Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Braid !

Il était temps que je me gâte de ce petit bijou. Ma progression n'est pas très avancée, mais j'apprécie déjà ce 2D platformer. Les décors sont beaux, les énigmes très bien pensées, la musique géniale. C'est tellement orgasmique de gosser 30 minutes dans le beurre, d'avoir un éclair de génie et de voir que c'était finalement seulement ça l'astuce. De bons moments en perspective.

943284_20080715_790screen010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai eu le même genre de feeling avec ce jeu la qu'avec Portal.

Mais tu va voir les deux dernier niveaux donne vraiment mal a tête, c'est plus que du "avance et recule".

Moi c'est temps si c'est soit DJ Max Fever sur PSP et Patapon 2 encore.

Mais j'attend avec impatiance No More Heroes 2 sur la Wii cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop tripper sur le premier (vraiment pas aimer le combat, sa feelais vraiment slow et toute allais trop vite autour de toi. Comme les enemies avait un perfect acuracy et toi tu tire tout croche et ton bonhomme bouge pas vite.)

Je sais pas si je deverai me pogner le 2, c'est tu vraiment mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legend of Zelda - Spirit Tracks.

Bien plaisant comme jeu, meilleur que Phantom Hourglass je crois. J'arrive à la fin, mais je veux l'étirer encore un peu parce que les side quests sont intéressantes à faire, et c'est quand même cool d'upgrader son train.

Y'a moyen des faire des batailles en ligne, mais j'ai pas encore essayé. Si quelqu'un veut se risquer éventuellement, je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant-hier je me suis dit que je vais passer assassin's creed. j'ai passé le 1, maintenant, je trouve incroyable le fait que le jeu est parti d'un petit jeu d'espionnage/assassinat à presqu'un RPG complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant-hier je me suis dit que je vais passer assassin's creed. j'ai passé le 1, maintenant, je trouve incroyable le fait que le jeu est parti d'un petit jeu d'espionnage/assassinat à presqu'un RPG complet!

Je vois absolument pas les elements RPG complet donc tu parle, y'a comme absolument rien d'RPG dans Assassin Creed. Aussi bien dire que Uncharted et Gears of Wars sont RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois absolument pas les elements RPG complet donc tu parle, y'a comme absolument rien d'RPG dans Assassin Creed. Aussi bien dire que Uncharted et Gears of Wars sont RPG.

je parle de Assassin's creed 2, l'installation d'argent, d'armure et d'armes achetables et tout.

Et si tu relis bien mon post, j'ai dit Presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...