Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Le bouton new_post.png pour le blogue officiel ne dirige pas ver le dernier commentaire non lu.

Je sais pas si c'est voulu, mais changer l'icône ne serait pas une mauvaise idée.

Edit: Hey, comment ça je peux pas modifier mes messages de hier?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton new_post.png pour le blogue officiel ne dirige pas ver le dernier commentaire non lu.

Je sais pas si c'est voulu, mais changer l'icône ne serait pas une mauvaise idée.

Edit: Hey, comment ça je peux pas modifier mes messages de hier?

Nous le savons et nous ne pouvons pas rien faire pour ça.

Il a quoi, l'icône? Il est LAID?

Euh, y'a plein de photo dans la galerie qui arrête pas de pivoter par coup de 90 degré de manière aléatoire.

Oui, c'est connu, aussi. Aucune réponse à fournir. Je soupçonne que certains ÉcoModos pivotent les images et qu'elles restent enregistrées comme telles.

Encore sur la page d'accueil:

Découvrez ce que renferme renferment la Zone contaminée et la Fosse septique

Corrigé.

L'image du TECHNICIEN n'a pas de fond transparent.

Corrigé.

Ça n'arrête jamais. :(

Je déteste ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu de temps.

NE TE GARROCHE GAROCHE PAS TROP RAPIDEMENT DANS NOS POUBELLES

Souvent jugée d'hermétique et d'élitiste, cette communauté peut parfois être sans pitié envers ceux qui ne parviennent pas à s'adapter rapidement. Ainsi, dans le but de faciliter l'intégration des nouveaux Éboueurs, nous proposons ce guide... d'intégration.

À quoi sert le système de réputation?

Nous sommes d'avis qu'il allège BEAUCOUP les discussions en permettant aux utilisateurs de commenter rapidement un message. Ainsi, il nous évite de retrouver ces conneries dans un sujet : +1, hahaha, LOL, tu suces, écris mieux ou meurs, thx, etc... Malheureusement, ce système a eu une incidence imprévisible et,,et surtout, non-désirée sur la dynamique du Dépotoir : certains membres troquent désormais leurs points de réputation en échange de services quelconques, de la même manière que le feraient deux itinérants avec des sous noirs.

J'ai menti lors de l'inscription, je n'ai pas réellement dix-huit ans!

C'est correct, nous ne te bannirons pas. Nous voulions simplement que tu sois conscient de la maturité du contenu que renferme le Dépotoir.

Mes messages ne se comptabilisent pas, votre système est bogué!

Bien, c'est parce que ta participation à la Fosse septique n'est pas prise en compte. Considérant la futilité des discussions tenues dans cette section, le nombre de messages que tu y publies n'est donc pas ajouté à votre total.

Qu'est-ce que la Fosse septique a de si spéciale?

Dans le cadre de notre politique de réduction des méfaits, nous avons créé une section dans laquelle les ÉcoModos n'ont aucune juridiction : la Fosse septique. Les Éboueurs peuvent y déverser leurs matières fécales de manière immodérée, s'ils le veulent. La Fosse est en fait une énorme cavité capable de recevoir les messages de toute sorte toutes sortes (quand c'est nombrable, ca prend le pluriel). On y trouve n'importe quoi. Du bon, du mauvais, mais surtout du mauvais. Bien que cette cavité ne soit pas reliée à un réseau d'assainissement, sa capacité de trois mille six cents pieds carrés nous assure qu'elle ne débordera pas demain matin. D'ailleurs, un espace spécial a été aménagé sur le disque dur du serveur (euh, non). Les Éboueurs qui n'auront pas recours à cette section pour leurs besoins urgents (spam, flood, conneries, insultes, braillage et insides) se verront assignés le statut de Gros tas de marde, les confinant ainsi à la Fosse septique pour une période indéterminée.

Les accomplissements? Coudon, est-ce que j'suis dans un jeu vidéo? lollll

Non, mais certains utilisateurs pourraient presque te répondre que si. Les accomplissements se présentent sous la forme de petits petites icônes qui caractérisent, chacun chacune (se rapportant à icône) à leur façon, des actions posées par le membre au cours de sa « carrière ». Les icônes en question apparaissent sous chacun de ses messages et permettent de saisir rapidement ce qu'il a accompli, ou pas. Tu crois en mériter un? Comme ils ne sont pas (encore) automatisés, tu dois en faire manuellement la demande dans ce sujet. Un ÉcoModo se chargera de te l'attribuer dans un délai très raisonnable.

Euh, un ÉcoMo-quoi?

Un ÉcoModo. C'est principalement un modérateur global qui s'assure que tu respectes minimalement les règles environnementales, règles très élastiques.

Pkoi jme fais retiré des pts de réputation?!!

Parce que t'écris trop mal, entre autres. Une thématique de poubelle ne signifie pas que nous désirons lire tes torchons.

Êtes-vous réellement malpropres? J'veux dire, vous aimez vraiment les poubelles?

Le Dépotoir, c'est seulement une thématique. Mais nous ne nions pas la possibilité que certains de nos utilisateurs présentent une hygiène douteuse et vivent dans un environnement crasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Caetera, Antidote m'indique que « garrocher » prend deux r et que « toute sorte » peut s'écrire au singulier. :)

Pour le « et, surtout, » je ne suis pas sûr de voir en quoi ça dérange.

Mais merci pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux problèmes, l'un n'étant pas un réel problème mais plus un nouvel obstacle gênant du forum:

problemesdepotoir.png

Problème numéro un: lorsque je suis dans l'Institut ou dans l'Écosphère, j'ai larges barres pales de chaque bord de la page (encadré en rouge)

"Problème" numéro deux: je déteste (vraiment là) la barre noire horizontale en haut de page, aurait-il moyen de l'ôter à notre guise?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Caetera, Antidote m'indique que « garrocher » prend deux r et que « toute sorte » peut s'écrire au singulier. :)

Pour le « et, surtout, » je ne suis pas sûr de voir en quoi ça dérange.

Mais merci pour le reste!

T'as raison pour garrocher, c'est mon erreur.

Toute sorte se met au pluriel quand c'est pour quelque chose que tu peux compter «toutes sortes de messages» et au singulier quand c'est quelque chose qui ne se compte pas «toute sorte de bonheur».

---

Pour le «et surtout», c'est que la virgule doit précéder le «et». Mais c'est pas majeur non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pin, calme-toi. Les fonds disparaissent toujours lorsque nous effectuons des modifications aux templates ou au CSS.

Je suis en train de « recacher » les skins de chaque section. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quinze minutes, même pas.

Et actualisez la bannière du forum. Je l'ai modifiée de manière à ce qu'elle se fonde mieux dans la nouvelle banderole, en haut. Celle-ci renfermera des liens rapides vers des actions fréquentes. C'est vraiment clean, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...