Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon bin j'suis a fond dans Lara Croft,

Au risque que vous riez tous de ma gueule, j'viens juste de faire le parallèle Tomb Raider, c'est pilleur de tombes, moi quand j'étais petite et aucunement anglophone j'ai crue que c'était son second nom. Woah ca aura pris un peu plus de 10 ans pour que je comprenne... La vache, à ma défense, quand j'avais 7-8ans, c'est ma maman qui jouait sur la ps1, ouais j'ai une sacrée cool maman!!

Mais bon, avec une histoire aussi dramatique, je suis surprise qu'elle n'ait pas sucé le canon de son fusil pour se faire exploser la tronche... (Lara, pas ma maman)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé Professor Layton vs Phoenix Wright.

Terminé Phoenix Wright : Ace Attorney.

Présentement :

- Super Mario Galaxy 2 : Me manque 20 green stars

- Hyrule Warriors : Entrain de finir le mode Legend à Hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hearthstone, encore.

Pis je me suis pogné Crusader Kings 2 à 75% de rabais sur steam pour pouvoir installer le mod de Game of Thrones. CK2 c'est pas le jeu le plus facile d'approche, je suis encore à aprivoiser toutes les actions et possibilités.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raffiné, je sais pas mais disons que c'est des jeux qui misent surtout sur leur originalité.

C'est ce que je veux dire. Ils sont pour la plupart très originals. L'originalité pour moi est une gamme de haute valeur, donc forcément c'est plus raffiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Legend of Grimrock 2

Ceux qui ont aimé le premier ou qui sont passé à coté et qui ont déjà trippé sur les vieux dungeon crawlers fin des années 80 debut 90 à la Dungeon Master, Eyes of the Beholder, Ultima Underworld, Xenomorph, Lands of Lore, etc devraient vraiment se le procurer. Reste fidele au premier et au genre auquel il rend hommage, mais moins lineaire et plus difficile autant dans ses puzzles que ses monstres, surtout si tu joues oldschool (sans carte) et ironman (possibilité de sauvegarder seulement à certains endroits).

Je jouerais tout le temps si c'etait pas du motion sickness degeulasse :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PO PO PO POWWW !!!!

J'ai vu ça pendant ma pause déjeuner; ça fait plaiz'. On se donne rendez-vous en corée les loulouttes, à tirer un trait sur ma vie sexuelle pour balancer du skill à 360° au milieux des montagnes de cokes, de jeunes hommes au joues pâles aux T-shirt à l'effigie de boissons énergisante; pour au final rater ma reconversion dans le poker et mourir sous un pont à 28 piges.

Ah ouais... Je suis le n° 2, tas de noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...