Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai décidé de passer au niveau suppérieur et je joue a bejeweled 2 ainsi ue la version windows 7 de spider solitaire.... ouf que de challange.

Bien sur, il ya la version matante de WOW, mais tout aussi addictive.... je parle de Farm Ville :P

C'est drole, mais personne ne joue aux meme jeux que moi, personne sacre sur les crisses de bugs de Mass Effect 2, Personne essaie d'échanger Higgins, Plekanec et O'Byrne contre Vincent Lecavalier a NHL 09

Alek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de passer au niveau suppérieur et je joue a bejeweled 2 ainsi ue la version windows 7 de spider solitaire.... ouf que de challange.

Bien sur, il ya la version matante de WOW, mais tout aussi addictive.... je parle de Farm Ville :P

C'est drole, mais personne ne joue aux meme jeux que moi, personne sacre sur les crisses de bugs de Mass Effect 2, Personne essaie d'échanger Higgins, Plekanec et O'Byrne contre Vincent Lecavalier a NHL 09

Alek

Mass effect 2 sur PC ou 360? Pcq moi je l'ai fait sur PC et j'ai eu seulement 3 bug, rien de vraiment chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T4C sur le serveur NMS sa torche d chiennes!!

C'est un jeu qui est sorti quand les MMORPG était même pas à mode et ça été créé par des Québecois en plus!!!

OH my God, J'ai trop joué à ça il y a de nombreuses années. T4C veut dire The fourth Coming si je me souviens bien? C'était ben le fun en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de loader Research and Developement, je vais essayer ça. Sinon je joue encore à Monkey Island Special Edition et à Left 4 Dead.

League of legends dans mon cas,mais bon obstrué par une montage de devoirs, je n'ai pas vraiment le temps de jouer et je suis nulle! HAha. Sinon J'aimer bien Heroes 5 et Ages of Empires 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de downloader le très lourd mass effect 2.

Je l'install, j'y joue une heure.

Pas mon genre de jeu, trop d'histoire, trop de trucs à lire, trop de npc,

Moi je veux JOUER, TIRER DES NOOBS, pi GAGNER.

Résultat : Envoyé le iso dans mon Disque dur externe. J'y jouerais dans 10 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de downloader le très lourd mass effect 2.

Je l'install, j'y joue une heure.

Pas mon genre de jeu, trop d'histoire, trop de trucs à lire, trop de npc,

Moi je veux JOUER, TIRER DES NOOBS, pi GAGNER.

Résultat : Envoyé le iso dans mon Disque dur externe. J'y jouerais dans 10 ans!

Haha, je suis de l'avis de Kiwik.

Sérieusement, Bioware mérite tout l'or du monde (ou du moins, que les gens achètent leurs jeux) pour avoir développé tous leurs succès. Le dernier en lice, Mass Effect 2, est très riche dans tous les niveaux, que ce soit l'histoire, le gameplay ou l'action.

Si tu y avais joué plus de 15 minutes, ou si tu avais simplement du goût, tu aurais aimé Mass Effect 2.

Ça me désole de voir des commentaires pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T4C sur le serveur NMS sa torche d chiennes!!

C'est un jeu qui est sorti quand les MMORPG était même pas à mode et ça été créé par des Québecois en plus!!!

Vircom, s'pas français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh god j'ai tellement jouer lontemps a halo mais je jouait au démo hahaha.... Sur la seule map qu'il existait et la plupart du temps j'était dans les server hacker avec les gros tank. J'ai jouer a ça pendant un bon gros 3 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me lance dans la suite de S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat, ca s'annonce agréable comme aventure encore une fois. Va peut-être falloir que j'aille me chercher d'autre textures parce qu'ils ont pas l'air d'avoir évolué depuis shadows of tchernobyl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, fuck que les monstres constituer seulement d'une visage et de deux bras sont débile. Très long à buter aussi !

Les émissions radioactives sont toujours présentes ainsi que les nuits noires que le criss et vraiment freakantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a WoW encore :(

5mois plus tard, est-ce encore le cas ? :nana:

Moi c'est encore Mass Effect 2. Je décroche pas ! La présentation, les graphiques, les voix preter aux personnages... GOTY material.

Je viens de finir de downloader le très lourd mass effect 2.

Je l'install, j'y joue une heure.

Pas mon genre de jeu, trop d'histoire, trop de trucs à lire, trop de npc,

Moi je veux JOUER, TIRER DES NOOBS, pi GAGNER.

Résultat : Envoyé le iso dans mon Disque dur externe. J'y jouerais dans 10 ans!

Prochaine fois informe toi avant de t'embarquer dans quelque chose. Je sais pas trop a quoi tu t'attendais voyant que c'etais un jeu de BIOWARE. Non seulement ca, mais Mass Effect est pas multijoueur alors je me demande vraiment de quelle facon tu comptais tirer des noobs.

Tu me fais penser a ceux qui vont au cinema voir une comedie et se plaindre qu'il n'y avait pas assez d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la recommandation de Gyromancer, scratch that, Puzzle Quest est très supérieur.

J'aime pas Puzzle Quest honnetement.

Ceci m'apporte pas dans un monde si "RPG" et la musique n'est pas si entrainante.

EDIT : Finalement, je croyais pas qu'il existai plusieurs version de Puzzle Quest.

Mais bon, quand même cette série ne m'atirre pas réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mass effect 2 sur PC ou 360? Pcq moi je l'ai fait sur PC et j'ai eu seulement 3 bug, rien de vraiment chiant.

Moi je l'ai au 360 et le seul bug que j'ai eu c'est le 'clipping' constant. Parfois les NPCs disparaissent en pleine conversation. Rien de bien grave mais ça arrive quand même assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...