Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Franchement, je ne peux que te le recommander.

Après, je t'invite quand même à te trouver des personnes de bon niveau et à partir sur des games en premade. Partir seul peut parfois être extrêmement frustrant.

Le jeux a ses défauts, notamment niveau matchmaking, balance, et le lag que peut engendrer le système de host (pas de serveur pour ce jeux), mais j'ai vraiment croisé de super joueurs avec lesquelles les games deviennent de vrais moments de bonheurs. La communauté est petite, donc on finit rapidement à se connaitre.

Je ne fais pas partit du top 100, mais je me débrouille pas trop mal non plus. Ajoute moi si ça te tente, tu verras par toi même.

Mon compte Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je t'invite quand même à te trouver des personnes de bon niveau et à partir sur des games en premade. Partir seul peut parfois être extrêmement frustrant.

Le jeux a ses défauts, notamment niveau matchmaking, balance, et le lag que peut engendrer le système de host (pas de serveur pour ce jeux), mais j'ai vraiment croisé de super joueurs avec lesquelles les games deviennent de vrais moments de bonheurs. La communauté est petite, donc on finit rapidement à se connaitre.

Je suis à 5/6 parties et j'ai pas encore gagné ! C'est vrai que le solo Q peut vite devenir embêtant mais je verrai bien si je trouve personne pour jouer.

Pour 10€ ça vaut bien le coup de se faire une partie de temps en temps sans prise de tête.

Quoi qu'il en soit c'est bien foutu et assez prenant merci pour la découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon doux, ça doit faire une éternité que je n'y ai pas joué... Où je peux le trouver, dis-moi? Je dois avoir encore les CD à quelque part mais il faudrait que je cherche big time & do not want.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai joué 3 heures a Robocraft.

J'adore les soundtracks, la possibilité de créer pièces par pièces, mais je déteste devoir dire au début de chaque nouvelles parties que quelqu'un doit rester à la base en cas d'invasion enemis. À chaque fois, la team perd. Des ostis de noob qui me laissent tout seul dans la base et puis là tout a coup, 3-4 enemis approche et me tue en un rien de temps.

Vous avez une alternative à me proposer qui n'est pas 13 ans et plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft sur PS4... J'étais déjà accro a Terraria... Pis c'était la première fois que j'essayais Minecraft...la révélation ! Putain de Creepers.

T'as rien manqué puisque Minecraft ne va jamasi mourir. Félicitation pour ton aquisition.

C'est un de mes jeux préfèrés. Par contre je te dirais qu'en faite tu manque un peu en étant sur console. Pas que c'est pas bon, c'est juste que sur PC tout est meilleur. Sauf les commandes, encore la ça dépend du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un achat, mais Smash Bros Wii U et Styx Master of Shadows occupe pas mal mon temps en ce moment. Même si le coop de Halo Master Chief Collection commence à me faire de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle qu'un sait procurer gta V sur ps4? j'essait de transferer mes donner de gta sur ps3 sur ma ps4, mais ca fonctionne pas....

Je veux mentionner aussi que j'ai partie un nouvel account ca ps4 parce que quand je l'ai acheter j'était pas au courant qu'on pouvait transferer nos donner pour les trophées. C'est tu pour cette raison que je ne peux pas? ou bien les serveur online sont pas a 100% encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est seulement ton personnage en ligne qui est transféré de la version PS3 vers PS4. Je présume donc qu'il faut que ton ps3 et ps4 utilise le même account PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'excellent This War Of Mine, sorti recement. autour de 20$

Un jeu simple qui m'a absorbé et pris aux trippes...

Fortement inspiré de la guerre en Yougoslavie...

À la maniere de Don't Starve, on doit faire survivre notre gang de survivant en ramassant des choses pour sa survie, bouffe, crafting d'outils pour transformer certaines ressources(distiller de l'alcool ou faire des clopes de contrebande) ou en generer d'autres( Pieges à rats *miam*).

Visuellement ca ressemble plus au jeu de Deadlight, de la 2D simple.

Il y a un petit coté à la sims (si on veut), ou on doit aussi dealer avec les blessures et maladie qui s'agravent, le moral, le besoin de repos, la faim de nos survivant... ceux si ayant des influences sur le personnages, voir même sur les maux de ceux-ci ( genre mauvais retablissement d'une maladie si le survivant creve là dalle et pense au suicide).

Chaque personnage ont un skills plus ou moins utile ( bon bricoleur vs. prof de math...)

Le jour, c'est gestion de la base et le soir on part chercher du loot avec un personnage, selon l'endroit on trouve telle ou telle marchandise, c'est vide ou occupé, safe ou dangereux.

Comme Don't Starve, le jeu est genéré aleatoirement à chaque game... On commence pas avec les mêmes personnages, ni le même stock... ni à la même epoque (l'hiver est rough). Des survivants peuvent venir demander refuge chez vous certains jours...etc.

http://www.polygon.c...a-power-fantasy

Bref, il y a une fin à cette guerre je sais pas si la durée est elle aussi aleatoire mais je l'ai survecu, une fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais du fun à Assassin's Creed Rogue à jouer les pirates et après Unity et son monde de bugs, ensuite Far Cry 4 et dans la liste des jeux que j'ai pas encore commencé ou que ça adonnait pas, Alien: Isolation, The Evil Within, The Witcher 2 et Dragon Ages 1 à Inquisition.

Il est vraiment loin le temps où je jouais intense et clanchais pas mal de jeux en 3,4 jours.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue présentement à Farcry 3: Blood Dragon

Ça me fait penser à Saint Row et les missions zarbes pour les amateurs de substences hallucinogenes.

Eternal s'adressant à Eternal: Tu devrais te mettre a Dragon Age, sinon tu vas mourrir avant d'avoir vécu L'EXPERIENCE ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal s'adressant à Eternal: Tu devrais te mettre a Dragon Age, sinon tu vas mourrir avant d'avoir vécu L'EXPERIENCE ultime.

Mon cousin à pas arrêté de m'en vanter les mérites donc je crois qu'il était temps que je m'achète l'intégral et puis comme il n'y pas énormement de jeux ps4 qui sortent ces temps ci, ça me laisse le temps de faire des jeux sur les veilles consoles que je n'ai pas eu le temps ou l'intérêt de faire à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...