Aller au contenu

Gaza en direct


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 38 minutes, BeauRouge a dit :

Le QI moyen à Gaza est de 67,9 et il s'agit là d'une information, pas de désinformation. La source de l'étude est ici :

Le forum : "Ce qui advient en Israël se présente comme un cuisant échec politique à l'échelle mondiale, une tragédie de laquelle il serait judicieux de tirer des enseignements."

Beau: "Saviez-vous que le quotient intellectuel de ces individus se situe à un modeste 67 tandis que le mien se dresse fièrement à deux fois cette valeur ? :actually:Une information tout à fait pertinente dans ce sujet et sans rien a voir avec mes opinions politiques et biais,  n'est-ce pas ? Oh, tu n'arrives pas à digérer cette réalité ? Ah, la vérité peut être si douloureuse ! La science est raciste selon toi ?":soyboy_shocked: 

il y a 16 minutes, 1984 a dit :

souvent, les plus benêts sont également les plus bienveillants envers leur prochain

britney spears no GIF

Vraiment, tu devrais te garder de suggérer à des êtres tels que BeauRouge qu'ils sont dépourvus d'empathie en raison de leur intelligence. Non seulement cette assertion est totalement erronée mais elle ne fait qu'encourager ces cratures à cultiver une attitude provocante et dénuée d'émotions pour de démontrer leur "supériorité".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rater l'instant où tu as produit un élément pertinent dans cette discussion, Dasri. En toute honnêteté, depuis l'attentat de vendredi je n'ai plus aucune forme de sympathie pour Gaza. Laissons Israël faire et regardons. 

Le syndrome de Stockholm, très peu pour moi, je laisse ça aux grands esprits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BeauRouge a dit :

J'ai du rater l'instant où tu as produit un élément pertinent dans cette discussion, Dasri.

Tu sembles avoir omis de remarquer que je choisis délibérément de ne pas m'exprimer dans un lieu où des individus tels que toi jouissent de la liberté de proférer des opinions teintées de racisme et dépourvues de toute connaissance approfondie sur des sujets qu'ils prétendent maîtriser après seulement vingt minutes passées devant un journal télévisé.

Je ne suis guère la seule à laisser transparaître mon mépris absolu à l'égard de tes interventions mais en vérité, ce n'est point vers toi que se tourne ce reproche. Après tout, nul ne saurait en vouloir à un chien pour avoir fait ses besoins sur le trottoir, la responsabilité en incombe  à son maître qui néglige de ramasser les traces de son caca. :slav:

Je vais au cirque pour me moquer des clowns, pas pour discuter avec. :owelp:

Citation

En toute honnêteté, depuis l'attentat de vendredi je n'ai plus aucune forme de sympathie pour Gaza. Laissons Israël faire et regardons. 

image.thumb.png.bee8cef4f788724b79212890ac2c99fa.png

Sans même prendre la peine de souligner que l'attentat en question a été perpétré par un européen de l'est et non par un gazan mais ce genre de simplification est monnaie courante chez les racistes et n'étonnera personne. :zoidberg:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BeauRouge a dit :

Comedy Reaction GIF by iQiyi

"Ils sont opprimés alors ils ont le droit de se comporter comme des animaux"

Voici une nouvelle illustration de ton incapacité notoire à saisir la subtilité d'une lecture digne de la porte d'un collégien. 

Et Ecce se désole du fait que ce forum ne semble destiné qu'à nourrir des drames plutôt qu'à favoriser des échanges constructifs. :daria-smile:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BeauRouge a dit :

L'Universalisme a encore de beaux jours devant lui... à mon sens, nous pouvons comprendre une partie du monde actuel en étudiant les efforts intellectuels déployés pour faire survivre un mensonge. L'Universalisme est une doctrine philosophique qui est fausse et de centrer vos efforts sur sa survie provoque logiquement des résultats ineptes et néfastes. Les mensonges ont cette qualité. 

Le QI moyen à Gaza est de 67,9 et il s'agit là d'une information, pas de désinformation. La source de l'étude est ici :

 

WWW.RESEARCHGATE.NET

Publié en 2015 et cité 4 fois. Gardons en tête que la moyenne d'âge à Gaza est de 18 ans, ce qui justifie l'échantillon choisi. 

Pour la consanguinité, un taux de 30% est relativement normal dans le monde musulman. Concernant les effets, il semble que cela diminue la taille de 1.2 cm en moyenne et correspond à 10 mois de scolarité en moins, au niveau cognitif, cf cet article :

 

Qui fait référence à une étude de Jim Wilson publiée par Nature, que je n'ai pas retrouvé rapidement. Il doit être parmi les 300 articles recensés ici :

 

 

Ah je sais, c'est ennuyant la Science quand les affirmations sont sourcées.

