Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

aaaaaaaaav3.png

aaaaav2.jpg

Hésite pas à le dire si t'es pas satisfaite.

aaav1.jpg

L'avatar est vraiment, mais vraiment, horrible. Mais je l'ai fait parce que ça fit bien avec tes posts.

Serais-tu capable de couper vers la poitrine de celle qui a une couronne. L'autre est parfaite. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Vivement les avatars qui sont BEAU CÂLISSE EN TOUT CAS J'TE DIT DANS LE TEMPS DU 2.0 LÀ...

La question du jour est: comment le Dog peut avoir du gout pour les avatars des autres et avoir un avatar aussi laid?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du jour est: comment le Dog peut avoir du gout pour les avatars des autres et avoir un avatar aussi laid?

Réponse et contre-argumentation en six points:

1. Mon avatar n'est pas laid.

2. Depuis un an, je me suis encarcanné dans un type d'avatar: dessin noir sur blanc d'un chien asphyxié ou, depuis peu, d'une étrange relation entre l'Homo sapiens et le Canis lupus familiaris.

3. Si j'étais une fille, je choisirais l'avatar de l'enfant qui dévore une mygale géante ou celle de la Vénus de Milo en jujube qui fait un clin d'oeil.

4. Si j'étais un garçon, je choisirais l'avatar de l'existence paradoxale de Marty McFly ou celui de l'alien chantant.

5. «2012» me fait vraiment rire.

6. Je n'ai pas de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avatar, je l'ai trouver random sur Google et si quelqu'un voulais faire de quoi avec. J'en ai pas de besoin.

Ok. On oublie ça dans ce cas. À moins de garder juste la tête de la fille ou le lapin. Ça serait trop petit pour l'image complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardemment je le désire, ce monstrueux petit bonhomme. Les mains secourables, je fais appel à vous.

J'ai de la fourrure plein les naseaux pour vous contenter en retour.

e_17947_lg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...