Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je refesais Suikoden 3 pis après 30 heures, mon CD a décidé qu'à un endroit X du jeu (Relativement important...c'est la base centrale) ben y ne voulait pu loader.

Fuck.

Fake j'me suis lancé dans Saga Frontier...same shit.

Aw maaaaaaaaaaan. Au moins Saga Frontier de mémoire m'avait pas couté cher...c'est surement ré-achetable. Suikoden 3 se fait plus couteux qu'à l'époque, j'vais tenter de l'pogner nickel...

Fais resurfacer ton CD ça va couter moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté avec Saga Frontier mais ce fut un fail. Le gars m'avait dit à l'époque (Ya quoi...1-2 ans?) qu'un jeu de playstation le tôt de succès était bas.

M'enfin de ce que j'ai compris, ça fait un bout et c'est vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement arrivé au 5e stratum de Etrian Odyssey 2, j'ai battu facilement le boss du 4ème sans aucuns items de soins (j'ai développé une Medic assez polyvente), aidé de l'attaque dévastatrice de mon Ronin, ma War Magus qui boost les stats de toute la guild, mon Dark Hunter qui bind his head (indispensable pour le boss du 3) et mon Landsknecht dont une des passive skill lui permet de frapper 2 fois.

Je serais curieux de voir le nombre d'heures investies, le fait de devoir carthographié 30 étages (21 en date), prends pas mal de temps.

Mais cela est nécessaire parce qu'on est appelé à revisiter les maps pour certaines quêtes.

Ya un item que j'arrive pas à trouver-débloquer, les ward chimes, qui me permettraient de réduire le encounter rate pour une mission où je dois envoyer un type d'un classe que j'ai pas développer et qui sera donc de trop faible niveau pour les foes de l'étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à la beta de Heroes & Generals.

Sur papier, c'est une superbe idée, mais le jeu est glitchy en crisse. J'ai l'impression de jouer à un mauvais multiplayer de Battlefield 1942 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de CS:GO, je joue à Guardian Cross et Kights of Pen and Paper sur mon ipod touch. Je voudrais possiblement me remettre à TF2 mais j'ai personne avec qui jouer et ça me tente pas de gaspiller 10G de download cap pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fire Emblem Awakening (3DS)

Je capote. Maudit que c'est bon. Je fais tous les side quests, toutes les petites batailles, je me pogne même des DLC...

Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate (3DS)

Bonne ambiance, bonne musique, les contrôles sont le fun. Un peu redondant mais j'ai juste 25% de fait.

The Amazing Spider-Man (Wii U)

Un peu trop de QTE par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours Persona 4! J'ai pogné une fin de marde. On recommence avec des Persona overleveled et tous les "social" skills au maximum question de plus avoir à perdre de temps à monter des stats en particulier! Tous les Social Links sont à ma portée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clear les Throphies qui me manquent a Tomb Raider Ps3..mais calisse ils vont m'oublier pour le platinum. Se rendre lvl 80 en multiplayer? No way,,,j'hais ca quand t,a genre 11 trophé à faire en multi pour avoir ton Platinum...j'vais etre stuck a 95% genre..

J'commence Bioshock Infinite mardi et j'ai Dragon Dogma qui vient d'arriver de Goozex que jvais commencer bientot aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais à peu près pareil que Behemoth. J'ai une game de Psychonauts et une de Deathspank à finir. Aussi, vu que ma savefile de Fallout New Vegas a planté (J'suis vraiment pus capable d'entrer dans ma game et les trucs de Steam Support n'ont pas marché pour m'aider à arranger le problème... FFFFFFUUUUU!), bah j'vais surement entrer dans Fallout 3 pour faire un p'tit changement (en plus que je n'y ai jamais joué). Et en dernier, Bioshock Infinite sort mardi et je l'attends avec impatience. Je vais surement faire le tour de l'histoire du début à la fin pour ensuite reprendre mes parties commencées une à une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement lâché ma New Game + de Persona 4, je vais y revenir plus tard.

Je joue pas mal à Monster Hunter 3 Ultimate ces temps-ci! Vraiment très bien, tous les monstres sont super détaillés et l'absence de barre de vie nous force à regarder tous les petits signes qui pourraient nous faire croire que le monstre s'affaiblit. J'ai joué cet après-midi en multijoueurs pour la première fois avec 3 amis et c'était vraiment intense et plaisant! Ça rajoute vraiment beaucoup de chasser avec d'autres joueurs. À essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Tomb Raider 3. Agréablement surpris. Ayant joué à plusieurs opus de la franchise, je trouve qu'ils ont bien réussi l'univers et les perspectives pour de futurs jeux sont alléchantes (le retour du manoir, etc.). Les combats pouvaient devenir un peu lassant par contre.

Je considère soit BioShock Infinite ou Batman : Arkham City comme prochain jeu.

Étant donné que je ne trippe pas nécessairement sur l'action "non-stop" et que j'aime bien une bonne dose d'intrigue/histoire/RPG/puzzle, lequel me conseilleriez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi's Mansion.

J'a-dore. J'ai 5 hrs de jeux dessus jusqu'à maintenant et j'ai rien à dire contre.

ACHETEZ-LE! (si vous ne l'avez pas déjà)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...