Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fini Fallout 3 avant hier et je vien de finir VVVVVV, with all those fucking trinckets, I'm proud of myself.

l'anglais, est-ce pour te donner un look? (Ça ne s'écrit pas Trinkets me semble?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, non, c'est simplement que parfois, j'ai envie de parler anglais. Je parle réellement comme cela dans la vrai vie. Et oui, c'est trinkets.

PS : Me parlez pas de langue française et bla bla bla. Je suis un québecois 100% francophone, mais parfois, j'ai envie de parler une autre langue, qui a elle aussi ces qualités et ces défauts, so what?

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, non, c'est simplement que parfois, j'ai envie de parler anglais. Je parle réellement comme cela dans la vrai vie. Et oui, c'est trinkets.

PS : Me parlez pas de langue française et bla bla bla. Je suis un québecois 100% francophone, mais parfois, j'ai envie de parler une autre langue, qui a elle aussi ces qualités et ces défauts, so what?

Au pire met tes bouts anglais en italique, ceux qui aime pas ça auront juste à ce dire que c'est ironique sinon ils mangeront b'en d'la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire met tes bouts anglais en italique, ceux qui aime pas ça auront juste à ce dire que c'est ironique sinon ils mangeront b'en d'la marde.

Ce que je dit en anglais est pas nécessairement ironique, c'est souvent aussi des bouts importants de mes messages. Au pire, (je n'suis pas du genre à envoyer chier les gens ;) ) adaptez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dit en anglais est pas nécessairement ironique, c'est souvent aussi des bouts importants de mes messages. Au pire, (je n'suis pas du genre à envoyer chier les gens ;) ) adaptez vous :)

Bah, écoute mon p'tit Jean d'Arc, tout ce que je dit moi que ça serait plus beau en italique. Surtout si tu fais comme suggérer et que tu te trouve un avatar top hat and monocle. Je me verrais bien à me lire tes posts en british.

Mais bon, je suis pas là non plus pour te dire quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je joue a Final Fantasy X sur émulateur PSX2.

Ou bien aussi à Max Payne 1, nostalgie...

Quel émulateur? FFX Fonctionne A1? ISOs ou CDs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement, j'alterne.

Je joue à Lufia 2. Par contre je m'amuse à faire le tour au plus bas niveau possible, donc c'est difficile, quand je meurs, j'arrête de jouer 2-3 jours et je recommence.

Pendant ces 2-3 jours je complète à 100% les trois Donkey Kong Country, le 1 et 2 sont complets, j'attaque le 3.

Sinon parfois je rejoue un peu à Final Fantasy Legend III. . .. c'est toujours intéressant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé, il y a une semaine, une game de Kingdom Hearts 2, alors que je suis rendu à la toute fin du 1er. Ouais, pas brillant je sais, applaudissez-moi. :clap:

Mais bon, je suis rendue au monde de Mr Jack, Nightmare before Christmas. À date, c'est super, bien meilleur que le 1er. Mais ouais, je vais sûrement me donner un bon coup de pied dans l'derrière pour finir le 1er avec les Trinity marks, finir le coloseum, battre sephiroth, du moins brailler pis réessayer 36 millions de fois.

:mort2:

Faudrait aussi que je continu ma game de Golden Sun, premier du nom. Je crois que j'étais rendu à Tolbi, ou faut que j'aille à Lunpa ... j'adore le système de Djinn, les combats sont vraiment bien rendu. Bref un beau petit bijou RPGèsque .:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour une fille avec un avatar de kirby carnivore, mais Kingdom Hearts 1 était vraiment meilleur.

Fallais pas pessé sur le triangle pour gagner (les QTE rend le jeu vraiment facile) et j'aimais mieux l'histoire plus enfantin et magique de KH1.

Sa reste un quand même bon divertisement, mais c'est juste vraiment trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour une fille avec un avatar de kirby carnivore, mais Kingdom Hearts 1 était vraiment meilleur.

Fallais pas pessé sur le triangle pour gagner (les QTE rend le jeu vraiment facile) et j'aimais mieux l'histoire plus enfantin et magique de KH1.

Sa reste un quand même bon divertisement, mais c'est juste vraiment trop facile.

