Aller au contenu

Gaza en direct


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Иди и смотри a dit :

La question initiale.

C'est quoi la joke?
(admettons, pour un non-initié)

:columbo2:

Le Hamas qui déclare la guerre à Israël (fuck around). Et maintenant, voilà l'IDF qui squatte leur QG (find out).

Je me sentais bête d'avoir douté de ta capacité à ne pas piger la punchline et maintenant, je suis gênée de t'avoir même accordé le bénéfice du doute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, 1984 a dit :

On en parle des "innombrables armes" trouvées ici ? C'etait bien la peine de martyriser du monde pour ça hein. 

Ne t'inquiète pas, je parie qu'ils ont déjà déniché tous les tunnels qui mènent au QG du Hamas :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

On en parle des "innombrables armes" trouvées ici ? C'etait bien la peine de martyriser du monde pour ça hein. 

Ils ont juste investi un petit pavillon. L'hôpital c'est pas un seul bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit :

Ne t'inquiète pas, je parie qu'ils ont déjà déniché tous les tunnels qui mènent au QG du Hamas :huhu:

Je m'inquiète pas vraiment pour les otages non plus a ce niveau là, COMME TOI ON DIRAIT 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tovarichtch a dit :

Ils ont juste investi un petit pavillon. L'hôpital c'est pas un seul bâtiment.

Quelle propagande est la meilleure, là est la question. C'est la guerre des menteurs. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israel va etre entouré des shitholes demain et le lendemain encore et encore

La CIA et le Mossad vont être la demain encore et encore pour le futur d'Israel

Ils savaient pour l'attaque y'était temps qui fasse le ménage dans le zoo qui était occupé par un groupe terroriste LUL l'Iran being Iran being weird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Daleko a dit :

Ou on peut admettre que tous les camps mentent et juste se demander quel est le meilleur scenario pour nous.

Le plan ultime ? Qu'on en reste là. Fin de la partie.

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Je m'inquiète pas vraiment pour les otages non plus a ce niveau là, COMME TOI ON DIRAIT 

Tu veux que je dise quelque chose de pertinent et informé qui ne soit pas une simple régurgitation de ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Daleko a dit :

Ou on peut admettre que tous les camps mentent et juste se demander quel est le meilleur scenario pour nous.

En effet, et ben surprise : c'est pas la guerre. À partir du moment où on pointe des religions comme cœur du problème, on fait partie prenante du pire scénario. Prendre le bord systématique d'Israël ne t'offrira pas de meilleur scénario, si c'est ce que tu penses. 

il y a 5 minutes, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit :

Tu veux que je dise quelque chose de pertinent et informé qui ne soit pas une simple régurgitation de ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux ?

Toujours, ma chérie :lisa-charming:

Si tu as une idée d'où sont les otages notamment, j'aimerai assez le savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Si tu as une idée d'où sont les otages notamment, j'aimerai assez le savoir 

Mais... attachés dans les lits des commandants du Hamas... comment avoir de l'empathie pour eux, sérieusement. 

Sinon, niveau de badasserie over 9.000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-14 à 06:05, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit :

Le Hamas qui déclare la guerre à Israël (fuck around). Et maintenant, voilà l'IDF qui squatte leur QG (find out).

Je me sentais bête d'avoir douté de ta capacité à ne pas piger la punchline et maintenant, je suis gênée de t'avoir même accordé le bénéfice du doute.

Et pour Israël, le fuck around c'est la colonisation de la Cisjordanie et le find out, ce sera l'arrivée du Hamas au pouvoir là-bas aussi. Une boucle sans fin. Puis remercions le feu empire britannique pour avoir barbouillé les cartes géopolitiques du 20e siècle sans égard aux tensions qui en résulteraient.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goéland a dit :

Et pour Israël, le fuck around c'est la colonisation de la Cisjordanie et le find out, ce sera l'arrivée du Hamas au pouvoir là-bas aussi. Une boucle sans fin. Puis remercions le feu empire britannique pour avoir barbouillé les cartes géopolitiques du 20e siècle sans égard aux tensions qui en résulteraient.

Comme d'hab, les colons foutent la merde pour des générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

En effet, et ben surprise : c'est pas la guerre. À partir du moment où on pointe des religions comme cœur du problème, on fait partie prenante du pire scénario. Prendre le bord systématique d'Israël ne t'offrira pas de meilleur scénario, si c'est ce que tu penses. 

Le but d'Israël n'est pas de faire la guerre, c'est d'assurer sa pérénité. Je suis très mitigée sur la question israélopalestinienne, je n'ai pas de sympathie systématique, mais je pense en l'occurence que dégager le Hamas sera aussi bénéfique aux Gazaouis, sauf qu'Israël va trop loin et crée suffisamment de haine irréversible pour que les remplaçants fassent pire.

À ce stade, il n'y a que le changement climatique qui pourra résoudre le conflit en rendant les terres inhabitables. Vous voyez que ça a aussi du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daleko

Il y a 13 heures, Goéland a dit :

Et pour Israël, le fuck around c'est la colonisation de la Cisjordanie et le find out, ce sera l'arrivée du Hamas au pouvoir là-bas aussi. Une boucle sans fin. Puis remercions le feu empire britannique pour avoir barbouillé les cartes géopolitiques du 20e siècle sans égard aux tensions qui en résulteraient.

 

Citation

On peut voir dans la question du territorialisme les débuts d'un débat qui va agiter de façon récurrente le mouvement sioniste jusqu'au début du xxie siècle : l'objectif premier du sionisme est-il de créer un État pour les Juifs (dont les frontières sont somme toute d'une importance relative), ou est-il de créer un État impérativement dans les frontières bibliques d'Eretz Israël ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...