Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Lobo.

L'image est petite mais je suis pas mal sure que c'est Lobo.

Et c'est claire que le jeu à rien à voir avec Dark Knight haha. Mais ouais le jeu est vraiment bon, vraiment hâte à la suite, avec Two-Face et j'espèrt Raz Al Ghul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il voulait seulement parler de l'ambiance; qui ressemble fortement au Film The Dark Knight.

Sinon, moi je viens de commencer Far Cry 2 au PC et wow, quelle déception. C'est un jeu franchement pourri...What the fuck Ubisoft?

Le personnage se déplace hyper lentement, le but du jeu est de conduire un char pi tuer quelqu'un x 1000. Les touches our contrôler l'action sont contre tout bon sens humain...Tu veux répondre à ton téléphone? Pèse donc Shift + m. Wut?

Oh, aussi, tu as la Malaria dans c'te jeux la. Tu peux avoir des effets de maladie N'IMPORTE QUAND et quand tu as pas de tites pillules, tu meurs. C'est tu parce que j'ai la malaria que TOUT LE MONDE me tire dessus dès que j'approche?

Damn, 8$ de jeté aux vidanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit vraiment pas le rapport entre Dark Knight et Batman Arkham Asylum, l'ambiance est vraiment plus proche des séries animé/ Bande Dessiné que d'autre chose.

Et oui FarCry 2 est vraiment mauvais, ma soeur à scrapper mon DVD du jeu en bougant sa Xbox pendant qu'a jouait et j'était même pas faché.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il voulait seulement parler de l'ambiance; qui ressemble fortement au Film The Dark Knight.

Sinon, moi je viens de commencer Far Cry 2 au PC et wow, quelle déception. C'est un jeu franchement pourri...What the fuck Ubisoft?

Le personnage se déplace hyper lentement, le but du jeu est de conduire un char pi tuer quelqu'un x 1000. Les touches our contrôler l'action sont contre tout bon sens humain...Tu veux répondre à ton téléphone? Pèse donc Shift + m. Wut?

Oh, aussi, tu as la Malaria dans c'te jeux la. Tu peux avoir des effets de maladie N'IMPORTE QUAND et quand tu as pas de tites pillules, tu meurs. C'est tu parce que j'ai la malaria que TOUT LE MONDE me tire dessus dès que j'approche?

Damn, 8$ de jeté aux vidanges.

Far cry 2 a été une ÉNORME déception pour moi. Ils ont voulu faire un monde ouvert, mais c'est raté. Encore pire que ça, c'était far cry sur la wii. Un vrai désastre...

Lobo.

L'image est petite mais je suis pas mal sure que c'est Lobo.

Et c'est claire que le jeu à rien à voir avec Dark Knight haha. Mais ouais le jeu est vraiment bon, vraiment hâte à la suite, avec Two-Face et j'espèrt Raz Al Ghul.

Oui, c'est Lobo... bravo puzzle quest! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far cry 2 a été une ÉNORME déception pour moi. Ils ont voulu faire un monde ouvert, mais c'est raté. Encore pire que ça, c'était far cry sur la wii. Un vrai désastre...

Oui, c'est Lobo... bravo puzzle quest! ;)

Bin non, bin non, ma petite fille aime bcp ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non, bin non, ma petite fille aime bcp ça.

Osti que t'es hardcore, je suis toute mouillé.

Sa m'étone que ta petite fille peut jouer à sa... C'est pas le jeu le plus compliqué au monde, mais c'est assez complexe pour une petite fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti que t'es hardcore, je suis toute mouillé.

Sa m'étone que ta petite fille peut jouer à sa... C'est pas le jeu le plus compliqué au monde, mais c'est assez complexe pour une petite fille.

Attention! Danger! Ya trois étoiles mauves qui s'enlignent! ARARGHHHHHHHHHHHHH!

Je t'agace, Akoji, prend pas ça trop à coeur!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akoji, si tu fais des palpitations à chaque fois qu'un inconnu va niaiser un des jeux que tu aimes, tu vas trouver ta vie longue en svp!

Prend ça cool! Tiens, une tisane te feras le plus grand bien!

infusi_e_tisane.jpg

:hihi:

Pour en revenir au sujet, je viens d'atteindre Lvl50 à Forza3 pis il me reste la dernière saison en R1 à compléter. Ça devient un peu lassant maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What? Y'a des level dans un jeu de course?

C'est ben fou.

Et merci old chap pour le thé.

Et non je capote pas chaque fois, avoir été chez moi j'aurai osé les épaules, mais j'avais rien à faire au travail, donc j'ai répliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Pokémon Jaune, j'essaie de refaire le jeu comme Ash. J'ai Pikachu, Butterfree et Pidgeoto.

Pis la après 10 heures de jeu, tu vas libéré ton Butterfree pour qu'il migre et copule avec une chix Butterfree et tu risques de te ramasser avec un Charizard qui en fait qu'a sa tête. Pis pour une raison dont je ne me rappelle pas, tu vas crisser ton Pigdeot là pis ça va créer une grosse scène de Drama. En plus, y'était tellement hot son Pigdeot! En tout cas, corrigez-moi si je me trompe, c'est tellement loin dans ma mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis la après 10 heures de jeu, tu vas libéré ton Butterfree pour qu'il migre et copule avec une chix Butterfree et tu risques de te ramasser avec un Charizard qui en fait qu'a sa tête. Pis pour une raison dont je ne me rappelle pas, tu vas crisser ton Pigdeot là pis ça va créer une grosse scène de Drama. En plus, y'était tellement hot son Pigdeot! En tout cas, corrigez-moi si je me trompe, c'est tellement loin dans ma mémoire!

Y'a laissé son Pigdeot là pour défendre les autres moineaux d'une autre sorte de moineaux que je me rappelle pus pentoute. OMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a laissé son Pigdeot là pour défendre les autres moineaux d'une autre sorte de moineaux que je me rappelle pus pentoute. OMG.

Exact, je suis rendu la. Mon squirtle et mon Bulbizaur n'ont pas encore évolué et ne le feront jamais, tant qu'ils seront en ma possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Fucking Rain

C'est vraiment bien, j'aime le coté film interactif. Y'a quelque petits détails qui m'agacent mais en général, j'aime bien à date.

Ouin j'ai hâte de jouer à Heavy Train. C'est juste que j'aimerai finir BioShock 2 avant.

MUST RESIST!

Je fais ma 2e game à Hard, je vais y aller pour des trophies manquant comme Master Researcher. Je n'ai pas Savior (doh). Je vais tout harvester question de devenir puissant rapidement et je vais favoriser le Drill et les plasmids comme Security, Telekinesis, Decoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...