Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Plague Inc. Un jeu dans lequel on doit créer un virus qui détruira l'humain.

325839.jpg

L'Islande et Madagascar sont ROUGH à infiltrer, ils ferment leur barrières très tôt, dès qu'ils sentent que quelque chose ne tourne pas rond. Jeu vraiment addictif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Islande et Madagascar sont ROUGH à infiltrer, ils ferment leur barrières très tôt, dès qu'ils sentent que quelque chose ne tourne pas rond. Jeu vraiment addictif.

Faut dire, un coup que t'a compris comment dealer avec ça le jeu devient pas mal répétitif à un certain point.

La stratégie : "j'élimine tous les symptômes de mon virus et investit un peu dans la contagion, en attendant que chaque pays (et chaque humain) aille le virus pour ensuite rapidement acheter (avec l'ADN accumulé) quelques symptômes mortels." fonctionne un peu trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trippe en fou a Demon Gaze sur Vita depuis 4 jour. Je me sens comme quand j'ai fait Shining in the Darkness au Genesis à sa sortie ou Arcana au SNES à sa sortie également, ou les Vieux Wizardry sur PC. Un des meilleur Dongeons Crawler que j'ai fait depuis longtemps! Le système de Circle pour summoner les monstres pour les loot est génial. Je regrette pas mon achat mais c'est vraiment pas pour tout le monde. des heures et des heures de Grinding!

Et son coté sexy et provocateur de l'histoire c'est n'importe quoi, j'en suis mal à l'aise d'y jouer à certaines scènes...les caractère design sont tellement over the top pour les femmes, pure jrpg sexiste lol.

demongaze1.jpg

demon-gaze-screenshot-5.jpg

category_1_63.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je regrette pas mon achat mais c'est vraiment pas pour tout le monde. des heures et des heures de Grinding!

Et son coté sexy et provocateur de l'histoire c'est n'importe quoi, j'en suis mal à l'aise d'y jouer à certaines scènes...les caractère design sont tellement over the top pour les femmes, pure jrpg sexiste lol.

Justement, dans le même genre, je fais par intermittence des sessions de farm sur Agarest : generation of war.

Etant un féru du genre, je sais que ce n'est pas pour rien si nippon rime avec fripon, mais alors là sérieux.... entre le chara-design des persos féminins, les situations dans lesquelles elles sont mises, ou encore leurs lignes de dialogues...

Si vous ne croyez pas Minh vy quand elle dit que le japon est un pays totalement dégueulasse du point de vue féministe, je vous invite à jeter un oeil sur google image (c'est que du bonheur).

J'aime le revival des dongeons crawlers au japon, il y a vraiment de bonnes choses qui en sortent pour tous les joueurs aimant les jeux avec un bon niveau de difficulté. Tu me donnes des envies Darksoul.

Je profite de la grisaille pour renouer avec le plaisir simple de faire des sashimis de rebelles et métamorphoser leurs vaisseaux en ruine de Dresde sur l'advanced édition de FTL. Ils se sont vraiment pas foutu de notre gueule avec cette extension; pour rien au monde je reviendrais sur le mode normal.

4184259ATJI.png

Modifié par Soma
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

ResidentEvilDS_USBox-2005.jpg

J'ai joué à Resident Evil sur la DS. Je suis vraiment déçu de l'ajout du mode Rebirth qui gâche complètement le jeu.

Le mode Rebirth a plus d'enemis, plus de munitions et de nouveaux puzzles. J'avais terminé la partie Underground avec plus de 120 balles de Handgun et 40 "explosive rounds".

Donc, le jeu est plus facile en Rebirth Mode à l'exception d'un événement random qui peut arriver à chaque fois que vous ouvrez une porte: Il y a une séquence de combat où le joueur reste sur place et doit abattre plusieurs ennemis avec le couteau à l'aide de l'écran tactile. Cette séquence demande un timing précis pour certains ennemis.

Je trouve que ça brise le rythme du jeu et que c'est un prétexte inutile pour pénaliser le joueur alors qu'on équipé en conséquence.

Il y a un item qu'on doit retrouver dans la Guardhouse gardé par un boss... et on doit le battre dans ce stupide mode.

Après être mort, j'ai laissé tombé: Je n'avais pas sauvegardé depuis le retour à la Mansion et j'en avais marre de ses combats obligatoires.

Restez avec le mode classique, c'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon ami m'a prêté Mario Kart double dash (2003).

J'ai terminé le grand prix 50cc et 100cc en or. Il est pas si facile quand même... Et on ne peut plus tricher dans les grands prix

Je rattrape mon retard... 11 ans en retard, ça fait un bon décalage.

Mario Kart Wii ensuite.

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait longtemps que je n'avais pas retouché à Awesomenauts. Avec quelques potes, on plie des games, et tout ce qu'il y'a dedans !

14ae9vl.jpg

21e18go.jpg

C'est vraiment fun, à plusieurs. J'vais peut-être me faire plaisir et acheter l'extension qui est en promo. :basket:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé une game de Pokémon X... m'a voir si je vais avoir la motivation de finir cette fois-ci. Puis le soir, je chill avec Professor Layton & The Azran Legacy. :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...