Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je jouais tranquilement a WoW avec mes amis. On sort chercher a manger.

On revient, pour aller faire notre weekly pour Malygos.

You have been directed to this page due to a suspension on your account. Please check your registered email for further details regarding your account.

You can find information regarding account penalties and policies here.

If you did not receive an email notification indicating why your account was actioned and you believe that you have received this account action in error, please email our account administration group at [email protected].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je braillerais comme une vrai saloppe si ca m'arrivait.

Ma vie = World of Warcraft.

Sa me fait chier en tabarnak en tous cas. J'ai manquer prob. manquer la weekly plus ma run de ICC10/ToC25.

Si au moins ils m'aurais laisser un mail comme quoi, une raisons, j'aurais aimer sa. Pas un 'lol, tes suspend'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu abandonné Fable II pour l'instant pour jouer sur No more heroes, gracieuseté de l'amoureux de TiffanyTendo. Question d'utiliser ma Wii un peu plus et qui commençait à prendre la poussière. À date c'est sympathique comme jeu. :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow. Mon ban a World of Warcraft fini demain apres midi.

Pourquoi j'ai ete bannis? Pour avoir dit une joke sur Pedobear.

.. lame. J'ai le nom tho de la personne qui ma report! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement; je m'amuse à MW2 sur PS3, est-ce que quelqu'un aurait une bonne suggestion de jeu pour le PS3. J'ai aussi terminé Uncharted 2 que j'ai trouvé trop court, mais excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement; je m'amuse à MW2 sur PS3, est-ce que quelqu'un aurait une bonne suggestion de jeu pour le PS3. J'ai aussi terminé Uncharted 2 que j'ai trouvé trop court, mais excellent.

Naturellement, ça dépend du type de jeu que tu aimes. Demon's Souls est un incontournable si tu es capable de terminer tes jeux à hard. Sinon, il ya MAG qui vient de sortir si tu es blasé du multiplayer de Modern Warfare 2.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour InFamous, sinon côté fps Killzone2 et MAG sont malades, Resistence2 à une campagne pas pire et de la bonnes coop en online. Les Ratchet and Clank, Little big planet et Demon's souls sont des bijoux selon moi.

Sur le PSN, tu pourrais regarder du côté de Wipeout HD fury, Flower, Shatter, Braid et Fat princess qui sont excellents.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai beaucoup entendu parler de Demon's Souls; je vais essayer de me le procurer en ligne parce que je ne le vois jamais en magasin. Si c'est un bon défi, c'est l'idéal; j'ai bien aimé Uncharted 2, mais je trouve que c'est cher payé pour un jeux dont la durée de vie est de 15h.

InFamous me semble aussi être un excellent jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de terminer le jeu de Saw, avec tout les trophys. J'ai terminé le jeu en environ 8h (la première fois) et ajouter à ça 2h-3h pour avoir les trophys qui me manque manquaient. Le jeu est bon, l'histoire excellente. GROS défaut, les combats sont fuck all. Vous pourriez terminé le jeu en utilisant aucune arme et ce, très facilement. J'ai eu plus de faciliter à tuer les ennemis avec mes poings qu'avec un bat de baseball plein d'clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Mass Effect 2 sur xbox360, excellent jeu.

Entre plusieurs parties je touche aussi à la démo de battlefield bad company 2, y a pas mal de noobs ça permet de faire du kill facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...