La science ne vient pas avec une garantie de neutralité pour ceux qui la font et ceux qui la citent.

Peu importe le résultats des études, ce sont plutôt les causalités que tu en tires qui sont abrutissantes. Tout ce que tu cites, toutes les réflexions que tu nous partages ne constituent rien d'autres qu'une compilation logorrhéique de ta tentative de dédouaner ton mépris des classes et ton racisme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit :

Vraiment, tu devrais te garder de suggérer à des êtres tels que BeauRouge qu'ils sont dépourvus d'empathie en raison de leur intelligence. Non seulement cette assertion est totalement erronée mais elle ne fait qu'encourager ces cratures à cultiver une attitude provocante et dénuée d'émotions pour de démontrer leur "supériorité".

J'ai jamais dit que les gros QI étaient dépourvus d'empathie. En fait, j'ai même pas évoqué l'empathie ici, que l'on continue à confondre avec la sympathie, ce que beaucoup d'imbéciles heureux ont. Et là encore, il n'y a pas de logique à dire que les gros quotients en sont dépourvus également. 

En fait, avec n'importe quel QI qui fait des projections à foison sur le monde, on est à même de faire de la merde. J'opposais simplement l'idée qu'il ne suffit pas d'avoir un QI haut pour avoir un comportement éthique, créer une civilisation saine ou quoi ou qu'est ce, et que l'on peut être largement idiot et totalement inoffensif. 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commissaire Laviolette a dit :

La science ne vient pas avec une garantie de neutralité pour ceux qui la font et ceux qui la citent.

Peu importe le résultats des études, ce sont plutôt les causalités que tu en tires qui sont abrutissantes. Tout ce que tu cites, toutes les réflexions que tu nous partages ne constituent rien d'autres qu'une compilation logorrhéique de ta tentative de dédouaner ton mépris des classes et ton racisme.

Tu inverses la cause et les effets. Surtout, tu te places toi dans une position où tu as d'abord définit la cause (l'Universalisme) puis ensuite, tu ne fais que te battre et te contorsionner pour que les effets y correspondent. Tu dépenses une énergie folle pour cela et c'est précisément cela que je pointais. Vous êtes très nombreux à faire ça, la vérité ne vous intéresse pas plus que ça, seule compte la survie de votre idéologie et vous êtes prêts à toutes les concessions pour cela. 

@1984je propose de laisser là les discours sur l'empathie et le QI, ce n'est pas le sujet et je n'ai dévié que sous le coup d'un attentat. 

@Jean Hadesla Chine vient d'apporter son soutien à la Palestine — cette information est un peu étonnante, il y a un jeu diplomatique complexe derrière. L'Iran joue un rôle trouble, j'ai entendu l'information selon laquelle l'Iran pourrait avoir la bonne atomique en moins d'un an, à vérifier. Israël a détruit des aéroports au Liban et en Syrie. Je suis très surpris que cela soit passé crème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BeauRouge a dit :

cette information est un peu étonnante

Pour un ignorant, oui. 

La chine a reconnu la Palestine depuis les années 60. 

Maintenant nous sommes neutres sur la question et avons des relations cordials entre les deux gouvernements. Rien de nouveau ou meme d'etonnant pour qui s'interesse aux relations internationales, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chine n'a pas pour habitude de prendre des positions géopolitiques tranchées, surtout en période de crise.  

Pour moi, cela fait écho au discours de Poutine sur le tiers-mondisme et le rôle colonial de l'Europe contre lequel il se pose en sauveur. 

Voir ici, une source brute. On pense ce qu'on veut de Poutine, ses discours sont toujours à la bonne hauteur. 

Le choix diplomatique chinois me semble s'insérer dans ce sillon, un choix délibéré d'attaquer l'occident par en dessous, de le saper moralement. La Chine n'a strictement aucun intérêt direct à prendre parti, si elle le fait c'est qu'elle vise un intérêt indirect. 

Après, pourquoi vouloir saper moralement l'occident puisque les deux tiers des occidentaux le font déjà pour eux ? Peut être pour les appuyer. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voyeurs, NSFL.

Révélation

 

J'avais oublié qu'après la France, la Belgique et l'Angleterre étaient très hauts dans la liste des trous à merde. Allez, je vous laisse quelque temps. Ras le cul de tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, BeauRouge a dit :

Pour les voyeurs, NSFL.

  Masquer le contenu

 

J'avais oublié qu'après la France, la Belgique et l'Angleterre étaient très hauts dans la liste des trous à merde. Allez, je vous laisse quelque temps. Ras le cul de tout ça. 

Il y a donc au moins ça de positif dans le multiculturalism! Merci les migrants ! 

 

Vivement le grand remplacement :daria-smile:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...