Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai remarqué aujourd'hui lorsque je clique sur un lien menant au dernier message d'un sujet que je suis amené à la première page.

Est-ce que c'est mon navigateur qui retient cette info là ou c'est le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a des caractères pas rapport dans le coins gauche supérieur de technoscrap. Je les ai surligné avec la souris.

91455746.png

Edit: Ça semble avoir disparu. Weird.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Truc fucké qui ne doit qu'arriver à moi:

Je veux changer mon avatar des Mario Bros. pour celui-là: 23mk70g.jpg.

Pas de problèmes, me dis-je. Je vais dans mon panneau de contrôle pour le changer. Mais chaque fois que j'upload mon avatar de Godzilla, ça me remet celui des Bros.

J'essaie donc d'en choisir un dans la galerie. Ça fonctionne, il change! Je tente donc à nouveau d'uploader mon nouvel avatar (Si bien fait d'ailleurs!). Ça me remet les Bros. Je tente de les effacer, de ré-uploader, rien à faire! Ils persistent, les bougres.

Je prends n'importe quelle autre image sur mon ordi (par de farces!) et ça change. Mais celui-là, pas capable! Ça tombe toujours sur les Bros.

Que faire?

EDIT: J'ai réglé le problème. Simplement mis le nouvel avatar en GIF plutôt que JPEG. Serait-ce une erreur de codage pour le changement d'avatars? Parce que ça m'avait fait pareil quand j'ai changé ma Betterave pour les Bros. aussi.

Modifié par NullZilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau «Techno scrap» de l'image de la section est mal centré et on voit encore l'écriteau noir en dessous.

Bah, je cherchais à lui donner un effet de relief. T'sais, j'avais quand même pris la peine d'effacer l'ancien texte noir! Je n'aurais pas fait une erreur aussi grossière.

Sinon, il est vrai que ce n'était pas parfait.

Je l'ai retravaillé, pour le mieux.

TechnoScrap.jpg

Actualisez cette image. C'est super, selon moi. Est-ce que ça parait, que je travaille chez Future Shop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir oublié mes pilules.

Mais t'as dit "Actualisez cette image", non?

Si tu veux qu'on l'actualise, c'est-à-dire la mettre au goût du jour, (à moins que je me trompe), c'est plus facile quand t'as juste le dessin de base. Sans l'écriture je veux dire. Sans le TechnoScrap. Parce que ça l'air d'être ça le problème ici. Le centré pas trop assumé et l'ombre portée douteuse.

Si c'tait pas ça ta requête, change tes temps de verbes, diantre! Et milles excuses milady pour l'imbroglio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh! LÀ je comprend! Shit, c'tait pas clair clair.

Je dois avoir vu ça parce que j'ai trop travaillé sur Photoshop au boulot aujourd'hui. Je vois la petite plume de graphisme partout!

(Mais c'est vrai que l'espèce d'ombrage cloche un peu, quand même. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'avais compris après le... 2... non... 3e.. 4e message!

Dans mon post précédent, j'aurais du moi-même changer mon temps de verbe. Oui, elle clochait, et l'alignement aussi était weird. Maintenant, c'est vrai que c'est beaucoup mieux. Chapeau!

Maintenant, faisons la paix sur cette mésentente avec une pièce au titre approprié pour l'occasion:

Cet épisode m'aurait fait regarder plus attentivement les bannières des différentes sections, et j'ai "découvert" le visage de celui qui sert d'accomplissement de Gourou de Secte dans celle de l'Institut.

Modifié par NullZilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refresh comme dans Ctrl + F5.

Je connais aucun navigateur web où tu as besoin d'appuyer sur ctrl en plus de la touche f5 pour actualiser. Tu utilises quoi?

/tranche de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctrl + F5 ?

Soit j'ai un ordinateur vraiment performant qui ne nécessite pas qu'on utilise la touche Ctrl, soit j'ai pas rapport.

Edit : Mmh, Kéwee m'a devancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...