Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

956191_20090903_790screen004.jpg

Présentement je joue à Mini Ninjas, un jeu d'aventure vraiment addictif et bien fait autant destiné aux adultes qu'aux enfants.

On incarne Hiro, un jeune ninja apprenti destiné à arrêter un méchant seigneur samurai avant qu'il ne conquière le monde. Durant sa quête, on libère plusieurs de ses amis qui ont eux aussi été kidnappés par l'antagoniste de l'histoire. Après avoir libéré un personnage, on peut le contrôler à sa guise selon sa spécialité. Chaque niveau contient plusieurs endroits cachés, collectibles, et secrets. La musique est belle et les environnements sont superbes, tout est très fluide et l'ambiance est parfois si charmante qu'on a tendance à juste rester là et regarder. Il ne faut pas se laisser repousser par son apparence enfantine, ce serait passer à côté d'un très bon jeu pour une mauvaise raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snes-bugs-bunny-in-rabbit-rampage-box-front.jpg

Seigneur que je suis content d'avoir retrouvé ce jeu-là. Que de bons souvenirs en perspective.

WOW tu m'as fait tomber dans un mode "nostalgie" dommage que j'étais trop kids à l'époque, jamais été capable de le terminer... et je crois que je l'ai perdu avec mes anciens déménagement... bon je crois que je vais aller me chercher un ROM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW tu m'as fait tomber dans un mode "nostalgie" dommage que j'étais trop kids à l'époque, jamais été capable de le terminer... et je crois que je l'ai perdu avec mes anciens déménagement... bon je crois que je vais aller me chercher un ROM tongue.gif

C'est aussi bon que dans mes souvenirs. Définitivement un de mes jeux favoris sur la snes.

Pour plus de souvenirs: (Ça s'adresse particulièrement à mac1qc et John Voljohn):

bbrrsn008.jpg

bbrrsn009.jpg

Bugs-Bunny-Rabbit-Rampage-4.jpg

1654.jpg

bugs%20bunny%20-%20rabbit%20rampage.jpg

Bugs-Bunny-Rabbit-Rampage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque terminé Tales of Symphonia 2 sur Wii:

Tales-of-Symphonia-Dawn-of-the-New-World-JP.jpg

Les points faibles:

- Les 2 nouveaux personnages, Emil et Marta, sont très clichés et n'apportent que des dialogues plates de manga pour fille de 11 ans. "Oh, I love you sooo much Emil, tell me that I'm the only one you love!" x 50

- On revisite exactement les mêmes lieux que dans le premier ToS, il n'y a quasiment aucune modification.

- Il n'y a aucune énigme à résoudre. On complète les donjons en se promenant de gauche à droite pour ouvrir des porte à l'aide de switchs, on retourne sur nos pas plusieurs fois par donjon. Si on arrive a une énigme, ce sera exactement la même que dans le premier jeu, hors, les seuls joueurs qui seront intéressés par ToS2 ont joué au premier.

- Il arrive fréquemment des événements totalement hasardeux pour résoudre les problèmes de nos héros, on dirait que les développeurs voulaient créer beaucoup de moments dangereux, mais ils ne savaient pas comment les régler avec cohérence.

Les points forts:

- Les divers dialogues "Skits" entre les personnages tout au long de l'histoire, très humoristique.

- Revoir les personnages du premier de la série, fort intéressant pour les fans.

- Le scénario, malgré ses nombreuses failles, c'est l'un des seuls trucs qui peut vous retenir de revendre le jeu après 4 heures.

Modifié par L'Arbaletiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez EB games aujourd'hui me pré-commander Heavy Rain, Bioshock 2 et rien de moins que le Collector edition de God of War 3.

En pré-commandant Heavy Rain, j'aurai un voucher qui me permettra de télécharger l'épisode démo(qui ne sera pas dans la version finale du jeu) que les développeur de Quantic Dream ont fait pour présenter le jeu, en fin 2008.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Heavy Rain, ou qui n'ont pas vu cet épisode, voici le démo en question: http://www.gametrail...-footage/295470

Ainsi que 2 trailers récents (à voir):

4268197268_f0cc2f4316.jpg

-

Pour Bioshock 2 et bien n'importe qui ayant joué au premier sait que c'est un indispensable. Probablement un candidat pour le titre de GOTY 2010. Il y avait aussi un cadeau si on le pré-commandait mais je ne me souviens plus ce que c'est.

-

Enfin God of War 3 Collector edition, je n'ai pas pu résister à ce magnifique package.

lultime-edition-collector-god-of-war-3-L-2.jpeg

33m79za.jpg

-

Quel début d'année ce sera, ajoutons MAG et FF XIII, pour ne nommer que les gros noms.

Modifié par Approuvé
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi bon que dans mes souvenirs. Définitivement un de mes jeux favoris sur la snes.

Pour plus de souvenirs: (Ça s'adresse particulièrement à mac1qc et John Voljohn):

Crhisti je me souviens tellement du taureau... bâtard que j'en avais passé du temps à le tuer... nostalgie quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini le 1, mais j'ai le 2. je compte bien les finir...

CECI EST UN VRAI SPOILER! NE PAS OUVRIR SI VOUS N'AVEZ PAS FINI ASSASSIN CREED

Même si ya un de mes amis qui m'a dit qu'à la fin tu assassines dans le vrai monde... J'ai entendu dire que ça laisse croire qu'il va y avoir un 3, et ce dans la vrai vie du gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu ? :ortho: Quelle points t'on déçu ?

Bah les graphiques sont pas à tout casser, c'est beau mais on a vu mieux dans beaucoup d'autres jeux. Ensuite, les controls, des fois j'ai juste envie de balancer ma manette par la fenêtre parce que l'personnage fait tout pleins de trucs cons quand tu veux grimper/descendre, bref naviguer. Les combats auraient pu être plus le fun aussi mais bon j'suis pas rendu loin alors j'imagine que ça s'améliore avec le temps (Déblo9quer des combos ou d'autres moves).

J'avais évité le premier à cause de la redondance et des bugs d'AA etc. que j'avais entendu parler, j'me suis dit que le 2ème allait être meilleur et ça l,air que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer à jouer à Fable II sur la X-Box. Intéressant à date, mais je sens que comme d'habitude je ne me rendrai pas loin hahaha ! je ne suis pas patiente.

J'aime à quel point le jeu est interactif et les contrôles sont simples et bien faits. Et puis le graphisme qui est complètement fantastique ! Je n'aime pas les jeu de style RPG normalement, mais celui-ci apporte un vent de fraicheur sur le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, j'alterne entre Metroid Prime 2: Echoes (je fais la trilogie au complet) et Dragon Quest VIII. Je sais pas dans quoi je me suis embarqué, j'aurai probablement pas fini DQ8 avant que FFXIII ne sorte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...