Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mario kart 8 : Je l'ai acheter en fin de semaine et c'est vraiment bien! mais il manque des course ca revient trop au meme, Et le mode multi ca aurait le fun de voir nos stats

Sinon BF4 sur la ps4, je commence a avoir hate a un jeux de course! J'attend project cars! drive club aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment long. Déjà que je m'étais déjà breedé pas mal de stuff et là j'ai pris le temps de mieux m'informer à propos des ivs alors je breed du 5ivs-6ivs.

Le Vulpix avec Drought c'était vraiment long à cause du trop bas pourcentage de mâles. En 1 mois je me suis juste breedé des

-Gastly

-Abra avec Magic Guard

-Froakie avec Protean

-Vulpix avec Drought

-Dratini avec Marvel Scale et Extremespeed

-Heracross avec Moxie et Megahorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens d'me faire convaincre d'acheter Wildstar... J'vous en redonne des newz.

Je l'ai depuis un bout et j'adore. J'ai lvler jusqu'à 50 dans Pergo, mais lorsque je me suis rendu compte que ma guilde préférait faire des duels dans leur housing plot au lieu de faire le contenu PvE ou bien du PvP, j'ai transféré sur Mikros et je m'y plais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur Bloodsworn et je joue Engineer. J'aime la difficulté de ce jeu. C'est clairement pas Dark Soul, mais c'est le premier MMO que j'ai pas l'impression d'être un idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...