Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencer à jouer à Fable II sur la X-Box. Intéressant à date, mais je sens que comme d'habitude je ne me rendrai pas loin hahaha ! je ne suis pas patiente.

J'aime à quel point le jeu est interactif et les contrôles sont simples et bien faits. Et puis le graphisme qui est complètement fantastique ! Je n'aime pas les jeu de style RPG normalement, mais celui-ci apporte un vent de fraicheur sur le genre.

J'ai complété la quête principale pis mon personnage est plein aux as! Si jamais tu es connecté sur le Live, faudrait tester si je peux te refiler quelques pièces d'or question que tu démarres en force dans le jeu!

:1st:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, c'est overkill ce kit là.

Je suppose que c'est 100$ ?

Le GoW3 CE, ouai.

Y'a aussi le GoW3 Trilogy qui est encore plus overkill, il inclut tous ce que le collector edition comprend + GoW collection(GoW I et II remastérisés en HD), d'autre skins et des artworks. Je sais pas qui va acheter ça vu que les fans ont probablement déjà le I et II et que ceux qui ne connaissent GoW pas vont pas payer ~150$ pour ça.

gow_III_ultimate_edition.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété la quête principale pis mon personnage est plein aux as! Si jamais tu es connecté sur le Live, faudrait tester si je peux te refiler quelques pièces d'or question que tu démarres en force dans le jeu!

1st.gif

FABLE II SPOILER- N'OUVREZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS TERMINÉ LE JEU.

TA TUER TON CHIEN ET TA SOEUR!! SANS COEUR!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABLE II SPOILER- N'OUVREZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS TERMINÉ LE JEU.

TA TUER TON CHIEN ET TA SOEUR!! SANS COEUR!

FUCK NON! J'ai pris la 4ième option: j'ai tué les héros, j'ai couché avec Lucien pis il m'a fait revenir mon chien. Nous habitons maintenant ensemble dans le château Fairfax et nous coulons depuis des jours heureux à slasher des villageois sans raison valable!

Ma soeur? Elle passait son temps à m'appeler "le moineau" pis à me dire quoi faire... la tabarnak!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le solo de Call of Duty World at War. Je suis de retour sur Team Fortress 2. Je vais essayer de faire les achievements pour Demoman et Soldier. Sauf que je me rends compte que c'est vraiment deux des classes dans lesquelles je suis le plus horrible. Surtout demoman. Y'en aura pas de facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu pas le chien c'est correcte.

Moi c'est temps si je joue surtout à Patapon 2 et Bayonetta.

Bayonetta est vraiment malade, je prenderai des jeux comme sa à la tonne.

Sa de la personalité, ca bouge vite, c'est fluide, c'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis sur play3 ça prend 6 secondes faire start.

Vrai, c'est pour sa que tu l'achette sur xbox 360 si c'est possible.

(Ce que j'ai fait.)

Sinon c'était à toi de bien faire tes choix durant ton achat de console, c'est commun que la playstation 3 aille la version "handicapé" (J'adore ma PS3, les exclusivité sont délicieuse.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme la fugace impression d'être archaiche en ce moment. Mais qu'à cela ne tienne, c'est la pure vérité. Je joue à Jo & Mac au super Nintendo, et j'ai de la difficulté avec le boss final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme la fugace impression d'être archaiche en ce moment. Mais qu'à cela ne tienne, c'est la pure vérité. Je joue à Jo & Mac au super Nintendo, et j'ai de la difficulté avec le boss final.

J'ai tellement aimer cette série la, vraiment challenging, et ouais le boss de la fin est pas évident.

Tu m'as rappellé une série que j'ai oublier haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un bon Hack'n'slash rpg sur PS2, on me suggère quoi?

Ce qui pourrait être un spin-off entre God Of War et Diablo 2 mettons?

Bref: je veux tapper sur des gens avec différent combo tout en montant un skill tree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...