Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'ami à qui je l'ai emprunté l'avait acheté à bas prix au club vidéo de notre village ya 3-4 ans. L'ignorance des uns fait le bonheur des autres.

C'est comme mon ami qui s'est pogner Little Samson sur NES, dans sa boite pour la modique somme de 15$. Sur ebay, le jeu se vend environ 400$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme mon ami qui s'est pogner Little Samson sur NES, dans sa boite pour la modique somme de 15$. Sur ebay, le jeu se vend environ 400$.

Shit, bravo :D

Moi j'ai acheté à un ami ces jeux de SNES, dont Chrono Trigger et Earthbound qui se vendent 100$ chaque, pour 5$ chaque. Mais c'est 2 de mes 5 jeux préféré de tout les temps, donc je vais les garder ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, bravo :D

Moi j'ai acheté à un ami ces jeux de SNES, dont Chrono Trigger et Earthbound qui se vendent 100$ chaque, pour 5$ chaque. Mais c'est 2 de mes 5 jeux préféré de tout les temps, donc je vais les garder ;)

Wow du vrai vole sur ebay j'ai acheter EarthBound cet été dans la grosse boite toute pour 25 $ ( marché au puces )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow du vrai vole sur ebay j'ai acheter EarthBound cet été dans la grosse boite toute pour 25 $ ( marché au puces )

Fuck, je sais pas ou tu l'a vu, mais moi, je cours les marché au puce depuis 4 ans pour le trouver et je ne l'ai jamais vu en bas de 100$.

Ils se "vendent" 100$ ou ils sont "affichés" à 100$?

Parce que y'a une grande différence.

Non, ils sont entre 120 et 150$, mais je paierai jamais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est qu'être un vendeur de stock en particulier, j'irais sur eBay pour afficher mon stock à un prix ridiculement haut, même si il se vend pas, afin de peut être espérer qu'un client qui voit mon stock pas cher en vrai vie se dise: "fuck, je l'ai deja vu sur/ on m'a deja dit que sur eBay c'était 123409187$, je vais sauter sur l'occasion!"

Je dit pas qu'ils font ça, mais tu comprend où je veux en venir. Est-ce qu'ils se vendent, ou ils sont seulement affiché vraiment trop haut et personne n'achète?

Bref: le prix affiché sur eBay est-il réellement justifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Demon's Souls, diantre que ce jeu est difficile. J'ai dominer le boss du 1-1 et du 4-1, mais celui du 4-3 est assez hardcore. De plus c'est long toujours devoir refaire les mêmes démarches pour arriver au boss. Sinon ce jeu est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement, je joue à NHL 2010 sur PS3 et Modern Warfare 2 sur PC... J'pense que je vais me repartie une game de Far Cry 2, trop cool ce jeu !! Je joue aussi à Soul Caliber et Forza 2 sur Xbox360 (j'attends d'avoir fini le 2 avant de commancer le 3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...