Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'avou que j'ai pas choisi le bon jeu pour faire ce que j'aime.

Je sais pas pourquoi, je suis INCAPABLE de jouer à un jeu pour l'histoire. Ca m'enmerde vraiment. Je crois que ca vient du faite que je ne comprennais pas l'anglais quand j'étais jeune, donc j'ai maintenant le reflex de "skipper" TOUTE les cutscenes et dialogue sans y porter d'attention. Je fais ca dans TOUTE les jeux sans aucune exceptions. Même quand j'ai fini final fantasy 10 sur PS2, j'ai jamais rien compris à l'histoire, Je pourrais même pas nommer plus que 5 personnages.

Les jeux avec lesquelles j'ai passé le plus de temps dans ma vie sont simple et sans histoire :

-Starcraft

-Warcraft 3

-Diablo 2

-World Of Warcraft

-Halo 2

-CS:S

-Rainbow Six 3

-Battlefield 2

En résumé : Join game, pwn everyone, repeat.

Modifié par Le.Meilleur.Membre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-World Of Warcraft

-Halo 2

lol

Je viens de finir de downloader le très lourd mass effect 2.

Je l'install, j'y joue une heure.

Pas mon genre de jeu, trop d'histoire, trop de trucs à lire, trop de npc,

Moi je veux JOUER, TIRER DES NOOBS, pi GAGNER.

Résultat : Envoyé le iso dans mon Disque dur externe. J'y jouerais dans 10 ans!

Ok, j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que j'ai pas choisi le bon jeu pour faire ce que j'aime.

Je sais pas pourquoi, je suis INCAPABLE de jouer à un jeu pour l'histoire. Ca m'enmerde vraiment. Je crois que ca vient du faite que je ne comprennais pas l'anglais quand j'étais jeune, donc j'ai maintenant le reflex de "skipper" TOUTE les cutscenes et dialogue sans y porter d'attention. Je fais ca dans TOUTE les jeux sans aucune exceptions. Même quand j'ai fini final fantasy 10 sur PS2, j'ai jamais rien compris à l'histoire, Je pourrais même pas nommer plus que 5 personnages.

Les jeux avec lesquelles j'ai passé le plus de temps dans ma vie sont simple et sans histoire :

-Starcraft

-Warcraft 3

-Diablo 2

-World Of Warcraft

-Halo 2

-CS:S

-Rainbow Six 3

-Battlefield 2

En résumé : Join game, pwn everyone, repeat.

je comprend pourquoi tu skip les Dialogues et cinematiques les jeux que tu as dis sont pas reconnue pour avoir une bonne histoire

Modifié par document
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu que j'aime Bioware!

Après avoir fini l'excellent Mass Effect 2, je viens de commencer une partie de Dragon Age: Origins. Les deux jeux sont d'une richesse et d'une profondeur incroyable. Dans le cas de Dragon Age, c'est plutôt la quantité de matériel qui est impressionnante, tandis que pour Mass Effect 2, c'est l'histoire ainsi que le gameplay.

J'ai vraiment hâte de jouer au 3e opus de la série Mass Effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Bioshock 2. Le jeu est très bon, la fin est bien meilleure que celle du premier (d'accord, c'était pas dur à battre, mais quand meme).

Je vais sans doute commencer Dante's Inferno demain.

Il t'as pris combien d'heure à le finir?

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-World Of Warcraft

En résumé : Join game, pwn everyone, repeat.

Comment ta pu apprécier World of Warcraft sans être attiré vers l'histoire que Blizzard à crée ?

Modifié par Midory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jours ci, je fini ma 7ieme saison a NHL 2010, je lève des armées de Metalheads à Brutal Legend, Je continue a rocker toutes les chansons de rock band 2 en étoiles en Or sauf 3-4 et je devrais faire Modern Warfare 2 bienôt ainsi que Borderland, les 2 attendant patiemment sur ma tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...