Ecce Homo 11 décembre 2022 Auteur Partager 11 décembre 2022 Ah ! Bien sûr, si tu le demandes. :) J'ouvrirai un serveur la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 11 décembre 2022 Partager 11 décembre 2022 il y a une heure, Ecce Homo a dit : Bien sûr, si tu le demandes. :) Je m'en fiche Révélation J'espere etre credible 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 décembre 2022 Partager 11 décembre 2022 Elle avait adoré l'année dernière, elle me l'avait sur whatsapp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 11 décembre 2022 Auteur Partager 11 décembre 2022 Il y a 2 heures, 1984 a dit : adoré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 12 décembre 2022 Partager 12 décembre 2022 Il y a 16 heures, 1984 a dit : Elle avait adoré l'année dernière, elle me l'avait sur whatsapp. Cette trahison m'a pousse dans la emo-zone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 décembre 2022 Auteur Partager 23 décembre 2022 À la demande générale, voici le lien pour accéder au Discord du temps des fêtes. Join the HO-HO-HO DEPOTOIR Discord Server! DISCORD.GG Le tchat sera disponible entre aujourd'hui et le 1er janvier 2023 pour permettre à notre communauté de se réunir pour discuter, se lamenter sur notre sort collectif (pas de COVID cette fois-ci, mais de tempête historique) et célébrer Noël et le Nouvel An autour d'un verre de mousseux ou de jus de pomme. Ayant décidé de passer plusieurs jours chez la parenté pour braver la tempête, je ne pourrais pas être sur mon cell trop souvent, mais je ferai de mon mieux pour avoir une présence minimale dans le tchat. On s’y retrouve ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 Le 2022-12-11 à 10:35, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit : @Ecce Homotu nous referais pas la meme cette annee ? @Ecce Homo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 décembre 2023 Auteur Partager 4 décembre 2023 bah, si tu y tiens. ouverture officielle le 15 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 16 décembre 2023 Partager 16 décembre 2023 Yé ou le discord ???? Tu avais promis @Ecce Homo. Il y a 23 francais dans mon salon, je veux une excuse pour rester dans ma chambre ;__; . halp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 16 décembre 2023 Partager 16 décembre 2023 Si ça peut sauver la party de 23 personnes, je suis prête a faire le serveur moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 16 décembre 2023 Partager 16 décembre 2023 10 secondes pour faire un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 décembre 2023 Auteur Partager 16 décembre 2023 Oupsi. Voilà : Rejoins le serveur Discord HO-HO-HO DEPOTOIR ! DISCORD.GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 16 décembre 2023 Partager 16 décembre 2023 Allez-y, j'y ai lâché un gros Q comme pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 22 décembre 2023 Partager 22 décembre 2023 @Jean Hadespk t'as leave le server? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 22 décembre 2023 Partager 22 décembre 2023 Le 2021-12-23 à 16:40, Ecce Homo a dit : Venez, il y a un gros party à matin 🐔 Je passerai viteuf vous souhaiter de bonnes fêtes, @HO-HO-HO DEPOTOIR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 22 décembre 2023 Partager 22 décembre 2023 Il y a 2 heures, 𝖳sundere Imperialista a dit : @Jean Hadespk t'as leave le server? Plus en rapport avec Trish et quitter Discord en 2024 mais Discord m'a montré un bug qui m'a fait décider de rester sur le serveur de Bevy en 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 22 décembre 2023 Partager 22 décembre 2023 Il y a 6 heures, Jean Hades a dit : Plus en rapport avec Trish et quitter Discord en 2024 mais Discord m'a montré un bug qui m'a fait décider de rester sur le serveur de Bevy en 2024 Quel est ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 22 décembre 2023 Partager 22 décembre 2023 Le petit icone apparait pas en bas dans Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 décembre 2023 Partager 23 décembre 2023 Si il y a Discord je me brancherais bien dans la prochaine semaine. Le temps des fêtes suce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 23 décembre 2023 Partager 23 décembre 2023 Il y a 8 heures, Chicken of the infinite a dit : Si il y a Discord je me brancherais bien dans la prochaine semaine. Le temps des fêtes suce. Le serveur ferme le premier janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!