Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Battlefield Heroes.

J'aime bien à date, pour un jeu gratuit, c'est très plaisant.

C'est quoi ton nom d'account? On jouera ensemble si tu veux, j'aime bien moi aussi.

J'ai décidé de passer Left 4 Dead au Xbox 360 et d'essayer d'obtenir le plus de succès possible pour pouvoir aller le revendre au plus vite pendant qu'il vaut encore quelque chose. J'ai eu ma leçon, et ils ne m'auront pas une 2e fois avec Left 4 Dead 1.5 ..

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue toujours à Final Fantasy VI. Je viens de battre Ultros pour la première fois.

psx_finalfantasyanthology.jpg

Sinon, j'attends impatiemment Marvel vs. Capcom 2 sur Xbox Live Arcade. Dès demain, je me mets là-dessus!

Modifié par Forb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis rendu au 2ième DVD de Lost Odyssey et à moins que ça finisse en queue de poisson ou de quoi dans l'genre c'est l'un des meilleurs JRPG que j'ai joué depuis longtemps.

LostOdyssey_RP_FR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, ça ne finit pas en queue de poisson. Je l'accorde, c'est un excellent jeu. L'histoire est très bonne, la musique est géniale, le système de combat oldschool est l'fun. Il est à peu près impossible d'être overleveled dans ce jeu, et même si tu l'es tu risques d'avoir un peu de fil à retordre plus tard. J'ai l'intention de le finir une seconde fois, en new game +.

9.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les boss de Henri Hatsworth. Après le gros bellâtre qui chante de l'opéra (sur un fond de musique d'opéra bien entrainante) et qui te lance des fleurs, voici l'infirmière géante pas très féminine qui te sacre des coups de fauteuil roulant contenant encore un vieux criss sénile et sourd et qui crache des pillules qui se transforment en ennemis. Aussi difficile qu'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...