Aller au contenu

Gaza en direct


Déchet(s) recommandé(s)

Les hotages sont là, 1984

 

Regarde, ça fait un mois qu'elles se font violer à la chaîne et le monde musulman qui a pas pu participer se prend au plaisir de se moquer d'elle

 

 

Ca c'est le regard d'une fille qui s'est faite violer à la chaîne pendant plus d'un mois et qui a fini par s'en remettre à Dieu et seulement à Dieu. C'est comme ça que sont nées les Saintes je crois, avec ce regard là. Lorsqu'elles se faisaient écorcher ou qu'elles se faisaient ébouillanter. Le Hamas est la version moderne du Martyre.

  • J'aime! 1
  • ... 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BeauRouge a dit :

le monde musulman qui a pas pu participer se prend au plaisir de se moquer d'elle

Twitter oui

C'est ton monde ça Twitter, dessus t'es Napoléon 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BeauRouge a dit :

Ca c'est le regard d'une fille qui s'est faite violer à la chaîne pendant plus d'un mois

Si tu pouvais nous épargner tes sordides fantasmes d'ado, on t'en serait reconnaissant. Tu l'apprendras peut-être pas sur Twitter mais les otages femmes ont été gardées par des supportrices du Hamas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-25 à 00:37, Tovarichtch a dit :

@1984

Ce n'est pas compliqué à comprendre. Je suis foncièrement anti-impérialiste peu importe la frontière et la langue, mais je jubile chaque fois que je peux voir un islamiste être décapité ou déchiqueté. Je me réjouis beaucoup. L'islamisme occupe une place spéciale dans le spectre de l'impérialisme.

Ah oui ?  Quelle place au juste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-27 à 13:11, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit :

Si tu pouvais nous épargner tes sordides fantasmes d'ado, on t'en serait reconnaissant. Tu l'apprendras peut-être pas sur Twitter mais les otages femmes ont été gardées par des supportrices du Hamas.

Relis-toi, boudiou.

Suppotrices écrit de cette façon laisse à penser qu'elles sont des suppots (tristes?)

Padamalgam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

OK, phrase explicative suivante svp ?

Car si on considère que le Hamas a été élu, alors ça signifie qu'une majorité de palestiniens ont voté pour eux. Sont ils islamistes dans leur globalité, ou pas ? 

Pareil pour le likoud qui a été élu, mais on le sait, Israël est en pleine contestation de ce pouvoir. Hors de question de les amalgamer avec tous les racistes de leur gouvernement. 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 1984 a dit :

Ah, donc l'idée c'est que ces gens à poil seraient potentiellement issus d'autres groupes 

Got it 

T'as pas pris la peine de creuser pour les autres 85%. Et 15% de hamas, ça veut pas dire que les 85% restants sont de pauvres innocents au mauvais endroit au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...