Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

As-tu des commentaires un peu plus complets maintenant que ça fait quelques jours?

Si tu es tanné de la formule de ce jeu, don't buy. Mon premier jeu était Tools of Destruction.

J'aime le fait qu'on soit dans l'espace et on va vers la planète (level) qu'on veut, au lieu d'un simple menu.

Ça ressemble pas mal à Star Fox 64 et je ne m'en plains pas.

L'histoire est intéressante, ça conclue bien la série. Il n'y a pas trop de levels avec Clank seul, les puzzles sont vraiment cools, surtout les plus durs qui sont cachés.

Le jeu peut être difficile à HARD pour le premier run. Il y a un boss extra et il est vraiment dur. Je vais l'affronter plus tard après avoir upgrader les guns à VX.

Et si HARD est trop gaga, il y a un mode HARDCORE. Ouch.

Il y a des trophies et des skill points (yay).

Recommandé pour quelqu'un qui aime la série, mais il y a pas mal de bons jeux de sorties sur la PS3 qui vont lui voler la vedette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est temps-ci, je suis retombé dans la drogue qu'est Counter-Strike: Source ! Sinon, j'ai joué une dizaine d'heures à Borderlands, et j'ai commencé à refaire le tour des vieux classiques genre : Chrono Trigger, Breath of Fire 1-2, The Legend of Zelda, etc etc...!

Je comptais bien m'acheter Modern Warfare 2 sur PC, mais comme ils ont abandonnés les joueurs PC....ils n'auront pas mon 60$, même si ils n'en pleureront surement pas ! Voyons donc ! 9vs9, pas de serveurs dédiés, la meilleure connection est le host....On retourne 5 ans en arrière ! Et je me rapelle plus quel site à demander aux développeurs si c'était un portage direct de la version console....leur réponse (à peu près) : "Non , la version PC permet l'utilisation d'une souris et du chat...." Wooooow ! Merci les gars d'nous laisser utiliser notre souris !

Tk, j'ai fini de lâcher ma frustration ! Je pense retourne sur Counter-Strike un petit 20 minutes avant de "Rage quit" ! Haha !

Bonne Journée tout le monde !

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que ta pas jouer par contre, malgré les points négatifs, il y a du fun à se faire en masse !

Ouais peut-être, reste qu'ils se calissent des joueurs PC, qu'ils sont multi-millionaires, pis sont même pas foutus de mettre un server browser sur PC...Si c'est pas s'que j'apelle se foutre d'la clientèle PC....Tk si ya d'koi ils font 1000x (pis c'est même pas exagéré) plus d'argent avec les joueurs consoles donc j'vois pas pourquoi ils feraient attention à leurs joueurs PC....Donc si j'mets 60-70$ sur MW2, ça sera certainement sur console puisque les mises à jours y seront plus fréquentes et j'aurai pas l'impression de donner mon argent a du monde qui se foutent de moi (du moins, moins ke si je l'aurais acheté sur l'ordi).

Y'auraient simplement gardé le fonctionnement de Modern Warfare premier du nom, pis j'aurais fermé ma grand gueule ! Mais bon c'est pas le cas....et même des jeux comme Battlefield 2 sorti en 2005, ou bien Counter-Strike premier du nom ont des servers browsers....(Plein d'autres aussi) C'était pas trop demander il me semble ! Tk j'fais peut-être mon gros chialeux, mais si le jeu serait a 20$, sa serait une autre histoire ! Fini le chialage, je retourne sur CS qui m'avait couté seulement 20$ et qui torche encore plusieurs années plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis racheté un xbox 360, oui oui. Maintenant, il me reste à compter mes cennes pour pouvoir enfin jouer à MW2. Toutes vos critiques m'aguichent.

Il y a le serveur officiel de Ragnarok Online qui est devenu gratuit. Je risque bien de m'y mettre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borderlands et je me rend compte que j'aime mieux Fallout 3.

C'est poche, y'a même pas d'anti-aliasing et de v-sync natif dans le jeu.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que tous le monde jouent à Modern Warfare, je joue à ça. :)

2chm98x.jpg

De mon côté je dois malheureusement attendre Noël pour l'avoir puisque j'ai fais la gaffe de mettre ça sur ma liste de choix cadeau! haha

Je joue présentement à NHL 10, j'ai débuté une 2e saison et j'en ai pas mal ma claque là, je m'enligne surement sur quelques classiques du PS2, soit Ratchet & Clank, God of War ou encore Devil May Cry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bioshock (le premier) : je n'avais jamais eu le temps de le compléter et je l'ai acheté au Wal-Mart pour 18,95$. À date je ne suis pas déçu, sauf peut-être niveau difficulté, c'est un peu trop banal de juste respawner dans les cuves, on s'en fout de mourir en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du deal à 39.99$ pour me procurer Dragon Age sur 360 et à date j'aime bien, j'avais pas touché à un bon rpg depuis un bout.

Mais damn que ça me donne le goût de jouer à du old school D&D...

Est-ce qu'il se joue en co-op (pas online mais à deux manettes)?

Je viens de terminé Fable 2 avec ma conjointe (pour une fois qu'elle s'intéresse aux jeux videos, haha) pis je cherche un autre jeu semblable sans avoir à tomber dans les Star Wars Lego!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...