Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je joue présentement à Mario Bros Wii. Ce n’est pas très difficile comme jeu et pas très long non plus.

J'imagine que le plus long du jeu va consister à trouver les Star Coins pour débloquer le Monde 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redécouvre Guitar Hero 2 maintenant que ma guitare fonctionne à nouveau. Je joue à hard et je suis loin d'être excellente. J'ai de la difficulté avec mes up and down, et étant donné que j'ai des mains de naine c'est difficile pour moi de rejoindre la fret orange. J'me mélange dans mes doigts pas mal souvent aussi. C'est de la pratique qu'il me faut surtout, j'ai hâte de m'améliorer. J'ai aussi reçu Magnacarta 2 pour Noël que j'avais déjà loué et pas mal apprécié, je vais m'y mettre sous peu. Ensuite, ce sera probablement le tour de Blue Dragon que j'ai déniché au EBGames pour 15$.

Niveau DS, je me tape Trauma Center : Under the knife. C'est assez facile, mais je trouve ça stressant. J'ai d'ailleurs presque terminé Super Princess Peach. C'est un jeu soft vraiment amusant que je suggère à ceux qui se cherchent un jeu relaxe et relativement court pour meubler leur temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue à god of war 1 après avoir fais le tour, au mode VERY HARD. Bonne chance.

Can't be bothered avec les modes ultra difficiles.

Je redécouvre Guitar Hero 2 maintenant que ma guitare fonctionne à nouveau. Je joue à hard et je suis loin d'être excellente. J'ai de la difficulté avec mes up and down, et étant donné que j'ai des mains de naine c'est difficile pour moi de rejoindre la fret orange. J'me mélange dans mes doigts pas mal souvent aussi. C'est de la pratique qu'il me faut surtout, j'ai hâte de m'améliorer. J'ai aussi reçu Magnacarta 2 pour Noël que j'avais déjà loué et pas mal apprécié, je vais m'y mettre sous peu. Ensuite, ce sera probablement le tour de Blue Dragon que j'ai déniché au EBGames pour 15$.

Ah, apprendre à jouer à Hard!

Je alt strum seulement si les notes sont très rapides. En temps normal, je up-strum toujours.

Pour rejoindre le bouton orange, bouge ta main d'une note pour avoir l'index sur le bouton rouge.

Il y a des chansons où c'est mieux avoir la main sur R-J-B-O que V-R-J-B.

Seule chose que je déteste, c'est les chords à 3 notes, étant donné que je jouais jamais à la guitare en band (pour les trophies ^^).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la fin de Dragon Age, doit me rester un 2-3 heures et j'en ai déjà une cinquantaine de passée dessus.

Et avec mes deux colocs on s'est reparti une game de Castle Crashers. C'est vraiment un cool jeu à faire avec de la bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

788-1.jpg

Bon petit RPG. Seul bémol, les combats réguliers sont un peu trop facile.

La possibilité d'éviter les combats random permet de parcourir les donjons sans être troublé. Le niveau des puzzle pourrait être un peu plus relevé en exigeant calcul ou mémoire, mais ils sont là et rendent les donjons interactifs.

La musique est bonne dans l'ensemble à l'exception des town theme qui n'ont pas la même fraicheur que celles du 1. Le western Morricone nipponosé fait toujours son effet.

Je vais essayer de le finir aujourd'hui, mais je ne sais pas si je m'en sortirai (indemne).

http://www.youtube.com/watch?v=l2kOg05JUPk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Kart DS : excellent. Peut-être pas le meilleur Mario Kart selon moi mais il fait partie du top. C'est un jeu qui se joue très bien en multiplayer... et le problème est que je n'ai pas vraiment d'ami qui a un DS. Le mode online est tout de même cool.

Call of Duty 6 : Je crois que je me suis tanné. J'ai trop joué en peu de temps. Faudrait que je ré-essais quelques games pour voir.

Sinon, j'envisage prochainement d'acheter Uncharted 2 et Ratchet and Clank : Tools of destruction. (Combo avec la manette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de finir Castlevania Aria of Sorrow sur GBA.

C'est un bon Castlevania pour commencer. Le niveau de difficulté est moindre, même le boss final (le vrai) était assez facile. Je le recommande pour ceux qui veulent commencer la série Castlevania et qui ne savent pas par lequel commencer, Order of Ecclesia étant un des plus difficile. (Circle of the moon est assez difficile aussi...)

Sinon ... il faudrait bien que je finisse Zelda Spirit Tracks. Les quêtes annexes sont vraiment plates et répétitives. Les séances de trains sont rendues boring as fuck. On dirait qu'ils ont fait ça pour augmenter la durée de vie du jeu. Je penses franchement à le faire sans les maudites quêtes annexes même si ça me fait mal au coeur de ne pas finir un Zelda à presque 100%pleure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600/1000 sur Assassin's Creed 2

Après je m'attaque à Modern Warfare 2 , sauf que je n'aurai plus le live pour un bon 2 mois , donc je suis encore en plein hésitation de savoir si je l'achète ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600/1000 sur Assassin's Creed 2

Après je m'attaque à Modern Warfare 2 , sauf que je n'aurai plus le live pour un bon 2 mois , donc je suis encore en plein hésitation de savoir si je l'achète ou non.

La campagne à elle seule ne vaut pas 60$. Soyons franc, MW2 est avant tout un jeux multijoueurs.

Par contre, si tu as quelqu'un avec qui jouer chez vous, il y a pas mal de missions coop que tu peux faire en écran splitté.

-----

Je joue à MW2 principalement, quand j'ai besoin d'un break je switch pour Uncharted 2 MP et Little big planet. C'est fou comment même après plus d'un an, LPB réussit encore à me surprendre de par ses niveaux créés par la communauté.

Modifié par Approuvé
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...