Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Voilà comment une page se termine dans la fosse.

Me semble que c'est trop ?

Ce n'est pas comme ça dans l'Écosphère..

Aussi, pourrait-on faire de nouveaux boutons (New msg, new thread, follow) pour la fosse? Ça paraît qu'ils sont du 2.0, ils font old.

endofpage.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck, je n'ai jamais vu ça. Quelqu'un d'autre a ce problème?

Et tu sauras que les boutons ont été refaits pour le 3.0 et je vois difficilement pourquoi je les changerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck, je n'ai jamais vu ça. Quelqu'un d'autre a ce problème?

Et tu sauras que les boutons ont été refaits pour le 3.0 et je vois difficilement pourquoi je les changerais.

Ah ok, je n'étais pas certain de mon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rep négative est maintenant disponible dans la fosse, sans même recourir au truc de l'Alliance des Bérets Blancs....va falloir que je m'autocensure si je ne veux pas faire passer HSW pour le meilleur membre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail mineur sur les infos sous l'avatar

Actuellement

Lieu :Dans ma décharge cérébrale.

Devrait être

Lieu : Dans ma décharge cérébrale.

(2 Points en gras + espace)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux points devraient plutôt être collés sur le mot les précédents, non?

Je doit t'avouer ma foi que c'est une rêgle de français qui ne m'a jamais été éclairci. Ça et le fait de mettre un espace ou non avant un point d'interrogation ou d'exclamation? J'ai mes choix personnels, mais je ne connais pas la règle officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais dans le blogue, et que je clique sur le titre pour afficher le post, et que je clique sur le header pour revenir à l'accueil du forum, ça revient seulement aux blogues, alors que pour tous les autres onglets ça revient à l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est qu'en temps normal c'est supposé afficher le titre du blogue.

J'ai gossé ça un peu, mais je n'ai pas réussi à désactiver la bannière dynamique (donc, pas le lien qui y est rattaché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à expliquer, mais disons que la bannière du blogue est dynamique et affiche le titre de chaque blogue. Comme je ne voulais pas le voir là, je l'ai mis en noir et en petits caractères. Le titre 'Blog officiel' est donc gravé quelque part sur la bannière du blogue et cliquer dessus renvoie à sa page d'accueil.

J'sais pas trop comment désactiver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que j'ai un problème avec la messagerie privée.

Je reçois des pop-ups pour m'avertir que j'ai des nouveaux messages mais je suis incapable de les voir.

Ça me fait ça dans une discussion qui est déjà active depuis longtemps et hier encore dans une nouvelle discussion. Dans ce dernier cas, j'ai vu que DEKADENCE m'a envoyé une discussion mais je n'ai aucune idée du contenu et je peux pas y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...