dispo depuis peu sur Steam.

Le jeu de base n'a pas beaucoup de contenu (2 pistes et quelques voitures), mais les sensations de pilotage sont là. Graphiquement le jeu est loin d'être dégueulasse pour un F2P et les sonorités moteur réussies.

Bref un F2P avec du potentiel.

1360875108-211500-screenshots-2013-02-14-00003.jpg

1360875430-211500-screenshots-2013-02-14-00005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé de cartographier l'étage 11 (sur 30) à Etrian Odyssey 2 (DS). Je commence le troisième stratum, un paysage d'hiver­.

Il y a une quête active qui me demande de mettre à jour mon bestiaire pour arriver à 50 monstres, je crois en avoir rencontré 48.

Et aussi une reine d'échecs à retrouver.

J'aime la fonction automatique pour tuer les groupes de foes qui ne nécessitent pas de traitement particulier.

Les nombreuses classes.

Le genre oldschool renouvelé (je m'étais rendu loin à dungeon hack dans le temps que j'étais kid)

Bon niveau de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refesais Suikoden 3 pis après 30 heures, mon CD a décidé qu'à un endroit X du jeu (Relativement important...c'est la base centrale) ben y ne voulait pu loader.

Fuck.

Fake j'me suis lancé dans Saga Frontier...same shit.

Aw maaaaaaaaaaan. Au moins Saga Frontier de mémoire m'avait pas couté cher...c'est surement ré-achetable. Suikoden 3 se fait plus couteux qu'à l'époque, j'vais tenter de l'pogner nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...