John de Gray 7 février 2010 Partager 7 février 2010 J'ai vraiment plus l'impression que c'est dû au fait qu'elle utilise une webcam pour sa photo qu'une quelconque édition.Tu a raison. Ya aucun filtre photoshop la dessus. Anyway, c'Est pas avec des filtres qu'on enlève les boutons, c'est avec l'outil correcteur, ou un autre outil qui s'y apparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 7 février 2010 Partager 7 février 2010 As-tu un bouton sur la tempe que quand tu pèse dessus tu fais des drôles de faces ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Pile la place de l'artère temporale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Moi, dans ma pathétique tentative d'avoir la chance d'admirer la poitrine de cette jeune femme. Oui, on ne voit rien sur ma photo, et j'aime ca comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Ouin pas pire pantoute l'américaine! Comment s'est terminé la convo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Moi, dans ma pathétique tentative d'avoir la chance d'admirer la poitrine de cette jeune femme. Oui, on ne voit rien sur ma photo, et j'aime ca comme ca! thugz 4 life! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Cet homme doit être pauvre pour ne pas pouvoir payer ses comptes d'Hydro-Québec.Du moins c'est la seule raison "valable" que j'ai trouvé à porter une tuque à l'intérieur, au chaud devant son ordinateur. Parce qu'être douche n'est pas valable à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Cette salope a l'air solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 février 2010 Partager 8 février 2010 (modifié) Pas tant que ça si tu veux mon avis. Elle a de l'air d'être sur le point de s'évanouir. Ark. Modifié 8 février 2010 par MackBlack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Peut-être que tu sens qu'elle manque de Badonkadonk pour toi Macky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Pas tant que ça si tu veux mon avis. Elle a de l'air d'être sur le point de s'évanouir. Ark. Ark? Ok qu'elle soit pas de ton goût mais de là à dire Ark.. Tu nous montrera tes conquêtes voir si nous ont peut dire "ark" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Bof, ca finit comme les autres = NO boobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Cet homme doit être pauvre pour ne pas pouvoir payer ses comptes d'Hydro-Québec.Du moins c'est la seule raison "valable" que j'ai trouvé à porter une tuque à l'intérieur, au chaud devant son ordinateur. Parce qu'être douche n'est pas valable à mon avis.Lol? son ordi fonctionnerait au gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 février 2010 Partager 8 février 2010 C'est une blague? J'ai pas le droit de la trouver "ark"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 8 février 2010 Partager 8 février 2010 C'est une blague? J'ai pas le droit de la trouver "ark"?Selon l'article 73 de la charte du Aryan Brotherhood, non, tu n'as pas le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 8 février 2010 Partager 8 février 2010 C'est une blague? J'ai pas le droit de la trouver "ark"? Une grosse boutonneuse je t'accorde le droit, mais pas celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Elle a de belles boules. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Vla ma grosse face aussi. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!