Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon petit frère m'a prêté Fable 2. (en français malheureusement)

À date, un gros boaf. Il me le reprendrait déjà que ça me dérangerait pas.

J'ai l'impression d'avoir passé plus de temps à me faire cruiser par toutes les filles que je croise et à bucher du bois dans une mini-game poche qu'à me battre. L'histoire et so-so et je déteste les personnages de marde qui s'imposent et viennent nous dire carément à chaque seconde ce qu'on doit faire (voir la fille qui t'apparait dans la face dans Borderlands)

Je considère sérieusement me procurer MW2 sur pc. J'y ai joué pendant la soirée chez ma mère et j'ai grandement aprécié. Pas pogné de bug, pas de hackers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ta pu apprécier World of Warcraft sans être attiré vers l'histoire que Blizzard à crée ?

La journée que j'ai commencer à apprécier WoW, c'est la journée ou j'ai passer 5 heures à lire le Lore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ta pu apprécier World of Warcraft sans être attiré vers l'histoire que Blizzard à crée ?

La seule raison pourquoi je "jouais" a world of warcraft c'est pour le PVP. Il y a rien de mieux qu'être dominant dans l'Arena.

L'histoire on s'en caliss complètement. Faire des raids c'est boring en tabarnak. J'en ai rien à foutrer de perdre 20 minutes à attaquer le gros criss de dragon. Les rewards de PVP sont bien meilleur que les rewards de raid. Oui, j'en ai déjà faite, mais tabarnak que c'est plat. Faut écouter l'autre taré de 49 ans sur le VENT qui nous explique les fights pendant que sa grosse l'apelle pour aller s'occuper de ses kids. Y'en à toujours un dans le criss de groupe qui sait pas quoi faire. J'ai jamais compris l'attrait du PVE dans un jeu comme ca. Ca prend aucun skillz pour réussir un boss de raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison pourquoi je "jouais" a world of warcraft c'est pour le PVP. Il y a rien de mieux qu'être dominant dans l'Arena.

L'histoire on s'en caliss complètement. Faire des raids c'est boring en tabarnak. J'en ai rien à foutrer de perdre 20 minutes à attaquer le gros criss de dragon. Les rewards de PVP sont bien meilleur que les rewards de raid. Oui, j'en ai déjà faite, mais tabarnak que c'est plat. Faut écouter l'autre taré de 49 ans sur le VENT qui nous explique les fights pendant que sa grosse l'apelle pour aller s'occuper de ses kids. Y'en à toujours un dans le criss de groupe qui sait pas quoi faire. J'ai jamais compris l'attrait du PVE dans un jeu comme ca. Ca prend aucun skillz pour réussir un boss de raid.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison pourquoi je "jouais" a world of warcraft c'est pour le PVP. Il y a rien de mieux qu'être dominant dans l'Arena.

L'histoire on s'en caliss complètement. Faire des raids c'est boring en tabarnak. J'en ai rien à foutrer de perdre 20 minutes à attaquer le gros criss de dragon. Les rewards de PVP sont bien meilleur que les rewards de raid. Oui, j'en ai déjà faite, mais tabarnak que c'est plat. Faut écouter l'autre taré de 49 ans sur le VENT qui nous explique les fights pendant que sa grosse l'apelle pour aller s'occuper de ses kids. Y'en à toujours un dans le criss de groupe qui sait pas quoi faire. J'ai jamais compris l'attrait du PVE dans un jeu comme ca. Ca prend aucun skillz pour réussir un boss de raid.

Lol.

(Joue pas à WoW si c'est juste pour le PvP.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Présentement je joue à League of Legends. Superbe jeu du style DotA, pas mal plus friendly que Heroes of Newerth. C'est la première fois que je joue à un jeu du genre et je suis assez pourrie, mais c'est vraiment l'fun et addictif. Je le recommande à n'importe qui, c'est gratuit. Dernièrement, j'utilise Teemo et Amumu.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer Modern Warfare 2 a Hardened (avant dernier niveau de difficulté) hier, et je l'ai fini en apres midi...

Jai recommencer a Vétéran, et y'a 2 mission qui me me font royalement chier, sinon je l'ai trouvé pas mal moins dur que World at War coté Vétéran. Je me remet sur ces 2 mission ce soir...J'vais les avoir, je suis TRES orgeuilleux a COD quand tant qu eje suis aps capable de tout faire a Veteran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MW2 également. J'ai fini l'histoire au deuxième niveau de difficulté et ça me suffit. Je suis trop mauvais et j'ai pas assez de patience pour me faire chier à Hardened ou Veteran.

Pour le multiplayer, je retrouve le fun que j'ai eu en multiplayer au premier. Par contre, je doute fortement que je puisse rejoindre mon kill/death ratio de 2 que j'avais dans le premier. À date, je suis genre 550/500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...