Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Haha, non mais ton idée est cool, il faudrait qu'il y ait des flash d'images parfois peut-être [?]

Bah, je n'ai pas vraiment fait le gif. J'ai pigé une animation sur le web, et avec un Online Image Editor je l'ai resizé, mit le contour et le MUTE et c'est tout.

L'idée principale n'était que d'avoir un avatar avec du "bruit" pour contraster avec mon nickname, puis Jean D'arc (JohnDeGray) m'a proposé le MUTE.

Avec des flash d'image, j'imagine que l'animation va devenir plus redondante facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de parler ou tu suis le Dépotoir depuis plus longtemps que ton épisode de la jambe cassée?

T'es épeureant.

J'avais bel et bien un account sur le 2.0, oui, mais je n'avais pas posté plus de 5 messages et je ne rappelle plus du nom que j'avais. Je le lisais de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image d'origine n'est pas évidente. Mais voici celle qui s'en rapproche le plus.

aqxRJ.jpg

Il suffit de...

1) Changer les couleurs

2) Effacer le EZLN

3) Couper l'image

4) Ajouter la fumée qui sort de la bouche

5) Animer la pipe

6) Mettre un cadrage noir/beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande est simple, je voudrais un avatar du Dépotoir pour mettre sur un autre forum et qui fitterait avec la bannière officielle.

Pour la taille de l'avatar : la taille maximale de votre image personnalisée est de 100 par 84 pixels ou 125,0 Ko (en restant en dessous de ces deux limites).

sigpic2837_2.gif

Ou si vous avez envie de faire une toute nouvelle bannière aussi, je ne dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...