Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quand on clique sur l'icône pour voir les nouveaux commentaires (new_post.png) dans la boîte de blogue que l'on retrouve sur la page d'acceuil du forum, ça nous amène au blogue plutôt qu'au dernier commentaire, alors que ça devrait nous mener au dernier commentaire, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est seulement moi ou si j'ai manqué une annonce, mais est-ce que c'est normal que je vois le bouton de réputation négative dans la fosse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne sais pas trop comment je suis arrivé là, mais il y a un problème de traduction dans cette page: http://www.depotoir.ca/index.php?app=blog&type=all

blog2m.png

Et aussi, il y a un chevauchement de l'image sur le texte sur cette page: http://www.depotoir.ca/index.php?app=blog&module=display&section=blog&blogid=1&

blog1m.png

EDIT: Lorsque nous sommes sur cette page ( http://www.depotoir.ca/index.php?/blog/1-perdus-suivez-les-mouches/ ), l'infobulle du logo en haut à gauche est "Page d" (probablement un problème lié à l'apostrophe) au lieu de "Allez sur l'index du forum" comme dans les autres section.

De plus, quand on clique sur ledit logo, ça nous ramène exactement à la même page au lieu de nous ramener sur l'index du forum.

infobulle.png

Le dernier problème semble être commun à toutes les pages sous l'onglet "Blogues", sauf la première

Modifié par Ferros
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est seulement moi ou si j'ai manqué une annonce, mais est-ce que c'est normal que je vois le bouton de réputation négative dans la fosse?

Je les vois aussi. Apparament, on peux maintenant enlever de la réputation dans la Fosse, mais je ne sais pas non plus quand ça été changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, parfait, j'ai traduit ce qui manquait.

Je ne peux malheureusement rien faire concernant l'empiètement de l'image sur le texte. Je suppose que je n'étais pas supposé placer une si grosse image en introduction.

Pour le problème du lien de la bannière dans les Blogues, il est connu et je n'ai pas été capable de le résoudre. J'avais d'ailleurs expliqué le tout plus en détail dans un autre sujet, je ne sais trop lequel... peut-être même celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'y pense... ça aurait bien de mettre l'extrait audio sur le channel YouTube du Dépotoir pour l'inclure dans ce fact.

Autre chose:

unforgiven,

Louis The 13th vous a laissé un commentaire qui requiert votre approbation.

Étant donné que vous avez choisi de vouloir modérer tous les nouveaux commentaires,

celui-ci ne sera pas visible tant que vous ne l'aurez pas approuvé.

Connectez-vous et gérez vos commentaires...

Sur Gmail btw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a un shitload d'affaire qui sont pas traduite dans la version pour mobile et d'autres erreurs diverses.

img0026j.png "Réputation des éboueurs" est caché par le menu de sélection des thèmes.

img0025.png Affaire pas rapport dans la galerie

img0024r.png Traduction à faire (toutes les sections)

img0006r.png Gros bout pas traduit sur le blog

img0005fr.png Bouts pas traduit dans les accomplissements.

img0004h.png Je crois que c'est juste dollars CAD (pas sûr)

img0003a.png Missed à spot dans Vos options > Gérer les fichiers joints.

img0001s.png Je sais pas c'est quoi

Je vais faire une suggestion aussi, mets la possibilité d'utiliser le thème normal du forum pour les appareils mobiles. C'était possible avant mais l'option n'est plus là dans Mes contrôles.

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il y a un peu du thème actuel qui s'affiche de temps à autre sur ton ipod.

Le Lo-Fi version devrait être plain. Question d'affichage et de performance.

Le résultat n'est pas si bad, je m'attendais à pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...