Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans l'onglet de statistiques de notre profil, les barres du graphique de notre participation par section ne sont pas proportionnelles.

J'ai 382 messages dans la Centrale et 210 dans la Fosse mais la barre semble 5-6 fois plus longue:

statsd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testtesttest...Les sauts de ligne ne fonctionnent plus pour moi. Merci ;)

Utilises-tu l'éditeur enrichi? (genre, qui ressemble à Word)

Je te suggère d'utiliser l'éditeur régulier. Tu peux changer ça dans tes contrôles, quelque part.

Pour le reste, Steve en sera avisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fixé (merci à Steve).

J'en ai d'ailleurs profité pour mettre un peu à jour la page des réputations. J'y ai ajouté un peu d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fixé (merci à Steve).

J'en ai d'ailleurs profité pour mettre un peu à jour la page des réputations. J'y ai ajouté un peu d'informations.

La liste des modifications récentes de la réputation apparaît, elle ne semble pas se mettre à jour. Suis-je le seul à qui ça fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok, maintenant?

Je suis en train d'appliquer les mises à jour dans chacune des sections. Ostie que j'enrage. Nous utilisons tellement de sous-skins différents que tout chie dès que l'on modifie quelque chose dans le skin principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises-tu l'éditeur enrichi? (genre, qui ressemble à Word)

Je te suggère d'utiliser l'éditeur régulier. Tu peux changer ça dans tes contrôles, quelque part.

Pour le reste, Steve en sera avisé.

C'est correct maintenant. J'imagine que c'était un bug causé par mon ordinateur ... sur mon ordinateur.

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...