Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis acheté une Wii la semaine dernière. J'ai enfin pu terminer Zelda: Twilight Princess, que j'appele affectueusement Ocarina of Time 2. Même si le jeu innove peu, l'exécution est parfaite.

Même si Zelda est le premier jeu que j'ai terminé sur ma toute nouvelle Wii, j'ai plutôt acheté la console pour la Virtual Console. Ainsi, depuis la semaine dernière, j'ai terminé pour la première fois Super Castlevania IV et Bonk's Revenge. Quand j'étais jeune, j'avais de la difficulté à terminer les platformers. Pour vous donner un exemple, je n'ai jamais vu la fin d'un Super Mario Bros sur NES. Prochainement, je veux terminer les classiques que j'ai tant aimé étant jeune mais que je n'ai jamais eu le courage de terminer.

Les prochains jeux sur ma liste (déjà téléchargés):

  • Splatterhouse
  • Indiana Jones : Greatest Adventures
  • Ninja Gaiden

J'ai eu beaucoup de plaisir avec Bonk's Revenge, je vais probablement télécharger troisième jeu de la série prochainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon jeu de PS3 Demon's Souls voudrait finir par arrivé par la poste j'y jouerais. Sérieusement, j'ai gagner l'enchère sur eBay mardi passé-passé (le 30 novembre) et je suis impatient.

Est-ce que tu l'as reçu? J'hésite encore à l'acheter, je sais pas trop à quoi m'attendre et les reviews que j'ai lus ont beau dire que c'est un bon jeu, j'aimerais mieux l'opinion de quelqu'un qui l'a essayé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu l'as reçu? J'hésite encore à l'acheter, je sais pas trop à quoi m'attendre et les reviews que j'ai lus ont beau dire que c'est un bon jeu, j'aimerais mieux l'opinion de quelqu'un qui l'a essayé ..

Naturellement, ça dépend du type de jeux que tu aimes. Une chose est certaine, si tu aimes les défis, tu va adorer Demon's Souls. Personnellement, c'est ce qui m'a accroché. Au niveau gameplay, on peut dire que c'est un dongeon-crawler comme Diablo. Les combats me font beaucoup penser aux Zelda 3D (Ocarina, Wind Waker, Twilight Princess). Le fait que jeu soit « massively online single player » est intéressant aussi. L'ambiance du jeu te fait sentir incroyablement seul et vulnérable.

C'est difficile de décrire le jeu avec plus de précision. Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de finir Star Wars: Knights of the old republic sur PC (que j'ai acheté sur Steam à 2.50$). C'est un jeu de 2003 qui m'avais vraiment échappé...et quelle surprise!

C'était vraiment une expérience excellente...Un chef d'oeuvre de la part de Bioware, vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai encore un vieux forfait Bell haute vitesse illimité. Je recois constamment des appelles de BELL pour m'offrir des forfaits plus rapide, mais chaque fois je dis non. Ma vitesse maximum est peut-être juste 500-600 kbs secondes, mais je n'ai pas de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de finir Star Wars: Knights of the old republic sur PC (que j'ai acheté sur Steam à 2.50$). C'est un jeu de 2003 qui m'avais vraiment échappé...et quelle surprise!

C'était vraiment une expérience excellente...Un chef d'oeuvre de la part de Bioware, vraiment...

Tellement, j'ai trouvé Mass Effect un peu faible à côté de KOTOR, côté immersion et narration principalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement, j'ai trouvé Mass Effect un peu faible à côté de KOTOR, côté immersion et narration principalement.

Effectivement, le lien crée entre le joueur et les héros du jeu est plus fort dans Kotor. Cependant, j'ai plus aimé le gameplay de Mass Effect (soit shooter au lieu de stratégie). J'attends le deuxième opus avec impatience en janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis payé un PS2. Ce qui fait que je me lance dans Dragon Ball Budokai Tenkaichi 2, Bully, God Of War, Final Fantasy XII et Kingdom Heart.

L'avantage d'être un retardé des jeux-vidéo comme moi, c'est d'avoir l'embarras du choix une fois que je fais le grand saut qui est l'achat d'une console: je juge quel est la meilleur et ensuite j'ai une panoplie de jeux déjà jugé auquel je peux m'abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce serait une bonne idée. La diversité des jeux est trop vaste et il y a plusieurs personnes qui jouent à des jeux méconnus par la plupart des gens. On aurait beaucoup de nouveaux sujets, mais probablement peu de réponses, qui se résumeraient sans doute à "Aaah ouais, ce jeu-là est cool". Je trouve que c'est un "sujet dont tout le monde se câlisse" adapté à l'Arcade, et je l'aime bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...