Aller au contenu

Compilation sur la fin du monde


Déchet(s) recommandé(s)

Donc j'ai fait une compilation avec des tounes qui m'évoquent la fin du monde. Ça vient avec un livret qu'il faut idéalement checker en l'écoutant. J'ai renommé tous les groupes et les chansons. L'oeuvre est plus ou moins une performance de l'absurde.

Il faudrait bien que quelqu'un l'écoute donc je la partage ici en espérant avoir du feedback. Je sais que personne me connais ici avec ce compte donc évidemment je vrais comprendre si personne veut investir une demi heure mais come on, c'est à propos de la fin du monde et voici des extraits du livret

 

IMGUR.COM

 

IMGUR.COM

 

IMGUR.COM

 

 

 

618122770_mixtapefortheendoftheworld.zip

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mistermystère a dit :

Je sais que personne me connais ici avec ce compte donc

Tu as fait quoi pour te cacher derriere un nouveau compte ? 

C'est la seule chose d'interessante dans ton post mais je comprend si tu preferes continuer a jouer les laches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Your Fearless Leader a dit :

Tu as fait quoi pour te cacher derriere un nouveau compte ? 

C'est la seule chose d'interessante dans ton post mais je comprend si tu preferes continuer a jouer les laches.

J'ai juste pas besoin de m'attacher à la personne que j'étais il y a 10 ans. Tout le monde s'en crisserait autant anyway. T'es agressif man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mistermystère a dit :

J'ai juste pas besoin de m'attacher à la personne que j'étais il y a 10 ans. Tout le monde s'en crisserait autant anyway. T'es agressif man.

C'est toi qui est sur la defensive, des ton premier poste.  Tu te pointes sous un nouveau compte  et le dit au lieu de garder ce secret, seule raison de ma participation. :owelp:

Il y a 10 ans, j'etais pas la donc je m'en crisse du petit con que tu etais a l'epoque, tu peux m'epargner ton numero de calimero, je demande juste ce que t'as fait pour préferé revenir sous une autre identité. Mais j'ai ma reponse, so carry on. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---

C'est une bonne playlist, merci pour le partage ! Juste sur la chanson 9, les trente dernières secondes sont pas mauvaises mais la qualité du son change brutalement et ça grésille, c'est rude d'un seul coup, ça m'a sorti du truc. La dernière par contre est vraiment bien, c'est quel groupe ? 

 Et pour la fin du monde je rajouterais une waiting room pour faire monter un peu l'ambiance

Puis un p'tit synthé pour la laisser redescendre, on and on and on

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Un dude qui poste des tounes que personne ne va écouter et qui cache son ID en le disant ? 

>>>>>>>>>>>>>>>>> 

Pbs Nature Animales GIF by Nature on PBS

Pour vrai, je commence a comprendre pourquoi tu penses que je t'harcèle si tu me vois constement où je ne suis pas.
À go on arrête de sentir persécuter par des tounes!

Pourquoi t'es toujours la personne grognonne qui essaye ne nous faire croire que les gens veulent pas écouter la musique des autres.
T'es donc ben négative.

Reste dans ton coin. Continue tes insinuations. Vis ta psychose à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Pourquoi t'es toujours la personne grognonne qui essaye ne nous faire croire que les gens veulent pas écouter la musique des autres.
T'es donc négative.

Alison Brie What GIF

EUH ATTENDS QUOI ?? 

ET JE SUIS QUI MOI ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-16 à 09:59, BeauRouge a dit :

---

C'est une bonne playlist, merci pour le partage ! Juste sur la chanson 9, les trente dernières secondes sont pas mauvaises mais la qualité du son change brutalement et ça grésille, c'est rude d'un seul coup, ça m'a sorti du truc. La dernière par contre est vraiment bien, c'est quel groupe ? 

 Et pour la fin du monde je rajouterais une waiting room pour faire monter un peu l'ambiance

Puis un p'tit synthé pour la laisser redescendre, on and on and on

 

La dernière c'est SOS de ABBA, ralenti de 12% je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...