Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il fait pas très beau dans ton coin.

Tu ne voudrais quand même pas que je laisse mon ordinateur exploser à cause des graphismes? J'ai pas le choix de "runner" à low. Mon Acer ne le prendrai pas sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à assassin's creed black flag , c'est bien mais on se tanne quand on a déja jouer à AC -.-

Si des gens aurait des petits jeux amusant à me proposer facile à downloader qu'on peux jouer un peu n'importe ou ca serait apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à assassin's creed black flag , c'est bien mais on se tanne quand on a déja jouer à AC -.-

Si des gens aurait des petits jeux amusant à me proposer facile à downloader qu'on peux jouer un peu n'importe ou ca serait apprécié !

Je pense qu'il y a trop de side quest/patente à gosse à collecter VS. contenu principal(scenario). Même en me forcant à clearer des places entre les missions, j'ai l'impression que je vais avoir fini l'histoire et avoir une tonne de conneries à ramasser.

J'ai pas encore fini le jeu. J'ai decouvert assassin creed il y a genre un an ou deux, avec celui qui se passe pendant la revolution americaine. C'est sympathique comme jeu, bien que ca soit très orienté et que le jeu prend en charge bien des mouvements et des actions. Genre t'appuies sur deux touches et t'es capable de sauter, atterrir en equilibre sur un muret tout en assassinant les 4 personnes autour. Je sais pas si on devrait encore appeller ca du gaming.

Reste que c'est beau pour les yeux, le scenario est chouette et j'aime les pirates.

Yolo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a trop de side quest/patente à gosse à collecter VS. contenu principal(scenario). Même en me forcant à clearer des places entre les missions, j'ai l'impression que je vais avoir fini l'histoire et avoir une tonne de conneries à ramasser.

J'ai pas encore fini le jeu. J'ai decouvert assassin creed il y a genre un an ou deux, avec celui qui se passe pendant la revolution americaine. C'est sympathique comme jeu, bien que ca soit très orienté et que le jeu prend en charge bien des mouvements et des actions. Genre t'appuies sur deux touches et t'es capable de sauter, atterrir en equilibre sur un muret tout en assassinant les 4 personnes autour. Je sais pas si on devrait encore appeller ca du gaming.

Reste que c'est beau pour les yeux, le scenario est chouette et j'aime les pirates.

Yolo.

Ce que j'aime le plus c'est le cliché des compagnie du genre Google qui sont en faite des "front" pour des sociétés secretes.

http://www.youtu.be/sr6f80h8id8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à assassin's creed black flag , c'est bien mais on se tanne quand on a déja jouer à AC -.-

Si des gens aurait des petits jeux amusant à me proposer facile à downloader qu'on peux jouer un peu n'importe ou ca serait apprécié !

Don't Starve.

Castle Crashers.

Battleblock Theater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que j'vais me retaper depuis le début tous les masseffect,

Moi c'est la même choses mais avec les Fallout.

Pour là je joue à Wasteland 2. Tout ce que je peux en dire c'est que je ne sais pas quoi en dire. Trop bon pour être vrai? Trop épique? Trop accrochant?

Je ne saurai dire......

Une chose est certaine cependant, ce jeu m'à empêché de chatter avec ma blonde hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'télécharge Tomb raider, dans une petite heure j'vais avoir un nouveau jeu a me mettre sous la dent.

Oh les fallout, j'sais pas combien de fois je les ai recommencé. Fallout 2 est mon préféré.

Mais c'est le 3 sur lequel j'ai passé le plus d'heure dans les 400hrs... J'avais pas de vie quand j'étais plus jeune, mon ex jouait a wow, rift, diablo. Pis moi je m'installais avec fallout...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'télécharge Tomb raider, dans une petite heure j'vais avoir un nouveau jeu a me mettre sous la dent.

Oh les fallout, j'sais pas combien de fois je les ai recommencé. Fallout 2 est mon préféré.

Mais c'est le 3 sur lequel j'ai passé le plus d'heure dans les 400hrs... J'avais pas de vie quand j'étais plus jeune, mon ex jouait a wow, rift, diablo. Pis moi je m'installais avec fallout...

Dis-toi qu'en 3 ans, j'ai joué minimum 4h/jour à fallout 3. Ensuite New Vegas. Puis à la fin j'ai pogner 1, 2 et tactic gratuitement sur gog.com. Tactic étant des lors mon favoris.

Même scénario pour les ES.

J'avais juste pas de vie. Maintenant je n'ai qu'un semblant. C'est mieu que rien.

J'ai mis 1340 heures dans ma game avec le High elf.....Skyrim étant mon jeux préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué environ 2 heures à Hyrule Warriors

dans le fond...c'est opération marketing

Dynasty warriors + skin de zelda

le coop rush en sale... ya 0 fun de jouer en coopé....10 fps en 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...