Tout à fait d'accord. KH 2 est beaucoup plus linéaire que le premier (déjà qu'il l'était quand même beaucoup).

L'aspect Organization XIII SPOILER : et le fait de jouer avec Riku ("jouer") END apportent un gros plus.

Par contre, CRISS QUE J'AI DÉTESTÉ LES ASTI DE COMBO DE MARDE QUI RENDENT LEJEU TROP FACILE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. KH 2 est beaucoup plus linéaire que le premier (déjà qu'il l'était quand même beaucoup).

L'aspect Organization XIII SPOILER : et le fait de jouer avec Riku ("jouer") END apportent un gros plus.

Par contre, CRISS QUE J'AI DÉTESTÉ LES ASTI DE COMBO DE MARDE QUI RENDENT LEJEU TROP FACILE

Moi je m'en suis servi seulement pour les "défis" du Coloseum, où il faut multiplier les hits, question de m'imposer une difficulté supplémentaire, parce que même en mode hard ; ça devenait trop facile.

En effet, la linéarité était moindre dans le 1, y'avait des trésors inaccessibles qui exigeaient que tu reviennes révisiter le monde une fois que t'avais acquis l'habileté nécessaire. Entre autre.

J'ai commencé Lunar 2 Eternal Blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Lunar 2 Eternal Blue.

Tu l'avais acheté à l'époque? Il me semble qu'il est assez dispendieux sur eBay. À Québec, DD demande 250$ pour sa copie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour une fille avec un avatar de kirby carnivore, mais Kingdom Hearts 1 était vraiment meilleur.

Fallais pas pessé sur le triangle pour gagner (les QTE rend le jeuvraiment facile) et j'aimais mieux l'histoire plus enfantin et magiquede KH1.

Sa reste un quand même bon divertisement, mais c'est juste vraiment trop facile.

Haha j'avais oublié l'aspect "je varge sur le triangle pour faire des combos qui démolit le boss"

Mis à part ça, moi je préfère franchement le monde plus dark. J'aime moins le 1er pour le côté plus enfantin justement. Pour la linéarité, je peux pas vraiment dire, je ne suis qu'au début. Où je suis rendue, je n'entends plus parler de l'organisation ou presque, du moins ça doit faire 4-5 mondes que je n'ai pas vu un dude à toge noire. Bref, c'est plus la présentation des mondes de disney qu'autre chose.

Sinon j'adore aussi le fait qu'on peut avoir différent "Form" comme Valor ou Wisdom (les deux seuls que j'ai à date...) Ah pis on voit enfin Mickey! <3 (Ya chains of Memory, mais il n'est vraiment pas dans ma to-do list, trop répétitif. Cependant j'ai tout vu les cut-scenes à voir dans la version ps2.)

Au pire, j'vous reparlerai de mon appréciation personnelle dès que je l'ai terminé ... si je ne saute pas sur un autre jeu entre temps... C'est tellement une mauvaise habitude !!:guns:

Edit : Ahhh Lunar ça tellement l'air d'un bon jeu! C'est rendu un item de collection, no shit. C'est pour ça que j'ai tellement de difficulté à me séparé de mes jeux. Soit ça, ou parce que je suis folle et matérialiste que je m'attache à un vulgaire cd/cassette avec lequelle j'ai passé tant de beaux moments, meh.

Modifié par TiffanyTendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais acheté à l'époque? Il me semble qu'il est assez dispendieux sur eBay. À Québec, DD demande 250$ pour sa copie ...

L'ami à qui je l'ai emprunté l'avait acheté à bas prix au club vidéo de notre village ya 3-4 ans. L'ignorance des uns fait le bonheur des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel émulateur? FFX Fonctionne A1? ISOs ou CDs?

J'utilise PSX2, dernière version.

FFX marche super numéro 1 avec 60 FPS par secondes, sauf quand il y a les aeons, des fois ca ralentis.

Pour la portabilité (oui, je joue sur mon laptop :) ), je me suis fait un ISO avec le CD du jeu.

Attention, ca chauffe en ***** sur mon laptop et il faut avoir une bonne config!

Vas sur pcsx2.net pour le downloader.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...