Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Jvais finir FEAR2 je crois ca fout les chetons ce jeu.

Franchement pas tant que ça, quand tu commence à comprendre le pattern qu'ils utilisent tu peux visiblement prédire tout les coups qui vont essayer à te faire un saut. Par contre l'histoire est vraiment quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retombé dans fable 2! Je m'étais écoeuré pendant un bout après avoir un peu trop joué. Je m'étais toujours demandé si Lost Odissey était bien. Même le petit commis du EBgames était pas foutu de me répondre. Quand même pas pire... ou je suis pas tombé sur le bon commis! Anyway, je crois que je vais aller l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore dans inFAMOUS et Breath of Fire 2, mais je me suis acheter Little King's Story sur Wii. J'ai battu le premier King (Soit celui des Onii). C'est un beau mélange de pikmin et de harvest moon. Tu peux acheter des structures pour avoir plus de citoyens ou bien de nouvelles jobs pour tes citoyens. Bref je le recommande à ceux qui ont adoré Pikmin d'essayer ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BoF 2, un classique, dommage que mon ami qui avais une copie de SNES la vendu au pawn shop. Little King Story c'est plus comme Pikmin ou Harvest Moon? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit semblable à Harvest Moon ; tu as des boss à combattre, tu dois diriger des groupes, être moindrement stratégique, etc. C'est apparemment un concept de world domination.

Je n'ai pas encore joué, mais c'est ce que la majorité des critiques du jeu racontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un 18 trous avec un ami à Tiger Woods. J'ai tellement fait un "Hole in one", sous la pluie, débloquant un succès (PS3).

C'est pas si mal comme jeu, mais les graphiques sont quelques peu décevants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BoF 2, un classique, dommage que mon ami qui avais une copie de SNES la vendu au pawn shop. Little King Story c'est plus comme Pikmin ou Harvest Moon? Merci.

C'est effectivement un mélange de plusieurs choses,stratégie,action,simulation etc...

Ca l'air bien sympathique comme jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Disgaea DS.

C'est un RPG dans le même style que Final Fantasy Tactics (tour par tour, les combats sont sur une grille divisée en carrés), mais en BEAUCOUP plus complet. On peut améliorer chacun de ses items, il y a beaucoup de choix de classes/personnages. Le jeu est aussi très difficile, il faut retourner dans les niveaux du début pour booster nos personnages, sinon on se fait ramasser par les boss. Je le conseille très fortement aux habitués du genre.

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disgaea DS.

C'est un RPG dans le même style que Final Fantasy Tactics (tour par tour, les combats sont sur une grille divisée en carrés), mais en BEAUCOUP plus complet. On peut améliorer chacun de ses items, il y a beaucoup de choix de classes/personnages. Le jeu est aussi très difficile, il faut retourner dans les niveaux du début pour booster nos personnages, sinon on se fait ramasser par les boss. Je le conseille très fortement aux habitués du genre.

J,avais adorée Disgaea 1 et 2 pour son humour au PS2. Si j'aurais une DS je crois que ca serait exclusivement pour ce titre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Rock Band 2, encore.

Je suis tombé sur UN ESTI DE MALADE (en online)! On a commencé par Good Mourning Black Friday, il a eu 98%! (moi 92%), ensuite Aestetics of hate, 99% (moi 97%), ensuite Chrion, sur celle là je l'ai vraiment accoté on a eu tout les 2 98%, avec une différence de 100 points seulement, et pour terminer on a fait Prequel to Sequel, mais il m'a carrément torché sur celle-la. Tout ça pour dire que ça fait un bien fou de se battre contre un monstre comme-ça! Ça faisait longtemps que je ne m'était pas fait battre.

Modifié par Craignosite le Barbouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...