Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis rendu au 2e CD sur 3 à Lunar 2 : Eternal Blue. Un peu plus de 20h de jeu. Faits intéressants : il s'accompagne d'un livret de 120 pages vraiment magnifique et très complet incluant un portrait de tous les persos, et même un mini-walktrought du début du jeu.

On y trouve également des interview avec divers créateurs (design, scénario, musique), qui sont d'ailleurs prolongés dans le CD de making-off. C'est intéressant d'entendre les gens (des japonnais) qui sont derrières ce genre de jeu aux richesses multiples, on a pas trop souvent cette occasion.

Point forts, le voice acting et les FMV animés. Très beaux, trop courts... qualité accentuée par l'aspect SNES de la plupart des décors. Faut dire que c'est un "remake" (jusqu'à quel point, je l'ignore) d'un jeu sur SEGA CD.

Certains morceaux musicaux sont bien, surtout le title qui est d'une curieuse tristesse, mais je n'ai jamais tellement apprécié le style de Noriyuki Iwadare (Grandia). Les villes peuvent être longues à visiter, et les NPc en ont parfois long à dire, et c'est pas toujours super intéressant de lire tout ça, quoique on y décèle un certain humour.

Ça reste un RPG réussi bien que les thématiques et le style ne m'emballent pas tellement, l'unité de tous les aspects du jeu lui donne une âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à Borderlands! j'en était sorti blasé avec mon soldat, j'ai repris du plaisir avec une sirène (^^).

Sinon je fait quelques parties de PES2010, bon jeu de foot.

Je l'ai repris avec l'extension "Zombie island of Dr Ned", assez cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à Borderlands! j'en était sorti blasé avec mon soldat, j'ai repris du plaisir avec une sirène (^^).

Sinon je fait quelques parties de PES2010, bon jeu de foot.

Essaye Fifa 10, tu voudras plus entendre parler de pes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock 2, j'aime bien, une bonne suite à date mais j'suis pas encore très loin. Un peu moins glauque que le premier par contre.

Sinon j'alterne toujours avec des games de NHL 10. J'viens enfin de percer le top 1000 en versus player grâce à une fiche de 92-30-8. C'est plaisant avec les Olympiques parce que le monde est partant pour jouer avec les pays. J'viens d'ailleurs de battre Team USA 3-1 avec Team Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost Odyssey, j'aime vraiment beaucoup ça. Un bon RPG old school qui n'essaie pas de trop innover. L'histoire est pas pire et j'aime beaucoup les rêves.

Je me tappe des games de Starcraft assez souvent parce que j'suis écoeuré d'attendre le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock 2, j'aime bien, une bonne suite à date mais j'suis pas encore très loin. Un peu moins glauque que le premier par contre.

Sinon j'alterne toujours avec des games de NHL 10. J'viens enfin de percer le top 1000 en versus player grâce à une fiche de 92-30-8. C'est plaisant avec les Olympiques parce que le monde est partant pour jouer avec les pays. J'viens d'ailleurs de battre Team USA 3-1 avec Team Canada.

J'ai moi-aussi commencé Bioshock2 hier; j'y ai joué environ 1-2h et il est pas mal du tout - il me semble plus "smooth" dans le gameplay que le premier et il a même réussi à me faire faire un criss de saut, ce qui est assez râre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté Rainbow Six Vegas 2 sur Steam pendant noel pour 4.99, mais je ne l'avais pas installé.

Étant un gros fan de Rainbow Six 3 : Raven Sheild et de la version sur xbox live, je m'attendais à quelque chose de semblable. C'est-à-dire, un shooter stratégique avec le mode TEAM SURVIVAL.

Non... tout simplement un shooter arcade complètement médiocre avec une vue à la troisième personne qui te donne l'occasion de camper et de voir les coins de murs sans te faire voir. C'est le jeu le plus ridicule ever made.Mais le pire, c'est que le mode team survival n'existe plus. ( Team survival c'est comme dans counter strike, chaque team commence au spawn et lorsque tu meurs tu ne respawn pas. ) What the fuck rainbow six avec du respawn ... c'est quoi cette merde. Je veux pas jouer à halo asti. Donc, tout ce qui était le fun dans la série est disparu. Ubisoft montréal fail terriblement. En plus, personne fait de server dedicated, donc ca lag et le host à un avantage gigantesque. Quel merde. C'est le pire 5$ que j'ai dépensé dans ma vie. En plus, ils ont eu le culot de mettre des maps de raven sheild dans le jeu.

Je suis vraiment en tabarnak contre ubisoft d'avoir tué une série comme ca. Avant la sortie de halo 2, rainbow six 3 était le jeu le plus joué sur xbox live, et raven shield était une vraie bombe sur pc lorsqu'il est sorti. Et les joeueurs jouaient du TEAM SURVIVAL ... C'est qui l'imébcile de game designer qui a décidé d'enlever le SEUL mode de jeu qui rendait la série populaire... J'ai juste payé le jeu 5$ et je me sens comme si je m'avais fait RAPE par ubisoft.

Persmegea, va voir le dude qui est reponsable et dit lui qu'il me doit 5$.

Modifié par Le.Meilleur.Membre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de débuter - avec bcp d'hésitation et de doute - Batman Arkham asylum, pis je suis très agreablement surpris de la qualité et du gameplay de ce jeu. D'habitude les jeux tirés de films sont particulièrement pourris mais celui-la est vraiment cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de débuter - avec bcp d'hésitation et de doute - Batman Arkham asylum, pis je suis très agreablement surpris de la qualité et du gameplay de ce jeu. D'habitude les jeux tirés de films sont particulièrement pourris mais celui-la est vraiment cool!

C'est plutôt tirés des comics et ce jeu est excellent meme si les boss deçoivent par leurs simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de débuter - avec bcp d'hésitation et de doute - Batman Arkham asylum, pis je suis très agreablement surpris de la qualité et du gameplay de ce jeu. D'habitude les jeux tirés de films sont particulièrement pourris mais celui-la est vraiment cool!

Ah come on, tu troll la?

Tu sais que Batman c'était une BD avant d'être un film.

Dit moi oui sinon je pert toute espoire en l'humanité.

Pour ma part c'est pas mal Bioshock 2 et Puzzle Quest sur la DS.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah come on, tu troll la?

Tu sais que Batman c'était une BD avant d'être un film.

Dit moi oui sinon je pert toute espoire en l'humanité.

Pour ma part c'est pas mal Bioshock 2 et Puzzle Quest sur la DS.

Bin oui, franchement. Savais-tu qu'ils ont fait des films de Batman aussi avec le Joker pis tout'? Pour ceux qui s'y connaissent tellement en BD, c'est qui le personnage de mon image de profil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...