Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis contre le "déstick". Le but du sujet étant, a quel jeu qu'on joue.

Et comme Luna a dit, on aurait beaucoup de nouveaux sujets mais peut de réponses.

Je vois pas pourquoi ce changement, tous étais déjà correct a la base.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point Luna, mais suivant cette logique, on devrait aussi épingler "Les jeux à venir" "Les jeux en rabais" etc etc. Les posts uniques n'ont pas nécessairement besoin d'avoir beaucoup de réponses pour avoir leur raison d'être, mais des gros sujets épinglés nuisent au dynamisme de la section et à la visibilité de sujets qui auraient pu être traités à part et qui auraient mérités une attention particulière plutôt que de se perdre dans une masse de réponses aléatoires où tout d'un coup on parle totalement d'un autre sujet/jeu.

Quel est votre avis, peuple de l'Arcade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère de l'épingler. C'est plutôt le sujet des jeux à venir qui est inutile selon moi. Si, lorsque l'on attend un jeu et que l'on veut en parler, on devrait créer un sujet officiel sur celui-ci. Ensuite, lorsque les gens veulent parler de celui-ci, le sujet serait disponible. Le sujet épinglé permet aux gens qui rejouent à Diablo2, par exemple, de venir donner leur compte pour trouver quelqu'un avec qui jouer, sans toutefois envahir la section de sujets à 3 réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de ce sujet n'empêche pas la création d'un autre thread sur un jeu en particulier. Par exemple CODMW2 a son sujet spécialement à lui.

Also, je suis bored. Je crois que je vais réinstaller baldur's gate 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne veux pas qu'on enlève ce sujet. Si on veut parler d'un jeu en particulier, on a qu'a créer un sujet pour. Bref je suis pas mal d'accord avec ce qu'a dit Luna et Cloud.

Sur ce, en ce moment je joue à Zelda Spirit Tracks. À date, il est vraiment trop facile. Plus que la série Zelda avance, plus elle perd de son charme. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le prochain Zelda sur console. Ils ont dit qu'ils voulaient possiblement changer la mécanique pour révolutionner ... J'espère qu'ils ne vont pas encore manquer leur coup!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'avis que le sujet doit rester épingler. Quelques courtes discussions intéressantes ont lieu dans le sujet. Ce n'est pas un topic aussi insipide que celui dont tout le monde se câlisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne veux pas qu'on enlève ce sujet. Si on veut parler d'un jeu en particulier, on a qu'a créer un sujet pour. Bref je suis pas mal d'accord avec ce qu'a dit Luna et Cloud.

Sur ce, en ce moment je joue à Zelda Spirit Tracks. À date, il est vraiment trop facile. Plus que la série Zelda avance, plus elle perd de son charme. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le prochain Zelda sur console. Ils ont dit qu'ils voulaient possiblement changer la mécanique pour révolutionner ... J'espère qu'ils ne vont pas encore manquer leur coup!

OMG!! Qu'est ce t'as fait a kirby!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je dois avouer que trouve ton avatar vraiment drôle Tiffany!

Pour ce qui d'épingler le topic ou non, je suis plutôt neutre...Qu'il soit en post-it ou pas, ca fait pas grand chose. Il va y avoir les mêmes réponses non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne veux pas qu'on enlève ce sujet. Si on veut parler d'un jeu en particulier, on a qu'a créer un sujet pour. Bref je suis pas mal d'accord avec ce qu'a dit Luna et Cloud.

Sur ce, en ce moment je joue à Zelda Spirit Tracks. À date, il est vraiment trop facile. Plus que la série Zelda avance, plus elle perd de son charme. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le prochain Zelda sur console. Ils ont dit qu'ils voulaient possiblement changer la mécanique pour révolutionner ... J'espère qu'ils ne vont pas encore manquer leur coup!

Tu sais qu'il y a un problème avec la courbe de difficulté, le défi lorsque des abeilles te tuent plus rapidement qu'un boss de trois mètres...Cependant, j'ai bien apprécié le donjon de la neige, les énigmes étaient bien pensées. D'un autre côté, la flûte m'irrite et la mécanique du train...ouin. Pourquoi je ne peux pas explorer l'overworld comme dans ALTTP :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il y a un problème avec la courbe de difficulté, le défi lorsque des abeilles te tuent plus rapidement qu'un boss de trois mètres...Cependant, j'ai bien apprécié le donjon de la neige, les énigmes étaient bien pensées. D'un autre côté, la flûte m'irrite et la mécanique du train...ouin. Pourquoi je ne peux pas explorer l'overworld comme dans ALTTP :(.

Ouais, j'ai fait le temps de la neige, il ya de bonnes énigmes, mais le donjon est trop court. Quand ça te prend maximum 15-20 minutes pour faire un donjon de l'entrer au boss. Ouais, j'avoue que le boss m'a un peu fait chier, mais c'est encore le même partern : 1ère "forme" ça prend 3 coups, passe à la 2e forme, 2 coups ensuite il crève. WOW.

Sinon, j'avoue que les abeilles ont raser de me tuer une fois, j'imagine que les poules assoiffées de sang sont plus dangereuses que n'importe quel boss.

Sinon, merci pour les coms sur mon avatar. C'est vrai qui est hawt. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, je joue à Brütal Legend et je trippe comme un petit fou. Ça faisait excessivement longtemps que je n'avais pas jouer à un vrai jeu (hors Guitar Hero) et celui là entre parfaitement dans mon style.

Humour, violence, gore, vulgarité, bashage, "course", exploration, belle présentation et MÉTAAAAAAAAL! \m/

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Dirt 2 sur PC tantôt, c'est batit avec le même engin que GRID mais c'est vraiment mieux fait et le jeu est un peu plus intense que GRID aussi. Les rallyes sont tellement intéressant quand on joue avec les assistances de route à off.

Et les replays sont du pure eye-candy. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...