Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour les fans de Diablo 2 : TorchLight!

En attendant Diablo 3, ca fait la job. Attention de mettre le jeu a Very Hard, sinon le reste c'est ennuyant et trop facile, peut importe la classe.

Sinon, j'ai joué à Borderlands un bon 1 heure. C'est intéressant, mais j'accroche pas. J'ai essayé le mode en ligne... mais il y a comme 5 serveurs.. c'est n'importe quoi.

Modifié par Sweet.Fuck.All
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis loué LEGO Rock Band (pour importer les chansons, mais l'option ne semble pas fonctionnelle pour le moment - tabarnak).

C'est pas vargeux. Devant mon gros drum à 1000$, je ne me suis jamais senti autant ridicule. Les personnages LEGO qui « jouent » de la musique sont assez ennuyants à regarder. L'interface est quasi-identique à celle de Rock Band 2. Le setlist est médiocre, dans l'ensemble. C'est un condensé des chansons pop-rock des années 2000. Il y en a des bonnes, mais elles se comptent sur les dix doigts de la main.

Donc, une location au Blockbuster : 10,60$ (cher en sacrement).

Importation des 45 chansons sur le disque dur : environ une dizaine de dollars.

J'suis pas sûr que ça valait le coup, même là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Theft Auto IV aurait tellement été un meilleur jeu s'il avait intégré tous les éléments de ses deux extensions.

C'est malheureux d'avoir à changer de disque (ou de loader une nouvelle game, si on les a téléchargés) pour pouvoir foutre la marde dans un club gay ou battre des piétons à coups de bat sur notre moto...

C'est une limite à notre liberté dans... Liberty City.

Je vous conseille tout de même fortement The Ballad of Gay Tony. Probablement le meilleur de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence le second playthrough de Borderlands c'est pas mal plus hardcore et ca rajoute encore plus de fun à jouer en gang. Un peu court, avec une histoire normale, mais j'adore arracher des têtes à des psychos quand je pars en berserk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai volé le compte Steam à un ami que j'ai pas vue depuis 2 ans. Le con avait changé son password sur le compte, mais avait garder le même sur son Hotmail. Donc, j'ai fait la démarche pour steam envoit un numero de sécurité sur son compte, et sa question secrète est : À quel école je vais .... Je connais la réponse :D

Donc, je lui ai volé son compte et changé le email correspondant. :D

J'ai maintenant Counter-strike source, TF2, Half-Life 2, Left 4 Dead !

I win at life!

Oh, et je download Batman As--- ---- Je sais pu quoi. Ca l'air amusant.

Et je sais pas comment vous faite pour borderlands, je crois que j'ai jouer 2 heures, et je l'ai supprimer. C'est vachement ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé me chercher Dragon Age Origins sur Xbox 360. Oh quelle connerie que j'ai fait. J'le trouve plate à mourir, que du blah blah, les combats c'est ordinaire (genre DnD) et les graphiques c'est horrible. À part pour ce qui est du lore car yont l'air d'avoir mis beaucoup d'effort là-dessus le jeu me semble bâclé pas mal pour ce qui est du visuel.

Grosse déception et j'espère qu'un d'mes amis va bien vouloir me l'acheter pour 45$.

Ça m'apprendra à me pogner un jeu sans faire de recherche avant. :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC le jeu est juste incroyable. Point de vu graphique c'est vraiment tout autre chose que sur les versions consoles. Il y a une tonne de texture et d'effets d'éclairages ce qui rend le tout plus vivant. Au niveau gameplay aussi c'est tout autre chose que sur console puisque les menus sont mieux faits et il est possible de changer la caméra à notre guise.

C'est le meilleur RPG depuis les Baldurs Gate et les 2 KOTOR. Je crois que je vais resté accroché longtemps sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien content d'avoir volé un compte Steam mais after all :

-Left 4 Dead c'est plat en caliss

-Tf2 c'est ridiculement plat après 20 minute

Cs:S c'est Easy en tabarnak

Half-life 2 je l'ai déjà fini.

La morale de cette histoire, le compte me sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xenosaga3_cover.jpg

Je suis rendu au chapitre 7 à Xenosaga 3 (sur 9), et j'aime bien le jeu en général, surtout le gameplay. Ce sont parmis les J-RPG les plus riches, et aboutis que j'ai joué. Surtout le premier titre qui est d'une grande ampleur, mais l'équipe de production ayant subi des changements majeures au cours du temps, donc Xenosaga 3 est un peu une sorte de conclusion prématurée de la série qui avait été prévu à l'origine contenir 6 titres. On le ressens de plus en plus au fil du jeu.

Particularités générales de la série :

Chaque jeu contient entre 8 et 10 heures de cinématiques.

Il y a deux modes de combats, persos, et dans une moindre mesure, les E.S.

Il y a beaucoup gestion à faire pour renforcer nos persos.

On constate que le jeu est très structuré, le rythme est très soutenu, on enchaîne les dungeons, les boss les cutescene, tout est très dirigé, les péripéties se succèdent, on revèle beaucoup d'informations, et il y a vraiment un effort à faire pour définir tous les liens qui unissent les très nombreux béligérants, et autre faits connexes nécessaire à la compréhension des intrigues.

Le scénario de type militaro-politico-symbolico-mystique est franchement immense, on compte plus d'une cinquantaine de personnages, de multiples organisations, des événements "fondateurs", des distorsions temporelles, des armes de guerres dont la forme est plus ou définis, des conscience hors du temps... C'est ambitieux et complexe, mais difficilement assimilables, et c'est pourquoi on trouve un encyclopédie complet de l'univers de la série, et de larges résumés des jeux précédents.

Selon les saves games, j'avais fait le 1 en 2003, et le 2 en 2005, alors j'ai dû rafraîchir ma mémoire pour ne pas être confus devant la complexité du scénario.

Les systèmes combats sont sur deux volets comme dans les jeux précédents, personnages et E.S. (gros mechawarrior dans lequel se trouve deux persos).

Un des aspects intéressants des différents systèmes de combats des jeux de la série est la presque totale non-linéarité de l'évolution des stats et facultés de nos personnages. Une personnalisation qui n'est pas sans pièges puisque qu'on se trouve devant des choix, et des oritentations. L'approche privilégié est de réfléchir en fonction des équipes, composé de 3 persos, et faire en sorte de définir des rôles, et ne pas négliger de personnages.

Tout ceci demande donc un certain temps pour assurer une gestion réfléchie pour obtenir certaines performance car les combats réguliers peuvent s'avérer très longs si on utilise pas les bons moyens.

En résumé, le niveau de difficulté est bon, la musique est bonne (Yasunori Mitsuda a fait l'OST du 1, mais les autres compositeurs ont faits du bon boulot sur les 2 et 3), le voice acting est bon, pis le système de combat doit être bien assimilé pour qu'on soit à l'aise et fluide, et qu'on y prenne plaisir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté NHL 10 plutôt aujourd'hui, je vais me consacrer à ça lorsque j'aurais de petits temps libres!

C'est le jeu qui occupe également la plupart de mes temps libre. J'ai commencé deux parties dans le mode Be A Pro, l'une en tant que joueur de centre (repêché par les Trashers, mais joue pour les Wolf de Chicago) et l'autre en tant que gardien de but (repêché par les Oilers, mais joue pour les Falcons de Springfield).

J'aime bien jouer en ligne aussi, sauf que j'ai pas encore essayé de jouer dans une ligue. Je ne pense pas que tu vas regretter ton achat, c'est sans doute le meilleur jeu de hockey auquel j'ai joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...