Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

C'est difficile à expliquer, mais disons que la bannière du blogue est dynamique et affiche le titre de chaque blogue. Comme je ne voulais pas le voir là, je l'ai mis en noir et en petits caractères. Le titre 'Blog officiel' est donc gravé quelque part sur la bannière du blogue et cliquer dessus renvoie à sa page d'accueil.

J'sais pas trop comment désactiver ça.

Ah ok, mais je parlais de l'image DEPOTOIR.CA.

Mais bon, c'est pas grave, je clique sur mon favoris le plus souvent pour revenir anyway, c'était juste pas consistant.

Modifié par Starscream
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu passes par ici?

http://www.depotoir.ca/index.php?app=members&module=messaging

Efface tous tes cookies, sinon.

Ça ne marche pas plus. J'ai effacé tous les cookies et essayé un autre navigateur, sans succès.

Dans un des sujets dans ma messagerie privée, le dernier message que je peux voir date du 25 février (de la part de AeG). Sur l'index de la messagerie, ça dit plutôt que le dernier message date du 8 mars (de la part de Sim4444).

Drox, je t'envoie un MP pour tester si je peux voir les conversations que je crée.

Ça aiderait de savoir quel est ton browser Daniel, si Drox veut tester de son côté.

Habituellement j'utilise Chrome. Mais là j'ai effacé les cookies de Chrome et Explorer et j'obtiens le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de te répondre.

Tu n'aurais pas écrit à quelqu'un qui t'aurait bloqué?

Non. Dans un cas, c'est une discussion avec 4 autres membres (la fameuse Alliance de la Droite) et dans l'autre, c'est DEKADENCE qui m'a envoyé une conversation...

Avant la mise à jour c'était correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu reçu mon message?

J'ai reçu un message que tu m'as envoyé à 12h09 en réponse au mien.

Ça y est. J'ai trouvé comment afficher toutes les sections dans l'onglet Stats du profil!

Et par la bande, ça a réglé le problème que j'avais soulevé à propos du graphique dont les barres n'étaient pas proportionnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça a l'air que j'ai un problème... Je veux changer de nom d'affichage, mais l'option a disparu. Apparemment c'est supposé être dans les paramètres, mais j'ai ça:

Image13.png

Pourrais-je changer à nouveau s'il vous plaît?

Modifié par Exupérance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter la confusion, il ne vous est désormais plus possible de modifier votre pseudo après le septième jour passé votre inscription.

Maintenant, seuls les immunisés peuvent le faire, et à volonté à part de ça.

C'est que ça devenait pas mal mélangeant. Beaucoup de membres se sont plaints d'être incapables de suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alors c'est impossible de le changer une dernière fois? Je voulais juste le changer pour avoir le même pseudo partout, alors ç'aurait été permanent.

Avoir su, je l'aurais tout de suite changé pour celui que j'ai partout ailleurs. En tout cas ç'aurait été cool de prévenir avant d'enlever la possibilité de changer...

Modifié par Exupérance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah merci beaucoup!! C'est Haluun que je voulais! Merci encore!!

Edit: ça vaut bien au moins un point de rep! :)

Modifié par Haluun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que dans mes stats c'est marqué que j'ai 4 messages publiés dans la voute... Mais je ne suis pas immunisé et je ne l'ai jamais été, j'aimerais comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...