Aller au contenu

Gaza en direct


Déchet(s) recommandé(s)

Puis j’ai vu sortir de la gueule du Dragon, de celle de la Bête et de celle du faux prophète, trois esprits impurs, pareils à des grenouilles.

Ce sont, en effet, des esprits démoniaques qui produisent des signes, et s’en vont vers les rois du monde entier afin de les rassembler pour la bataille du grand jour de Dieu, le Souverain de l’univers.

 Et ils les rassemblèrent en un lieu appelé en hébreu Harmaguédone.

 Il y eut des éclairs, des fracas, des coups de tonnerre ; il y eut un grand tremblement de terre : depuis que sur la terre il y a des hommes, il n'y eut jamais de tremblement de terre aussi grand.

 Et la grande ville se disloqua en trois parties, et les villes des nations tombèrent. Et Dieu se souvint de Babylone la Grande, pour lui donner à boire le vin de sa fureur, la coupe de sa colère.

 

il y a 5 minutes, Иди и смотри a dit :

Ca y va à la toast.
Briser des affaires à 7 chiffres avec tes affaires à 3 chiffres, c'est le nerf de la guerre.

#2fast2furious

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec du matos bricolé avec les sous detournés des aides internationales que tu remplis les morgues comme les bombes kosher. 

 

Ensuite, c'est pas le ratio positif qui remporte obligatoirement la partie mais ce conflit n'a aucun vainqueur depuis des décennies de toute façon.  

RDT_20231103_1922308195844634530202770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si tu veux.

C'est un peu off beat. Ce qui m'interesserait c'est plus ce que le hamas(et s'il existe d'autres groupes de resistants) est capable d'infliger à Tsahal.

Imagine des stats avec un ratio de $ au mort.

L'Ukraine  croule  (a croulé?) sous les aideS internationaleS et n'a jamais été capable de donner la contre offensive ''promise'' à Washington, ou même repousser la ligne d'un pied. Le mort russe vaut clairement la peau du cul.

Autant, ca ne fait pas tout mais le malheur d'avoir a y ''investir'' peut faire foutremement mal au porte feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Иди и смотри a dit :

... si tu veux.

C'est un peu off beat. Ce qui m'interesserait c'est plus ce que le hamas(et s'il existe d'autres groupes de resistants) est capable d'infliger à Tsahal.

Imagine des stats avec un ratio de $ au mort.

Bah étant donné que le Hamas ne divulgue pas exactement ses resultats comptable et que Israel bénéfie de l'argent illimité des  Americans, je trouve que le ratio mort est plus pertinent :zoidberg:

 

Définitivement en faveur du Hamas, cela dit mais difficile de faire plus précis. Un peu comme leur missiles cheaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Иди и смотри a dit :

L'Ukraine  croule  (a croulé?) sous les aideS internationaleS et n'a jamais été capable de donner la contre offensive ''promise'' à Washington, ou même repousser la ligne d'un pied. Le mort russe vaut clairement la peau du cul.

Comparer le Hamas a l'armée nationale Russe...

Face Palm Ugh GIF by The Bachelor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Иди и смотри a dit :

Je compare les deux entitées qui sont supportées par l'OTAN...
C'est à dire L'Ukraine de Kiev, et Israël...

News Crying GIF by NewQuest

...Mais l'OTAN supporte plus que ces deux pays, en fait ? Et en plus les deux recoivent un support différent dans des situations différentes ? Ça n'a aucun sens de comparer les deux parce qu'ils se fournissent dans le même magasin. 

:zoidberg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTERACTIVE-Gaza-Map-ground-damage-November-5-1699521592.thumb.webp.e16093ba954acd00c83dbc9cbe46d74b.webp

Selon l'Observatoire Euro-Med des Droits de l'Homme, Israël a largué plus de 25 000 tonnes d'explosifs sur la bande de Gaza depuis le 7 octobre, l'équivalent de deux bombes nucléaires. En comparaison, la bombe nucléaire Little Boy larguée par les États-Unis sur Hiroshima pendant la Seconde Guerre mondiale a produit 15 000 tonnes d'explosifs puissants et a tout détruit dans un rayon de 1,6 km.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas l'Hebreu parce que je ne me suis pas trouvé 42 origines à revendiquer(la blague c'est que c'est la seule que j'ai été sur le point de me magasiner... acheter des affaires, argent, joke sur les juifs...) et je ne vais pas apprendre les danses sur tiktok.
J'ecoute juste la bbc, laissez moi une chance....

Je me rappelle juste que le gars qui a posté le mémé que je ne comprend pas s'est déjà pris en photo devant un drapeau de l'arabie saoudite avec un airsoft d'AK dans le sous-sol de ses parents à Terrebonne.

#calmetarace

* mon vieux disque durest trop mou/j'ai la photo douteuse en question, je le jure *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...